CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 11:57kiki88
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 32%
6 Messages - 19%
4 Messages - 13%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
carnafish30
carnafish30
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

les belles rivières du gard Empty les belles rivières du gard

Sam 4 Juil 2015 - 17:15
Bonjour à vous tous chers amis pêcheurs, je vais vous présenter quelques coins de pêche dans le Gard à proximité de Nîmes.
il y a le gardon qui passe par collias, remoulins, montfrin, comps, beaucaire...
le lac de la valliguière qui se situe vers remoulins où se trouve des jolis spécimens en silure, brochet, sandre....
les carrières de cemex transformées en étang de pêche avec des grandes profondeurs.
si il y en a qui souhaiterait des renseignements, je suis là pour
avatar
randy
Sandre en lac
Sandre en lac

les belles rivières du gard Empty Re: les belles rivières du gard

Lun 13 Juil 2015 - 20:19
de bien beau secteur, j'y ai fais de jolis poissons
John57000
John57000
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

les belles rivières du gard Empty Re: les belles rivières du gard

Mar 14 Juil 2015 - 9:03
Ah , ben justement, en Aout, je vais camper sur Nimes une semaine.

Si tu peux me donner un secteur publique où je puisse aller tremper les leurres sur Nimes ou environs ...  Ou un étang public , un endroit pratiquable avec une canne sans prendre de carte supplémentaire en gros Smile
avatar
randy
Sandre en lac
Sandre en lac

les belles rivières du gard Empty Re: les belles rivières du gard

Jeu 16 Juil 2015 - 17:47
slt John,

alors sans prendre de timbre supplémentaire (du type hego) tu ne pourras que pêcher en 2ème cat.

pas trop loin de Nîmes (en remontant vers Ales) tu as St chaptes (assez sauvage) ou le secteur du pont de Ners (bec perso avec un pote d'1m, du beau black mais très difficile faire mordre.

sinon au sud, canal de st gilles (navigable) mais très dur en été.

et si la canicule dur encore, ne te fais pas trop d'illusions. la pêche depuis ces grosses chaleurs est très dur. cible les cascades, les barrages, ou alors la profondeur et faut pas avoir peur de se lever très très tôt, les places sont chères en été lol!

va sur google earth et cherche le pont Van Gogh du coté d'Arles (c'est à 15/20mn de Nîmes) c'est un petit canal qui commence à la vieille écluse à côté du musé de l'Arles antique (musé bleu, on le voit de l'autoroute. 

perso, je commencerais par st chaptes, ners, (et ensuite du coté d'arles si ça te dis). maintenant c'est toi qui vois.


Dernière édition par randy le Jeu 16 Juil 2015 - 18:25, édité 1 fois
gautreau patrick
gautreau patrick
Silure en rivière
Silure en rivière

les belles rivières du gard Empty Re: les belles rivières du gard

Jeu 16 Juil 2015 - 18:24
tu as aussi le vidourle a pecher en float sur  aigues morte demande a pascal ils peut peux etre te renseigner c est son fief
avatar
randy
Sandre en lac
Sandre en lac

les belles rivières du gard Empty Re: les belles rivières du gard

Jeu 16 Juil 2015 - 18:28
gautreau patrick a écrit:tu as aussi le vidourle a pecher en float sur  aigues morte demande a pascal ils peut peux etre te renseigner c est son fief

je l'avais oublié celui-là, mais ça l'éloigne pas mal de Nîmes, ou alors du coté de Sommières
marsoin57
marsoin57
Perche en canal
Perche en canal

les belles rivières du gard Empty Re: les belles rivières du gard

Ven 17 Juil 2015 - 10:00
bonjour, en aout je vais chez ma belle sœur à aimargues je vais essayer en canoé dans le vidourle si quelqu’un est dans le secteur je lui ferais une petite visite sur son lieux de pêche .

bonne vacances à tous.


salutations .
John57000
John57000
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

les belles rivières du gard Empty Re: les belles rivières du gard

Ven 17 Juil 2015 - 10:32
Merci pour les tuyaux Very Happy

Non, le matin me fait pas peur, en ce moment, j'ai le reveil qui sonne à 3h30 tous les jours, pour me faire le coup du matin ( 4h30 - 8h30) . c'est la que ça mord vraiment pour moi . Ensuite, je rentre et prépare l'apéro/barbecue, Grosse sieste ensuite jusqu'a 18h30, et je repars faire le coup du soir de 19h30 à 22h45 . Couché à minuit environs, et reveil à 3h30... et ainsi de suite ...

C'est le rythme que j'ai pris depuis qu'il fait chaud à crever .

Hâte d'aller pêcher vos coins Very Happy Merci pour la rapidité des réponses aussi , "joie de recevoir" . cheers
Gyome57
Gyome57
Sandre en lac
Sandre en lac

les belles rivières du gard Empty Re: les belles rivières du gard

Ven 17 Juil 2015 - 18:49
Moi aussi en vacance dans le coin mi aout et je compte bien allez taquiner du bass
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche