CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 9:13silou
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 34%
6 Messages - 21%
3 Messages - 10%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
John57000
John57000
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Vidéo carpes no-kill - début de saison -  Empty Vidéo carpes no-kill - début de saison -

Sam 25 Juil 2015 - 23:56
Voila une petite vidéo montée aujourd'hui sur le plaisir de la pêche de la carpe et du No-Kill .



Poissons prit en début de saison .
Bapt
Bapt
Silure en rivière
Silure en rivière

Vidéo carpes no-kill - début de saison -  Empty Re: Vidéo carpes no-kill - début de saison -

Dim 26 Juil 2015 - 8:30
Deux beaux poissons !! et le plan d'eau a l'air sympathique également...
C'est toi sur la vidéo ?



@+ Bapt.
John57000
John57000
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Vidéo carpes no-kill - début de saison -  Empty Re: Vidéo carpes no-kill - début de saison -

Dim 26 Juil 2015 - 11:17
Merci oui Very Happy
Bapt
Bapt
Silure en rivière
Silure en rivière

Vidéo carpes no-kill - début de saison -  Empty Re: Vidéo carpes no-kill - début de saison -

Dim 26 Juil 2015 - 12:45
Il te manque plus qu'un tapis de réception... Very Happy Very Happy
John57000
John57000
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Vidéo carpes no-kill - début de saison -  Empty Re: Vidéo carpes no-kill - début de saison -

Dim 26 Juil 2015 - 13:01
C'est exactement ce que je me disais ... faudrait que je regarde les prix pour un petit tapis.
Mais comme je pêche que très peu la carpe, ( moins de 10 sorties par an ), j'ai pas eu envie d'investir plus dans cette pêche encore .

Ah sinon, pour un point vidéo, j'aimerai bien faire des tutos pêche, sur toutes les techniques , et espèces, avec explications des montages, suivi de mise en pratique au bord de l'eau . y'en a déja pas mal c'est sûr, mais avec une petite touche d'humour et des montages vidéo plus pointu/vivant, ça pourrait être sympa .

Si quelqu'un fait de la video ça m'interesse, se filer des logiciels, des astuces,partager des idées, voir pourquoi pas faire des videos ensemble .
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Vidéo carpes no-kill - début de saison -  Empty Re: Vidéo carpes no-kill - début de saison -

Dim 26 Juil 2015 - 13:38
Une belle video John Very Happy , il me semble que tu nous avais déjà présenté ces 2 belles mémères en photo.

Tu devrais ouvrir un sujet sur le montage video afin d'avoir l'expérience de chacun, ça m'intéresse également Smile

ps: il y a un tuto pour mettre les videos sur Carnalor Arrow https://www.carnalor.com/h45-comment-poster-une-video , je viens de faire le nécessaire pour la tienne Wink

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
poity
poity
Silure en rivière
Silure en rivière

Vidéo carpes no-kill - début de saison -  Empty Re: Vidéo carpes no-kill - début de saison -

Dim 26 Juil 2015 - 14:49
superbes ces poissons ! les tutos fait par les membres du forum, c'est tellement mieux, j'adore !
pour ma part j'ai encore beaucoup de choses à apprendre pour m'y mettre
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche