CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 9:13silou
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 34%
6 Messages - 21%
3 Messages - 10%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

nouveau ici!

+9
Carnalor
Misch
yann64
xyphias
Bapt
bigfish
carnassier57000
Anthony
tylerdurden
13 participants
Aller en bas
avatar
tylerdurden
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

nouveau ici!  Empty nouveau ici!

Jeu 15 Sep 2016 - 15:32
Bonjour à tous,

Après avoir lu pas mal de posts dans votre forum j'ai sauté le pas et me voici inscrit!
Je suis de retour dans le monde la pêche après en avoir un petit peu pratiqué dans mon enfance, mais ça date tellement que l'on peut me considérer comme totalement débutant!
Je suis intéressé par la pêche des carnassiers, pour le moment via uniquement la technique de la pêche au leurre, mais je commence aussi à m'intéresser par la pêche au vif.
Je m'y suis donc remis au mois d’août après plus de 20 ans loin de tout ça! (j'en ai 33!)
Poussé par mon beau frère j'ai essayé - en période d'essai nouveau ici!  Icon_wink - quelques lancés dans le lac de Serre-Ponçon (hautes alpes) et j'ai pris, après quelques petites perches, le premier brochet de ma vie! Ça a été un moment d’extase total! A partir de ce moment là, j'ai décidé de m'y remettre pour de bon.
Depuis, les vacances ont pris fin nouveau ici!  Icon_sad et je suis de retour en région parisienne, dans les haut-de-seine, et je compte bien prolonger cette expérience ou plutôt passion (parce que ça l'est devenue!) dans la Seine et les lacs du coin. 
Je me suis équipé avec un matériel plus costaud que le premier prix que j'avais acheté cet été et qui n'a pas du tout tenu. Pour le moment, je pêche exclusivement dans la Seine, j'ai testé les coins de Rueil-Malmaison, Chatou, Bougival, Ile de Puteaux. J'avoue ne pas avoir eu beaucoup de succès depuis mes débuts dans la Seine mais je ne désespère pas!
Ce qu'il me faut maintenant pour l'ambiance, et pour apprendre c'est un partenaire de jeu!
J'ai vu que dimanche (18/09) a lieu le concours de pêche "Safari Carnassiers Seine" et je serais très intéressé d'y participer mais je n'ai pas de partenaire or il faut être deux par équipe. Ce concours est pour moi l'occasion de rencontrer du monde qui ont cette même passion et aussi d'apprendre! Si quelqu'un est intéressé pour participer à cette compétition qui a l'air très sympathique et qui souhaite faire équipe avec moi (et qui donc n'a pas peur de faire un score médiocre!) alors n'hésitez à me contacter (en pv c'est mieux)! Il ne reste plus beaucoup de temps pour s'inscrire (il faut renvoyer la fiche d'inscription avec le règlement de 40€ pour les deux participants). J'espère trouver un partenaire pour dimanche mais je suis aussi intéressé pour tout autre sortie dans le coin!
Quoiqu'il en soit, à bientôt sur le forum et bonne pêche!
Etienne
Anthony
Anthony
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.moncarnetdepeche.com

nouveau ici!  Empty Re: nouveau ici!

Jeu 15 Sep 2016 - 15:41
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Belle présentation, je te souhaite de trouver un binôme pour dimanche Wink
carnassier57000
carnassier57000
Brochet en étang
Brochet en étang

nouveau ici!  Empty Re: nouveau ici!

Jeu 15 Sep 2016 - 18:44
nouveau ici!  940556496
bigfish
bigfish
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

nouveau ici!  Empty Re: nouveau ici!

Jeu 15 Sep 2016 - 19:12
nouveau ici!  940556496
Bapt
Bapt
Silure en rivière
Silure en rivière

nouveau ici!  Empty Re: nouveau ici!

Jeu 15 Sep 2016 - 20:48
nouveau ici!  940556496 En espérant que tu puisses trouver un partenaire pour dimanche, tu nous raconteras Very Happy ...
avatar
xyphias
Perche en canal
Perche en canal

nouveau ici!  Empty Re: nouveau ici!

Jeu 15 Sep 2016 - 21:33
nouveau ici!  940556496
yann64
yann64
Silure en rivière
Silure en rivière

nouveau ici!  Empty Re: nouveau ici!

Jeu 15 Sep 2016 - 22:52
Bienvenue sur le forum Wink 

et jolie présentation !
Misch
Misch
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

nouveau ici!  Empty Re: nouveau ici!

Jeu 15 Sep 2016 - 23:54
nouveau ici!  940556496
avatar
tylerdurden
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

nouveau ici!  Empty Re: nouveau ici!

Ven 16 Sep 2016 - 10:59
Merci à tous pour votre accueil!! nouveau ici!  1f600 

Je n'ai pas encore trouvé de partenaire pour dimanche, je pense que ça va pas le faire vu le temps qu'il reste, mais je vais quand même tenter d'appeler les organisateurs pour voir s'ils ne connaissent pas aussi des gens comme moi qui cherchent un binôme.

Mais de toute façon je suis toujours partant pour une sortie de pêche durant un weekend avec l'un d'entre vous! Où: Haut-de Seine, Paris, 78 (bougival, chatou, carrières-sur-seine).

Bonne journée!
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

nouveau ici!  Empty Re: nouveau ici!

Ven 16 Sep 2016 - 15:56
nouveau ici!  940556496

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
marc15
marc15
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

nouveau ici!  Empty Re: nouveau ici!

Sam 17 Sep 2016 - 19:51
nouveau ici!  940556496
PêcheStar57
PêcheStar57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://pechestar57.over-blog.com/

nouveau ici!  Empty Re: nouveau ici!

Sam 17 Sep 2016 - 21:34
nouveau ici!  940556496
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

nouveau ici!  Empty Re: nouveau ici!

Mar 20 Sep 2016 - 11:49
nouveau ici!  940556496

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
Bernard Jean Paul
Bernard Jean Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://jeanpaul.bernard@mcom.fr

nouveau ici!  Empty Re: nouveau ici!

Mar 20 Sep 2016 - 23:00
nouveau ici!  940556496 chez nous scratch  pour ton problème essaye le site de Pico 92 Wink il pourrait sans doute te tuyauter sur ce street mais également sur la pêche dans Paris et alentours (c'est un as du secteur Wink )
FAB
FAB
Sandre en lac
Sandre en lac
https://carnapassion.wordpress.com

nouveau ici!  Empty Re: nouveau ici!

Mer 21 Sep 2016 - 6:36
Beinvenu, BJP m'a précédé en de dirigeant vers Pico92.  voici son le lien : http://pico92.over-blog.comIl a d'ailleurs beaucoup de vidéo sur son site et il pèche principalement en seine (notamment du côté de Puteaux et Issy les moulineaux.
Même si tu ne trouve pas de partenaires pour ce Dimanche, vas-y quand même, ce sera l'occasion pour toi de rencontrer d'autres pécheurs et de voir les techniques et matériel utilisés.
Bon démarrage dans ta nouvelle passions et beaucoup de poissons.

Fabsnoek
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche