CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Fred1971Dim 5 Mai 2024 - 5:53kiki88
Vos sorties de Mai 2024Ven 3 Mai 2024 - 18:20silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Les posteurs les plus actifs du mois
4 Messages - 25%
3 Messages - 19%
2 Messages - 13%
2 Messages - 13%
2 Messages - 13%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
Aller en bas
Guy535
Guy535
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://peche-en-57.over-blog.com/

Bientot les elections et les assemblées generales Empty Bientot les elections et les assemblées generales

Jeu 9 Oct 2008 - 10:58
Bonjour
Bientôt les élections et les assemblées générales
et je voudrais faire comprendre aux gens l'importance de la représentativité des membres d'une APPMA aux AG ainsi qu'aux élections des comités

j'en entend souvent râler au bord de l'eau sur tel ou tel problèmes , mais a la derniere AG de la Messine il devait y avoir au max 50 personnes ( et je suis tres gentil ) et souvent on se retrouve avec une personne qui l'ouvre et personne de plus pour appuyer
souvent elle est faite au moment de la fermeture comme ça les comités sont tranquille , il n'y a personne ( mauvaise coïncidence ? allez savoir )

donc je profite pour passer un message : ALLEZ AUX AG ET AUX ELECTIONS

votre avis ??
ce serai peut être bien que les gens d'une même appma y aille , en préparant leur sujet et ainsi avoir un peu plus de poids sur les problèmes a abordé
je trouve qu'il n'y a rien de plus em...t que de gueuler tout seul alors que l'on a entendu mainte fois le problèmes au bord de l'eau
amic
Guy pirat bounce lol! lol!
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Bientot les elections et les assemblées generales Empty Re: Bientot les elections et les assemblées generales

Jeu 9 Oct 2008 - 13:16
Un sujet identique a déjà été ouvert par Jmb57 Wink

Arrow Ici

@+Eric
Guy535
Guy535
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://peche-en-57.over-blog.com/

Bientot les elections et les assemblées generales Empty Re: Bientot les elections et les assemblées generales

Jeu 9 Oct 2008 - 14:28
bonjour
oui Eric j'ai vu , mais le post est plutôt axé " comité "
c'est bien , mais je m'aperçois qu'après , aux AG les élus sont " presque seuls " a faire ce qu'il peuvent ou ce qu'ils veulent et c'est la que le bas blesse parce que , le lendemain au bord de l'eau les mêmes bruits courent , les mêmes attentes aussi et la veille il n'y avait ... personne
a la messine en janvier , il y avait si on enlève le comité , les gardes , les invités et journalistes allez 35 personnes
cette année l'excuse a été ... le même jour que la fermeture
a la messine le 21/12 ça va être quoi ..... noël tout proche
il ne faut pas chercher que des dirigeant , les dirigeant sans les membres pour guider (attente ou autre ) ou des coup de main , c'est comme un beau cadre sur un mur , c'est la et c'est tout
j'ai été président de deux assoss et actuellement encore une , même responsable régional
je connais le probleme
j'ai donné .................... mais je vais aux AG me faire entendre , mais la il n'y a plus personnes
amic
Guy
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Bientot les elections et les assemblées generales Empty Re: Bientot les elections et les assemblées generales

Jeu 9 Oct 2008 - 14:46
L'année précédente je n'y m'étais pas rendu Embarassed Fishing jusqu'au bout (dernier jour à ne pas louper avant la trêve bien trop longue Crying or Very sad ).

@+Eric
kevin54p
kevin54p
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://kevin54p.over-blog.com/

Bientot les elections et les assemblées generales Empty Re: Bientot les elections et les assemblées generales

Jeu 9 Oct 2008 - 17:44
Moi je nose pas y aller , pi je suis un peut jeune lol!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche