CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties d'Avril 2024Aujourd'hui à 11:50kiki88
Ouverture 2024Hier à 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
11 Messages - 30%
7 Messages - 19%
6 Messages - 16%
4 Messages - 11%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

Une future commande

+4
Robert
PêcheStar57
rem57-54
LaBredouille
8 participants
Aller en bas
LaBredouille
LaBredouille
Perche en canal
Perche en canal

Une future commande  Empty Une future commande

Lun 16 Jan 2017 - 20:58
Réputation du message : 100% (1 vote)
Salut je voulais savoir ( oui je veux savoir beaucoup de chose) si ces leurres sont des bons sauve bredouille ou juste de bon leurre ?  Une future commande  1f602

1x jigging rap colori pike 7 cm
1x(boite) Swing impact fat 3,8 colori ayu
1x(boite) crazy fish vibro fat 7 cm en pearl white
2x Zander pro shad 10 cm en lemon tiger
1x Divinator en colori perche jaune en 14 cm
1xBalsa Xtreme BX Minnow en colori Blue Back Herring en 10 cm
Et aussi je voulais prendre un 4 play mais je ne sais pas du tout le quelle prendre et quel colori pour cette saison


Dernière édition par LaBredouille le Lun 16 Jan 2017 - 21:02, édité 1 fois (Raison : Oubli :s)
rem57-54
rem57-54
Silure en rivière
Silure en rivière

Une future commande  Empty Re: Une future commande

Lun 16 Jan 2017 - 21:22
Salut je te dirai qu'il n'y a pas de mauvais ou bon leurre il faut le bon au bon moment celui auquel tu crois et surtout que tu manie comme il faut!!!

Le leurre c'est lancer et ramener aprés tu dois y mettre ta touche personnelle(stop, tirer, relacher, plus vite, moins vite.......................)

Il y a autant de réponse que de pêcheur certains auront cartonner avec et d'autres bredouille le pêcheur au bout fait la différence et c'est pour ça qu'on a autant de choix!!!!

Je sais je ne t'ai pas aider mais c'est mon avis!!!!
bon ou mauvais
PêcheStar57
PêcheStar57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://pechestar57.over-blog.com/

Une future commande  Empty Re: Une future commande

Lun 16 Jan 2017 - 21:48
Réputation du message : 100% (1 vote)
rem57-54 a écrit:Salut je te dirai qu'il n'y a pas de mauvais ou bon leurre il faut le bon au bon moment celui auquel tu crois et surtout que tu manie comme il faut!!!

Le leurre c'est lancer et ramener aprés tu dois y mettre ta touche personnelle(stop, tirer, relacher, plus vite, moins vite.......................)

Il y a autant de réponse que de pêcheur certains auront cartonner avec et d'autres bredouille le pêcheur au bout fait la différence et c'est pour ça qu'on a autant de choix!!!!

Je sais je ne t'ai pas aider mais c'est mon avis!!!!
bon ou mauvais
Exactement  Exclamation faut tenter avec différent leurre et trouver ce que les poissons veulent sur tes postes, et même si un leurre est bon, ce sont souvent des leurres différents qui fonctionnent le mieux en fonction de la saison.

Perso :

Printemps : Cuillère numéro (4 ; 5), tous ce qu'il y a de métallique fonctionnent bien
Ete : Buster, crankbait, tous ce qui s'anime rapidement et énerve le poisson
Automne : C'est la que le brochet va vraiment chercher à se nourrir pour l'hiver à venir, donc tous ce qui est gros buster et gros LS animer assez lentement sont à préconisez 
Hiver : Gratez le fond et croisez les doigts  Laughing

Perso j'ai trouver ce que les poissons voulaient dans les postes que je pêcher en utilisant différent leurres jusqu’à trouver celui qui fera la différence, et depuis je sais quelles leurres utilisaient et à quel période.

Bien sûre ce ne sont que mes conseils, ils me rapportent ce que je recherches et pourraient très bien ne pas fonctionner pour quelqu'un d'autre

PS : tous les leurres que tu propose sont de très bon leurres ... J'ai quand même une petite préférence pour le biwaa divinator qui peut fonctionner par toutes les saisons de part les différentes animations possibles avec ce leurre.
LaBredouille
LaBredouille
Perche en canal
Perche en canal

Une future commande  Empty Re: Une future commande

Lun 16 Jan 2017 - 22:19
Merci les gars , parce-que jusque la mes leurres préférer était les one up mais le prix surtout que j'ai que 15 ans et pas de travail (a mon âge c'es difficile)  Very Happy Parce-que je choppe que du petit bec ou des perches , a part une fois dans un étang ou personne ne pêche et disent qu'il est complètement pourri j'ai casser sur un très très gros broc avec un one up 12 cm (ce jour ci il y'avais deux métrés qui se baladaient a l'endroit ou j'était ^^ Bon sur cette année j'espère faire du poisson et des gros  Une future commande  1f604 

Est-ce que vous avez des conseils pour mieux pécher et un bon fluoro  Smile ?
Robert
Robert
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://palika.over-blog.com/

Une future commande  Empty Re: Une future commande

Lun 16 Jan 2017 - 22:26
rem57-54 a écrit:Salut je te dirai qu'il n'y a pas de mauvais ou bon leurre il faut le bon au bon moment celui auquel tu crois et surtout que tu manie comme il faut!!!

Le leurre c'est lancer et ramener après tu dois y mettre ta touche personnelle(stop, tirer, relâcher, plus vite, moins vite.......................)

Il y a autant de réponse que de pêcheur certains auront cartonner avec et d'autres bredouille le pêcheur au bout fait la différence et c'est pour ça qu'on a autant de choix!!!!

Je sais je ne t'ai pas aider mais c'est mon avis!!!!
bon ou mauvais
Tout est dit, rien à ajouter.
oliv57
oliv57
Silure en rivière
Silure en rivière

Une future commande  Empty Re: Une future commande

Lun 16 Jan 2017 - 22:50
C'est clair, ils sont de bons conseils Rem & Pêchestar, cette année ça va poster du looourd!  bounce cheers

(Balsa BX minnow ouais ça choppe de l'aspe, de la perche et du chevesne, le tout en poissons xxl en rivière...)
[ quant au zander pro shad mmmmh mon visage s'éclaire et je te conseil du 10cm aussi en souple coloris naturel plutôt blanc ventre orangé je ne sais plus le nom exact du coloris! Pas mal de silures, aspes et brocs de pris cette année avec ce petit bijou!]
Enfin je te conseille un autre leurre incontournable multi-carnassiers: le shad gt (Delalande) bien sûr, séduisants brochets, sandres, perches et même gros chevesnes cette année pour certains pêcheurs du forum, et dans les couleurs de ton choix car c'est une valeur sûre en 10 et 15cm...
Bonne pêche à toi LaBredouille
oliv57
oliv57
Silure en rivière
Silure en rivière

Une future commande  Empty Re: Une future commande

Lun 16 Jan 2017 - 22:53
Ah oui j'oubliais ta dernière question sur un conseil pour mieux pêcher: c'est bien sûr pratiquer, être acharné héhé en premier lieu Une future commande  248537 et ça viendra tout seul en quelque temps...
nico57
nico57
Silure en rivière
Silure en rivière

Une future commande  Empty Re: Une future commande

Mer 18 Jan 2017 - 18:17
Si tu as un petit budget et que tu n'es pas pressé (de toute facon ca va etre la fermeture), tu peux aussi regarder sur aliexpress, tu trouve toutes sortes de copies chinoises pour le 10éme des prix des grandes marques, et qui vont tout aussi bien, genre one up, etc... regarde sur le forum, on en parle!
LaBredouille
LaBredouille
Perche en canal
Perche en canal

Une future commande  Empty Re: Une future commande

Mer 18 Jan 2017 - 19:32
nico57 a écrit:Si tu as un petit budget et que tu n'es pas pressé (de toute facon ca va etre la fermeture), tu peux aussi regarder sur aliexpress, tu trouve toutes sortes de copies chinoises pour le 10éme des prix des grandes marques, et qui vont tout aussi bien, genre one up, etc... regarde sur le forum, on en parle!
Oui je sais merci mais la livraison tu estime a combien de temps ?  Neutral
PêcheStar57
PêcheStar57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://pechestar57.over-blog.com/

Une future commande  Empty Re: Une future commande

Mer 18 Jan 2017 - 21:04
En generale ali express faut compter entre 15 et 30 jours meme si une fois j'ai recu un leurre au bout de 5 jours.
Mais comme Nico la dit, tu as le temps, la fermeture arrive
LaBredouille
LaBredouille
Perche en canal
Perche en canal

Une future commande  Empty Re: Une future commande

Mer 18 Jan 2017 - 21:05
PêcheStar57 a écrit:En generale ali express faut compter entre 15 et 30 jours meme si une fois j'ai recu un leurre au bout de 5 jours.
Mais comme Nico la dit, tu as le temps, la fermeture arrive
Donc c'est un site sur ?
PêcheStar57
PêcheStar57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://pechestar57.over-blog.com/

Une future commande  Empty Re: Une future commande

Mer 18 Jan 2017 - 21:08
Ouai, mais des fois tu peut chopper des fraits de douane comme il n'y as pas de TVA sur ces leurres, mais c'est pas grand chose vu les economie que tu peut faire
Bernard Jean Paul
Bernard Jean Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://jeanpaul.bernard@mcom.fr

Une future commande  Empty Re: Une future commande

Mer 18 Jan 2017 - 23:51
Wink  Pour  la Bredouille et Oliv57 Wink le coloris du Zander Pro Shad / 10cm Arrow
    "   Hot Olive  "   Wink en effet ,efficace Wink (voir https://www.Harris Sportsmail .com ) prix sympa vu la baisse du cours de la livre sterling et frais  de port anglais très corrects Wink
oliv57
oliv57
Silure en rivière
Silure en rivière

Une future commande  Empty Re: Une future commande

Jeu 19 Jan 2017 - 13:27
Exact BJP, coloris 'Hot Olive'  Wink il porte bien son nom celui-là! (ils auraient juste pu rajouter '57' héhé  Arrow oliv57...  No Embarassed bounce je plaisante Laughing )
Bien vu le site conseillé que je ne connaissais pas BJP: des super prix!
Merci pour ces précisions
@+ 
[ P.S: le leurre s'appelle zander pro shad, mais pour ma part j'ai tout pris avec (perche, silure, brochet et aspe)....sauf du sandre  lol!]
Bernard Jean Paul
Bernard Jean Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://jeanpaul.bernard@mcom.fr

Une future commande  Empty Re: Une future commande

Jeu 19 Jan 2017 - 14:20
Very Happy de rien Oliv Wink j'aime partager, et, à la retraite fouiner ,ça occupe Laughing C'est Vrai "Hot Olive 57" ça aurait sonné mieux Wink Pour le Une future commande  735356  Fox Rage Legend Cool Cool une autre valeur sûre Wink
JeReM 14
JeReM 14
Brochet en étang
Brochet en étang

Une future commande  Empty Re: Une future commande

Jeu 19 Jan 2017 - 16:00
Mdr Hot Oliv 57 sa sonne conne un film pour adulte tout sa .... lol!


Bref pas mal ton site Papy BJP heureusement que tu es la pour farfouiller .
oliv57
oliv57
Silure en rivière
Silure en rivière

Une future commande  Empty Re: Une future commande

Jeu 19 Jan 2017 - 16:22
Excellent Jerem! 
Oui pour gros brochets pervers Une future commande  491599 drunken et sandres métrés  Une future commande  735356 excités rabbit par ce leurre et le nom qu'on lui connait...bounce
En tout cas, je les attends cette année!! (mais c'est pas gagné)  Une future commande  93190 jocolor
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche