CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 18:34Remwa
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 33%
6 Messages - 20%
4 Messages - 13%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
Anthony
Anthony
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.moncarnetdepeche.com

3 et 4 juin: Les Carnassiers de Lorraine  Cattenom Empty 3 et 4 juin: Les Carnassiers de Lorraine Cattenom

Sam 27 Mai 2017 - 15:44
Comme chaque année, l’équipe des Carnassiers de Lorraine sera présente aux Estivales de Cattenom.
De nombreuses animations auront lieu sur place:

– restauration buvette
– animation pour les enfants tels que reconnaissance des poissons dans des aquariums
– pêche réel dans une piscine pour les enfants
– démonstration de pêche tous les jours
– démonstration de bateau et d’engins flottants
– démonstration de pêche a la carpe de nuit et de jour avec la Boler de gavisse
– initiation à la pêche à la mouche

Venez nombreux nous rendre visite !

3 et 4 juin: Les Carnassiers de Lorraine  Cattenom Img_1214
marc57940
marc57940
Sandre en lac
Sandre en lac

3 et 4 juin: Les Carnassiers de Lorraine  Cattenom Empty Re: 3 et 4 juin: Les Carnassiers de Lorraine Cattenom

Sam 27 Mai 2017 - 18:11
Ca sera avec plaisir de venir vous faire un petit coucou
Robert
Robert
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://palika.over-blog.com/

3 et 4 juin: Les Carnassiers de Lorraine  Cattenom Empty Re: 3 et 4 juin: Les Carnassiers de Lorraine Cattenom

Sam 27 Mai 2017 - 19:24
Réputation du message : 100% (1 vote)
Salut,

Merci Anthony pour cette invitation qui s'adresse à tous et non pas seulement aux débutants ou aux membres de l'association.

Venez nombreux avec vos questions, votre savoir, votre matériel et votre amitié.

Vous serez bien reçu, je vous l'assure et en plus vous pourrez vous restaurer sur place.

cette fête ce déroulera au bord d'un étang et il  sera possible d'y réaliser quelques lancers.

En plus de la pêche il y aura moultes activités organiser par la ville ce qui permettra à madame et aux enfants de passer une bonne journée.

https://www.estivales2cattenom.fr/dimanche-4-juin-2017/

En espérant que le temps sera de la partie  sunny

j'attends avec impatience le 3 et 4 juin  cheers
fran57
fran57
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

3 et 4 juin: Les Carnassiers de Lorraine  Cattenom Empty Re: 3 et 4 juin: Les Carnassiers de Lorraine Cattenom

Mar 30 Mai 2017 - 9:18
Bonjour,

Bon sang le 4 juin je dois faire les saucisses pour la fête du CIA de Forbach Ville, votre fête est t'elle toujours à la même date si oui l'année prochaine je serais présent, sa m'embête vraiment de ne pas pouvoir venir.
Anthony
Anthony
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.moncarnetdepeche.com

3 et 4 juin: Les Carnassiers de Lorraine  Cattenom Empty Re: 3 et 4 juin: Les Carnassiers de Lorraine Cattenom

Mar 30 Mai 2017 - 9:28
Les Estivales ont toujours lieu le premier week-end de juin je pense.
Après, si tu es occupé le 4, il reste le 3 Wink
A ce week-end les amis !
fran57
fran57
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

3 et 4 juin: Les Carnassiers de Lorraine  Cattenom Empty Re: 3 et 4 juin: Les Carnassiers de Lorraine Cattenom

Mar 30 Mai 2017 - 10:50
Est ce facile à trouver car je suis à Marange Silvange samedi après midi alors je pourrais venir avec mes petits enfants. Very Happy
Anthony
Anthony
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.moncarnetdepeche.com

3 et 4 juin: Les Carnassiers de Lorraine  Cattenom Empty Re: 3 et 4 juin: Les Carnassiers de Lorraine Cattenom

Mar 30 Mai 2017 - 11:06
C'est très facile François !
Tu rentres dans Cattenom, c'est indiqué partout Smile
Nous sommes près des étangs en face du terrain de tennis.

3 et 4 juin: Les Carnassiers de Lorraine  Cattenom Cdl11
fran57
fran57
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

3 et 4 juin: Les Carnassiers de Lorraine  Cattenom Empty Re: 3 et 4 juin: Les Carnassiers de Lorraine Cattenom

Mar 30 Mai 2017 - 17:55
Ok Merci Very Happy
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

3 et 4 juin: Les Carnassiers de Lorraine  Cattenom Empty Re: 3 et 4 juin: Les Carnassiers de Lorraine Cattenom

Mer 31 Mai 2017 - 17:21
En plus de toutes les animations citées, c'est l'occasion de rencontrer des membres du forum et de faire ainsi plus ample connaissance. N'hésitez pas à venir et à passer un bon moment avec nous Smile

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

3 et 4 juin: Les Carnassiers de Lorraine  Cattenom Empty Re: 3 et 4 juin: Les Carnassiers de Lorraine Cattenom

Mer 31 Mai 2017 - 17:23
Peut être dimanche mais c est loin d être fait  Embarassed

_________________
3 et 4 juin: Les Carnassiers de Lorraine  Cattenom Avatar10
Robert
Robert
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://palika.over-blog.com/

3 et 4 juin: Les Carnassiers de Lorraine  Cattenom Empty Re: 3 et 4 juin: Les Carnassiers de Lorraine Cattenom

Jeu 1 Juin 2017 - 20:20
Salut,

Pour l'instant je n'ai pas vu beaucoup de membres du forum qui ont exprimé  le désir de venir nous voir à Cattenom les 3 et 4 juin.

grosse déception pour le modeste bénévole que je suis.

Aller Aller un petit effort venez nous soutenir et boire un petit coup à la santé de l'association

You're Welcome
Carnass57
Carnass57
Sandre en lac
Sandre en lac

3 et 4 juin: Les Carnassiers de Lorraine  Cattenom Empty Re: 3 et 4 juin: Les Carnassiers de Lorraine Cattenom

Ven 2 Juin 2017 - 13:08
Moi je pense que je passerai voir un peu déjà l'année dernière je voulais passer mais je n'ai pas pu..J’espère que ce week j'aurais le temps de passer
Alors peut-être a +
marc57940
marc57940
Sandre en lac
Sandre en lac

3 et 4 juin: Les Carnassiers de Lorraine  Cattenom Empty Re: 3 et 4 juin: Les Carnassiers de Lorraine Cattenom

Sam 3 Juin 2017 - 17:19
Je passe demain matin vous êtes la à partiez de quel heure ?
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

3 et 4 juin: Les Carnassiers de Lorraine  Cattenom Empty Re: 3 et 4 juin: Les Carnassiers de Lorraine Cattenom

Dim 4 Juin 2017 - 0:08
On est la tout le temps, passes quand tu veux 😉

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
marc57940
marc57940
Sandre en lac
Sandre en lac

3 et 4 juin: Les Carnassiers de Lorraine  Cattenom Empty Re: 3 et 4 juin: Les Carnassiers de Lorraine Cattenom

Dim 4 Juin 2017 - 17:32
Une bonne petite matinée rencontre de gens fort sympa membre et non membre et bonnes initiative de voir des gamins s éclater à pecher et voir leurs sourires c était au top bonne soirée à vous tous 
Ps comment faire pour pouvoir rejoindre l assoc
Anthony
Anthony
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.moncarnetdepeche.com

3 et 4 juin: Les Carnassiers de Lorraine  Cattenom Empty Re: 3 et 4 juin: Les Carnassiers de Lorraine Cattenom

Dim 4 Juin 2017 - 17:59
Tu trouverts toutes les infos ici: http://www.carnassiersdelorraine.com/devenir-membre/

Merci pour ton passage !
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

3 et 4 juin: Les Carnassiers de Lorraine  Cattenom Empty Re: 3 et 4 juin: Les Carnassiers de Lorraine Cattenom

Dim 4 Juin 2017 - 20:25
Finalement boulot pour moi comme d hab.  Rolling Eyes

_________________
3 et 4 juin: Les Carnassiers de Lorraine  Cattenom Avatar10
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

3 et 4 juin: Les Carnassiers de Lorraine  Cattenom Empty Re: 3 et 4 juin: Les Carnassiers de Lorraine Cattenom

Dim 4 Juin 2017 - 22:12
Cette année c'était notre 9 éme participation aux Estivales de Cattenom, 9 fois que les que les membres des Carnassiers de Lorraine se sont mobilisés pour faire découvrir la pêche au plus grand nombre.

Un weekend comme ça demande une préparation de plusieurs mois à l'avance. Arrivé au weekend des Estivales, qui débute le vendredi matin pour les membres de l'assoc, c'est le branle-bas de combat... Tout au long de ces 3 jours, les membres vont donner de leur temps, parfois dans des conditions difficiles, sans jamais rien attendre en retour que le plaisir d'une mission réussie.
Notre mission? Partager cette passion que nous aimons tant, la Pêche. Notre récompense? le sourire d'un enfant, les voir demander à relâcher leur poisson, être surpris de voir certains enfants décrocher leur poisson seul alors qu'ils pêchent pour la première fois... Peut-être que nous leur avons mis le pied à l'étrier, qui sait?

Certains m'accompagnent depuis le premier jour dans cette aventure, d'autres nous ont rejoint depuis et chaque année nous pouvons compter sur de nouvelles arrivées dans nos rangs. Je tiens à dire BRAVO à ces personnes, vous avez en vous quelque chose qui se fait rare de nos jours, le don de soi. Vous êtes de belles personnes avec un vrai coeur, même si certains ont mauvais caractère lol Wink
Continuez comme ça et j'espère que l'année prochaine nous seront encore plus nombreux à partager cette expérience Smile


Dernière édition par Carnalor le Dim 11 Juin 2017 - 15:26, édité 1 fois

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
PAPY VIC
PAPY VIC
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://lach.victor@yahoo.fr

3 et 4 juin: Les Carnassiers de Lorraine  Cattenom Empty Re: 3 et 4 juin: Les Carnassiers de Lorraine Cattenom

Mar 6 Juin 2017 - 10:58
Comme CEDRIC je remerçie .
Particulièrement RUI-MARC-ERIC-PAUL qui ce sont impliqués pour le montage et démontage et surtout pour la restauration qui fut un succés sur ce que j'ai eut en retour, cheers  cheers

A tous ceux qui nous ont aidés en consacrons leur temps de libre,la liste est longue ils se reconnaitrons, ce qui veut dire qu'ils tiennent à coeur pour que notre assos existe.cheers cheers

IL faudra ne pas en vouloir à notre président s'il n'a put consacré tous son temps ces trois jours,il a du réglé des problèmes personnel,mais il savait qu'il pouvait compter sur vous tous.

Les estivales 2017 sont terminées,mais nous avons encore d'autres projets à réaliser.

MERCI! MERCI les amis
marc15
marc15
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

3 et 4 juin: Les Carnassiers de Lorraine  Cattenom Empty Re: 3 et 4 juin: Les Carnassiers de Lorraine Cattenom

Mar 6 Juin 2017 - 15:50
merci a tous les bénévoles pour tous le travail fait dans la bonne humeur I love you 3 et 4 juin: Les Carnassiers de Lorraine  Cattenom 142624
une mention particulière a ceux qui on démonter le dimanche soir
Paul
Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.pechecarna.fr

3 et 4 juin: Les Carnassiers de Lorraine  Cattenom Empty Re: 3 et 4 juin: Les Carnassiers de Lorraine Cattenom

Jeu 8 Juin 2017 - 20:21
Merci à tous ! comme marc le dit le plus dur était le dimanche soir ! Mention spécial à nico pour m'avoir aidé à tendre mes bouée fraichement de bonheur le dimanche matin , peu de monde était levé ! 

J'ai fait une petite vidéo et un petit récit n'hésitez pas à aller voir sur mon site Wink

Mon site

jean-denis
jean-denis
Silure en rivière
Silure en rivière

3 et 4 juin: Les Carnassiers de Lorraine  Cattenom Empty estivales

Sam 10 Juin 2017 - 23:39
yes, c est vrai que c etait bien cool,ca fait vraiment du bien d etre avec vous ,et merci a celle et ceux qui ont pris du plaisir à s occuper et à me garder mon toutou haslan , il en etait enchanté ; il reviendra ; a plus   jd
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche