CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 9:13silou
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 34%
6 Messages - 21%
3 Messages - 10%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
jean luc
jean luc
Brochet en étang
Brochet en étang

rotterdam Empty rotterdam

Ven 29 Déc 2017 - 4:56
Fin février pour 3 jours je me rends a Rotterdam avec quelques amis pour y pêcher le brochets.
Comme je vois qu'il y à de l'eau partout quels sont les secteurs les plus productifs du bord ( je ne demande pas les spots) 
quelqu'un peut il m'aider 
merci
Anthony
Anthony
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.moncarnetdepeche.com

rotterdam Empty Re: rotterdam

Ven 29 Déc 2017 - 17:17
Je pense que tu n’auras pas de réponse précise. Et même si l’on te donne un village en particulier, le plus difficile reste encore à trouver une place de parking.
Perso, j’ai énormément utilisé Google Earth. J’ai repéré petit à petit des rues qui m’intéressaient, et j’ai ensuite recherché des endroits pour me parquer à proximité. C’est la clé de la réussite.
Comme je l’ai déjà dit, de grâce, bien se renseigner sur la législation avant de partir. On en voit trop partir à l’aventure sans rien connaître.
La base est au minimum de connaître les heures légales de pêche, les périodes d’ouverture, les spécificités de chaque polders (certains sont interdits à la pêche certains jours de la semaine) les documents à avoir sur soi en cas de contrôle (le vispas seul ne suffit pas !!!), bref, renseignez-vous avant de partir sous peine de déconvenues !
jean luc
jean luc
Brochet en étang
Brochet en étang

rotterdam Empty Re: rotterdam

Sam 30 Déc 2017 - 18:10
Merci pour la réponse ,  j'ai déjà suivi tes conseils : visu des secteurs avec google hearth , visspass commandé vesplatten en cours , téléchargemnt des cartes débuts févriers , il est vrai que l'on a pas envie de ce prendre une prune hollandaise 
quand aux secteurs que penses tu de l'est de Rotterdam direction Gouda  ?
Anthony
Anthony
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.moncarnetdepeche.com

rotterdam Empty Re: rotterdam

Sam 30 Déc 2017 - 18:40
C'est un bon début.
N'oublie pas, pour être totalement en règle, il te faut, soit l'application Visplanner sur toi, soit le livret des eaux pêchables. En principe, en cas de contrôle, tu dois présenter ce document en plus du Vispas, et, en poussant le bouchon un peu loin, savoir où tu te situes dans le livret.

Pour les secteurs, je te dirais que tout du Nord-Ouest au Sud de Rotterdam est bon !
Donc Gouda également. Mais aussi plus au nord de Rotterdam, il y a de superbes coins plus "tranquilles" et sauvages.

Nous ne l'avons pas fait (trois jours, c'est peu !) mais nous aurions également aimé passer un peu de temps dans Rotterdam même, pour faire un peu de street.
jean luc
jean luc
Brochet en étang
Brochet en étang

rotterdam Empty Re: rotterdam

Sam 30 Déc 2017 - 21:01
Merci pour ton retour d'info si rapide. 
l'application vissplanner est déjà téléchargé et en plus nous aurons chacun le livret format papier . on attend le visspass donc je pense que nous sommes préparés. une question hameçons ardillons écrasés obligatoire ou non . 
Street fishing peut être parce que nous avons loué un house boat sur le canal
Anthony
Anthony
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.moncarnetdepeche.com

rotterdam Empty Re: rotterdam

Sam 30 Déc 2017 - 21:40
Je n'ai rien trouvé dans la loi pêche concernant un article obligeant les hamecons sans ardillons.
Après, cette loi est imbuvable, d'autant que d'autres décrets et lois viennent se greffer autour !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche