CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 9:13silou
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 34%
6 Messages - 21%
3 Messages - 10%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
Robert
Robert
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://palika.over-blog.com/

Silures Petit sondage Empty Silures Petit sondage

Ven 26 Oct 2018 - 20:23
Salut,

Y'en a t-il s qui pêchent en Moselle le Silure aux leurres en cette période (septembre octobre)?

Quels sont vos résultats et vos leurres qui marchent ( s'il y en a) ?

Pour moi c'est le calme plat sur le secteur de la Moselle qui va de  l'aval de Metz à La frontière Lux.

Eh oui c'est pas tous les jours Noël.

Je pense que les silures de Moselle répondent de plus en plus mal  aux leurres.

 Il me semble que seul la pêche au vif soit "rentable" qu'en pensez-vous?

je commence à regretter la région Parisienne  et la région de Tour que je fréquentais souvent auparavant.

Allez-y lâchez vous. J'attends vos réactions même si vous n'êtes pas de la région

Merci d'avance.
kiki88
kiki88
Sandre en lac
Sandre en lac

Silures Petit sondage Empty Re: Silures Petit sondage

Sam 27 Oct 2018 - 10:41
Salut à tous

Jusqu'a la mi septembre les silures tapaient bien aux leurres dans le secteur Chatel-sur-Moselle jusqu'à Bainville-aux-miroirs, il n'y avait pratiquement que du  silure de prit aux leurres, et depuis c'est calme, seuls quelques petits brochets et perches étaient actifs jusqu'a la dernière pleine lune (mercredi dernier), pendant trois jours des touches et des attaques tout les matins avec des beaux brochets des belles perches, (aux moins 5 à 6 touches voire plus en 1h30 de pêche)  mais pas de silures. Le niveau de la Moselle est devenu presque critique dans le secteur, plus une eau très claire, une pêche très difficile...
PêcheStar57
PêcheStar57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://pechestar57.over-blog.com/

Silures Petit sondage Empty Re: Silures Petit sondage

Sam 27 Oct 2018 - 12:27
Perso j'avait pas prit un silure de toutes l'année et durant mes 2 dernières session en Moselle j'en prend 1 de 80 et j'en décroche 1 à mes pieds d'1m tous au S-Cape 4'' en Rose mais bon c'est pas la folie le silure dans le coin je trouve ... Les pecheurs au vif en prennent pas mal au canal par contre.
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Silures Petit sondage Empty Re: Silures Petit sondage

Mar 27 Nov 2018 - 22:38
Il n'y a pas de mystère, eaux basses et cristalline ne font pas bon ménage avec le sieur à moustache. Du bord, rechercher les zones les plus profondes aux LS essentiellement en privilégiant soit le levé du jour ou le soir pendant 1 à 2h, c'est largement suffisant. Les temps sombres comme actuellement sont les bienvenus, c'est également valable pour les sandres en maraude.

Bref, vous connaissez la musique... on attends la montée des eaux.

@+
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche