CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mars 2024Aujourd'hui à 9:18White hunter
COPEREHier à 13:09White hunter
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
remerciementJeu 7 Mar 2024 - 12:55MaxD
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 28%
7 Messages - 19%
5 Messages - 14%
4 Messages - 11%
3 Messages - 8%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
Bilux
Bilux
Brochet en étang
Brochet en étang

Street Fishing Nancy  Empty Street Fishing Nancy

Mar 3 Sep 2019 - 17:49
Hello la troupe ! Mr Legendre ( Fish & ship )  annonce un prix conséquent si vous sortez le metré en plein centre de Nancy ! Very Happy

Des infos sur ce secteur ( Port St Georges ) ? Mon petit doigt me dit que c'est un poste plus propice à la pêche de la perche non ? 

A vos agendas !

Street Fishing Nancy  190903055153188744
avatar
Joël54
Perche en canal
Perche en canal

Street Fishing Nancy  Empty Re: Street Fishing Nancy

Mer 4 Sep 2019 - 17:28
Salut  il ya du brochet dans le canal ? 
Dans le canal de la Marne au Rhin je fait du petit sandre et de la perche pas très grosse
Bilux
Bilux
Brochet en étang
Brochet en étang

Street Fishing Nancy  Empty Re: Street Fishing Nancy

Mer 4 Sep 2019 - 18:22
A mon avis c'est à ca qu'il faut s'attendre ! Very Happy
avatar
Joël54
Perche en canal
Perche en canal

Street Fishing Nancy  Empty Re: Street Fishing Nancy

Mer 4 Sep 2019 - 19:31
Comment  ça marche  l'application  flash bidule
avatar
Joël54
Perche en canal
Perche en canal

Street Fishing Nancy  Empty Re: Street Fishing Nancy

Mer 4 Sep 2019 - 19:31
Pour  l'inscription
Bilux
Bilux
Brochet en étang
Brochet en étang

Street Fishing Nancy  Empty Re: Street Fishing Nancy

Mer 4 Sep 2019 - 20:44
Va sur le site de FishFriender tu y trouveras ce qu’il faut !
avatar
Joël54
Perche en canal
Perche en canal

Street Fishing Nancy  Empty Re: Street Fishing Nancy

Mer 4 Sep 2019 - 21:39
Ok merci  je v voir  ça
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Street Fishing Nancy  Empty Re: Street Fishing Nancy

Dim 8 Sep 2019 - 16:00
Le "gros brochet" (au-dessus du mètre en + avec une pression de pêche formidable le jour "J") est juste un argument marketing pour espérer faire venir du monde.

@+
cartsea
cartsea
Sandre en lac
Sandre en lac
https://www.facebook.com/teamtraillate

Street Fishing Nancy  Empty Re: Street Fishing Nancy

Jeu 12 Sep 2019 - 9:35
Organisateur de l'événement, je peux apporter quelques précisions.
Tout d'abord, comme toutes dotations, le prize money offert par un de nos partenaire permet en effet d'avoir plus de visibilité et d'engouement.
Il permet en outre d'ouvrir le concours à d'autres pêcheurs que les habitués de la pêche urbaine, particulièrement habitués à pêcher sandres et perches.
Des brochets dans le canal, il y en a, c'est une certitude. De plus du mètre, sans aucun doute. Nous (l'AAPPMA La Gaule Dombasloise) empoissonnons le bief depuis plus de 5 ans, tous les ans en brochet de plus de 70cm.
Le plus gros coup marketing pour Fish&ship shop serait véritablement la prise de ce brochet.
De plus, de nombreux autres partenaires nous permettrons de récompenser les meilleurs avec du matériel très haute gamme.
Enfin, concernant le commentaire d'Eric, plutôt sur le ton "blasé" me désole un peu... Pour une fois qu'il y a un événement promotionnel halieutique qui sort un peu des sentiers battus... Mais je ne m'attarderai pas plus la dessus.
Pour suivre l'événement, les dotations, je vous donne rdv sur la page Facebook ou Insta de la Gaule Dombalsoise.
Et vous pourrez suivre l'événement en direct si vous ne pouvez vous déplacer nous voir, via l'application smartphone Fishfriender.

Au plaisir de vous y croiser!

Max

Fanoux aime ce message

silou
silou
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Street Fishing Nancy  Empty Re: Street Fishing Nancy

Jeu 12 Sep 2019 - 18:45
Bon courage a vous  Wink
Et n'oubliez pas de repasser sur le fofo pour donner les résultats 
Histoire de dire un coup de pub avant et plus rien aprés  Wink
Les vieux comme moi  Very Happy ne sont pas tous adeptes des nouveaux systèmes de com  Embarassed
Wiedźmin
Wiedźmin
Sandre en lac
Sandre en lac

Street Fishing Nancy  Empty Re: Street Fishing Nancy

Ven 13 Sep 2019 - 9:36
Mince, j'étais intéressé pour participer mais apparemment l'événement est déjà complet et les inscriptions fermées… 
100 participants, il va y avoir du monde au bord de l'eau !
avatar
Joël54
Perche en canal
Perche en canal

Street Fishing Nancy  Empty Re: Street Fishing Nancy

Sam 14 Sep 2019 - 18:55
effectivement ci la gaule dombaloise empoisonne depuis plus de 5 ans il doit y avoir des surprises après a voir  la quantité par ce que perso je me suis jamais fait couper en pêche de sandre ou  perche  que ce soit  a la cuillère tournante  ou ondulante  , spiner bait , ou leurre souple de 2 à 5 pouces 
Quoi qu'il en soit j'encourage ce genre de manifestation d'ailleurs je me suis inscrit dans le but de passer une bonne journée
Lulu67
Lulu67
Brochet en étang
Brochet en étang

Street Fishing Nancy  Empty Re: Street Fishing Nancy

Mer 25 Sep 2019 - 17:24
Annonce relayée sur Carnalsace, vous verrez peut être débarquer des voisins  Cool
Wiedźmin
Wiedźmin
Sandre en lac
Sandre en lac

Street Fishing Nancy  Empty Re: Street Fishing Nancy

Jeu 17 Oct 2019 - 17:10
Alors ce brochet métré ? Quelqu'un l'a sorti finalement ?
avatar
Jm54
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Street Fishing Nancy  Empty Re: Street Fishing Nancy

Dim 20 Oct 2019 - 19:13
Je n y etais pas mais voici les resultats pour ceux que cela interesse...
Pas de brochet métré en tout cas !
Street Fishing Nancy  Screen10
Bilux
Bilux
Brochet en étang
Brochet en étang

Street Fishing Nancy  Empty Re: Street Fishing Nancy

Dim 27 Oct 2019 - 20:38
Petit post suite au concours. 

Pour ma part j'en garde un bon souvenir pour cette édition 2019. Un règlement bien détaillé, une organisation carrée et une bonne ambiance toute la journée. De plus, on a eu un temps quasi estival pour cette journée donc on ne va pas se plaindre. 

Je comprends ton point de vue Eric concernant le coté marketing/sponsoring mais ceci dit, ne connaissant pas du tout le coin et devant user de Google earth pour le petit Meusien que je suis, il fallait être assez fou pour y aller avec les big baits. Un secteur dégagé et très praticable mais très peu d'herbier et un coté "street" pur & dur. 

Le bémol pour moi serait le fait que le pre fishing ait été encore une fois pratiqué de façon importante et ce, toute la semaine avant le concours. Parce que pecher le gobi c'est bien mais voila quoi. Very Happy (Pas une perche au drop shot pour moi Sad ) 

Sinon concernant le métré bah... c'est au petit bonheur la chance et ça ravira toujours celui qui le sort de l'eau mais un street fishing pour pêcher le bec, je ne comprends pas trop perso' donc ils savent bien ce qu'ils font. Very Happy

Bref on y reviendra surement l'année pro' non pas pour le master pike mais pour la bonne ambiace et le challenge de faire du zander dans un secteur nancéien typique.
Wiedźmin
Wiedźmin
Sandre en lac
Sandre en lac

Street Fishing Nancy  Empty Re: Street Fishing Nancy

Lun 28 Oct 2019 - 7:59
Sinon concernant le métré bah... c'est au petit bonheur la chance et ça ravira toujours celui qui le sort de l'eau mais un street fishing pour pêcher le bec, je ne comprends pas trop perso' donc ils savent bien ce qu'ils font. Street Fishing Nancy  Icon_biggrin

Oui, comme on l'a dit, ils ne prennent pas trop de risque en mettant en jeu un chèque de 3000€ pour un broc métré ! La somme est d'ailleurs remise en jeu pour la prochaine édition, ça ne mange pas de pain...

Pour le reste, j'ai regardé un peu les retours vidéo sur la page facebook de l'AAPPMA organisatrice, effectivement l'évènement avait l'air plutôt sympa. Je pense me laisser tenter pour la prochaine édition, cette fois en prenant les devants pour m'inscrire dans les délais !
cartsea
cartsea
Sandre en lac
Sandre en lac
https://www.facebook.com/teamtraillate

Street Fishing Nancy  Empty Re: Street Fishing Nancy

Mar 29 Oct 2019 - 16:36
Merci à tous pour vos encouragements. 
Nul doute que l’événement aura lieu l'année prochaine. Avec les 3000 €, ou non, je ne peux m'engager sans accord avec Fish&Ship shop.
Le plus gros brochet pris faisait 79cm. 
Sinon, nous réfléchissons actuellement au prochain règlement. Pour ce qui est du préfishing, j'en ai entendu parler. Pour notre part, c'est très compliqué de fermer la pêche sur le domaine public pour quelques jours avant une compétition... Du ressort de la préfecture.
Et si les compétiteurs pensaient qu'à force de pré fisher, ils se tirent une balle dans le pied?
En tous cas, un plaisir de proposer un tel événement aux pêcheurs du coin. 
En espérant vous y croiser l'année prochaine!!
 Max
Marius54
Marius54
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Street Fishing Nancy  Empty Re: Street Fishing Nancy

Mar 29 Oct 2019 - 17:43
C'était un super concours, l'accueil et l'organisation au top, le tout dans la convivialité et la bonne humeur. Je ne manquerai pas de participer à la prochaine édition. 

La seule chose que je trouve dommage c'est d'avoir compté les gobies, et même si c'est dans l'esprit de la pêche urbaine, le pêcheur de carnassier que je suis a du mal avec le fait que les gobies puissent rapporter des points à un concours Wink

Un grand merci à l'AAPPMA la Gaule Dombasloise.
Bilux
Bilux
Brochet en étang
Brochet en étang

Street Fishing Nancy  Empty Re: Street Fishing Nancy

Mar 29 Oct 2019 - 18:24
cartsea a écrit:
Et si les compétiteurs pensaient qu'à force de pré fisher, ils se tirent une balle dans le pied?

Tout est dit ! Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche