CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Hier à 11:29silou
Fred1971Hier à 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 28%
3 Messages - 17%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
Aller en bas
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Le Président de la FNPF à la parole Empty Le Président de la FNPF à la parole

Lun 2 Mar 2020 - 19:31
Bonjour à tous,

Une vidéo du Fishing Club avec comme invité le Président de la FNPF. Qu'en avez vous pensé?



_________________

Chaîne Youtube Carnalor
avatar
Filou57
Perche en canal
Perche en canal

Le Président de la FNPF à la parole Empty La honte !

Lun 2 Mar 2020 - 21:04
Je vais pas etre tendre, dieu sait que je respecte le travail fait par nos aappma avec les moyens qu'ils ont ! 

Mais il faut virer ce M. ! Avec lui et ses compères la peche halieutique en France est foutu .... Twisted Evil Twisted Evil

QUAND IL COMPARE LE CHEPTEL DE LA HOLLANDE OU DE LESPAGNE A CELUI DE LA FRANCE ACTUELLEMENT MAIS IL VA PAS A LA PECHE CE M.

Mais de qui se moque t'on ? 

Je linvite a venir avec moi sur l'eau et te casser les dents ou te geler des journees pour pas gros choses ....

Allez M. , laisser votre place par pitié ! Donnez la à  Gael Even et on verra ds 5 ans le resultat ! ,,!,!!!!!!
silou
silou
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Le Président de la FNPF à la parole Empty Re: Le Président de la FNPF à la parole

Mar 3 Mar 2020 - 8:35
Le débat a au moins le mérite d'exister  Rolling Eyes
Mais que les décideurs seront des pecheurs du dimanche il y aura des problèmes
C'est pas en fesant le tour de l'étang de son APPMA tout les jours que les bonnes décisions pour les rivières seront prises  Wink
C'est pas en mettant tout les problèmes dans un sacs , le secouer bien fort , que les solutions arrivent 
Je suis allé à l'AG de mon APPMA ce weekend suis parti avant fin la fin déçu avant de me mettre en colère et avec une certitude de ne toujours pas vouloir ma réengager  Embarassed
Voila mon avis  Wink Very Happy
avatar
Filou57
Perche en canal
Perche en canal

Le Président de la FNPF à la parole Empty Re: Le Président de la FNPF à la parole

Mar 3 Mar 2020 - 8:48
Salut silou,

Felicitation pour ton engagement, ne baisse pas les bras il faut continuer sinon tu pourras pas changer les choses ... 

Ensuite, si rien ne change a la tete des aappma ,cest un peu normal, car avec  notre fedé  de bluff, ben le bon message ne passe pas en dessous...

Difficile davoir une bonne ligne directrice , si au dessus de toi ils sont aussi nul, aveugle, et se contente de regarder leur nombril ! 

Tu le vois bien il compte les cartes de peche , du fric cest tout ! Le cheptel il s'en moque ...et pourquoi on a si peu de poisson dit trophée en france ,  il s'en moque !

C'est un scandale , je suis encore  scotché  par ce qu'il a osé  dire ... C'est incroyable ! 

Pourquoi nos pecheurs connus font de plus en plus de videos a l'étranger,  car ils nous font encore rever,
Je crois pas qu'il se casserait  les pieds a faire des milliers de km poir faire une video si en France on avait du cheptel digne de son nom ...

Honte a ce M. ! Laisser votre place par pitié...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche