CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 21:01silou
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
11 Messages - 33%
6 Messages - 18%
5 Messages - 15%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
avatar
jmac38
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

recherche co-équipier de pêche en bateau Empty recherche co-équipier de pêche en bateau

Mer 27 Mai 2020 - 17:54
bonjour,
je recherche une personne qui souhaite pêcher régulièrement en bateau les carnassiers sur le rhône ou des lacs dans un secteur d'environ 100 kms de grenoble.
J'ai un funyak 450 et je connais quelques secteurs sympathiques.
Après à la personne d'amener sa bonne humeur et l'envi d'un partage d'un bon moment de pêche.
Je reste ouvert à toute discussion
Cordialement
Jérôme
avatar
herve 1507
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

recherche co-équipier de pêche en bateau Empty nouveau dans le 07

Sam 11 Sep 2021 - 9:24
salut je suis arrivé dans le haut du 07 depuis peu
mais je viens pêcher le secteur de Condrieu depuis des années 
je chercher un coéquipier de pêche au carna pour le Rhône et les grand lac 
je met a l eau regulierement entre condrieu et andance
trestoxik
trestoxik
Perche en canal
Perche en canal

recherche co-équipier de pêche en bateau Empty Re: recherche co-équipier de pêche en bateau

Sam 11 Sep 2021 - 21:15
C est pas très loin de chez moi tous ca … c est tentant
avatar
Deco38
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

recherche co-équipier de pêche en bateau Empty Re: recherche co-équipier de pêche en bateau

Jeu 6 Jan 2022 - 9:55
Bonjour Jérôme et Hervé,
J'arrive un peu tard par rapport à vos messages, mais peut-être...
J'habite en Isère, près de Beaurepaire (38270) et je suis passionné par la pêche des carnassiers. Je suis intéressé à partager des sorties pêche en bateau, avec bonne humeur et participation aux frais occasionnés par ces sorties bien sûr! Je pêche en France (notamment à Naussac et Charpal en Lozère), mais aussi à l'étranger. Je vais en Espagne régulièrement pour le brochet et le black-bass, en Suède pour le brochet, bientôt en Irlande... Je partage et organise mes voyages de pêche avec toute personne sérieuse et motivée. Le but recherché reste de se faire plaisir à pêcher dans la bonne humeur et la convivialité! Pas de prise de tête et pêche en no-kill. Je reste ouvert à toute proposition de sortie ou projet de voyage de pêche à mettre en place. 
Bien cordialement,
Didier

cadero aime ce message

avatar
cadero
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

recherche co-équipier de pêche en bateau Empty peche en mer ;

Jeu 6 Jan 2022 - 14:41
Bonjour Didier
Bien apprécié votre message , Je suis dans les Pyr Orientales et pêche en mer mais pas que . !! Je suis retraite et suis désireux de" partage des savoirs" ,curieux des autres . Je n'ai jamais voyage à l’étranger trop cher et une vie de travail longue et dense . Je dispose de pas mal de matériel et reste ouvert au partage , à la fois des connaissances et sorties à organiser avec plaisir dans la mesure de mes possibilités financières  . inscrit sur le site depuis peu .plein de bonnes choses à vous et une bonne annnée 22
  Raphael
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche