CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 20:20MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
11 Messages - 31%
7 Messages - 19%
6 Messages - 17%
3 Messages - 8%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
Chris❤️PlombPalette
Chris❤️PlombPalette
Perche en canal
Perche en canal

DES SITE POUR ACHATS DE MATOS CARNASSIER? Empty DES SITE POUR ACHATS DE MATOS CARNASSIER?

Lun 27 Oct 2008 - 9:45
POUVEZ VOUS M'INDIQUER DES SITES INTERNET VALABLES POUR ACHETER DU MATOS CARNASSIERS?MERCI
kevin54p
kevin54p
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://kevin54p.over-blog.com/

DES SITE POUR ACHATS DE MATOS CARNASSIER? Empty Re: DES SITE POUR ACHATS DE MATOS CARNASSIER?

Lun 27 Oct 2008 - 9:48
Salut

Alors déjà si tu te présenterai sa serai pas mal Wink
http://carnassiers.forumpro.fr/presentation-des-membres-f9/

après cherche sur le forum il y a déjà plusieurs topic de se genre

sa fait déjà 3 fois que tu poste et t'est toujours pas présenté alors va te présenté stp
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

DES SITE POUR ACHATS DE MATOS CARNASSIER? Empty Re: DES SITE POUR ACHATS DE MATOS CARNASSIER?

Lun 27 Oct 2008 - 10:03
+1 avec Kevin

Merci aussi d'éviter d'écrire en majuscule Wink

Si tu n'as pas l'habitude des forums, tu trouveras quelques infos ici Arrow http://carnassiers.forumpro.fr/gestion-du-forum-f8/

N'hésites pas à nous poser des questions sur le fonctionnement dans cette partie.

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

DES SITE POUR ACHATS DE MATOS CARNASSIER? Empty Re: DES SITE POUR ACHATS DE MATOS CARNASSIER?

Lun 27 Oct 2008 - 17:40
Essaye déjà avec deux de nos partenaires... Wink

-Cast-again.com
-Peche-net.com

@+Eric
Chris❤️PlombPalette
Chris❤️PlombPalette
Perche en canal
Perche en canal

DES SITE POUR ACHATS DE MATOS CARNASSIER? Empty Re: DES SITE POUR ACHATS DE MATOS CARNASSIER?

Mer 29 Oct 2008 - 21:35
Merci Eric pour tes éponses, quand aux autres réponses betes vous ferai mieux de réffléchir avant de répondre...
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

DES SITE POUR ACHATS DE MATOS CARNASSIER? Empty Re: DES SITE POUR ACHATS DE MATOS CARNASSIER?

Mer 29 Oct 2008 - 21:44
Là je crois qu'il vas y avoir quelques mises à plat...DES SITE POUR ACHATS DE MATOS CARNASSIER? MDR15

"No agression please" DES SITE POUR ACHATS DE MATOS CARNASSIER? Super20

@+Eric
Flo54
Flo54
Sandre en lac
Sandre en lac

DES SITE POUR ACHATS DE MATOS CARNASSIER? Empty Re: DES SITE POUR ACHATS DE MATOS CARNASSIER?

Mer 29 Oct 2008 - 21:49
No confused No confused No confused No confused No
Chris❤️PlombPalette
Chris❤️PlombPalette
Perche en canal
Perche en canal

DES SITE POUR ACHATS DE MATOS CARNASSIER? Empty Re: DES SITE POUR ACHATS DE MATOS CARNASSIER?

Mer 29 Oct 2008 - 21:53
Je ne suis pas du tout agressif bien au contraire mais je pense que chaque question sur un forum doit avoir une réponse concrete.
Flo54
Flo54
Sandre en lac
Sandre en lac

DES SITE POUR ACHATS DE MATOS CARNASSIER? Empty Re: DES SITE POUR ACHATS DE MATOS CARNASSIER?

Mer 29 Oct 2008 - 21:57
la chose la plus concréte sur tous forum est de lire la charte avant tous
et de si plier sinon c'est vite le xxxxxxx

modere par enzo
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

DES SITE POUR ACHATS DE MATOS CARNASSIER? Empty Re: DES SITE POUR ACHATS DE MATOS CARNASSIER?

Mer 29 Oct 2008 - 22:20
Tiens Shocked le mot "xxxxxxl" n'est pas modéré Question DES SITE POUR ACHATS DE MATOS CARNASSIER? MDR15 Cool les gars Cool ce n'est qu'un forum,il est vrai que d'effectuer des recherches grâce à notre petit moteur de recherche (justement lol! ) demande à rentrer les mots clés qui permettent d'ouvrir le sésame... Wink

Messieurs,je propose de discuter de tous celà autour d' une bonne bouteille DES SITE POUR ACHATS DE MATOS CARNASSIER? Alcooliques11 puisque Christophe a l'air d'en connaître un rayon à ce sujet...DES SITE POUR ACHATS DE MATOS CARNASSIER? MDR13

Excusez encore du hors sujet Embarassed

@+Eric

modere par enzo
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

DES SITE POUR ACHATS DE MATOS CARNASSIER? Empty Re: DES SITE POUR ACHATS DE MATOS CARNASSIER?

Mer 29 Oct 2008 - 22:25
au risque de remettre une couche, je voudrais quand meme préciser que le principe d'un forum (ou tout au moins celui-ci) n'est pas une annexe de service après vente.
J'entends par là que les regles de bases de la politesse et surtout du respect d'autrui se doivent d'etre mises en oeuvre.

Meme lorsqu'on demande quelque chose dans un magasin, on commence par dire bonjour...

Je ne suis pas du tout agressif bien au contraire mais je pense que chaque question sur un forum doit avoir une réponse concrete.

tout ça pour dire oui on peut peut-etre t'aider en te donnant une réponse, mais on n'est pas non plus là pour répondre aux questions sans avoir un minimum notre mot à dire, et en respectant les regles duforum.

Sur ce, à+ sur le forum Wink

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
DES SITE POUR ACHATS DE MATOS CARNASSIER? Avatar10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche