CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 21:01silou
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
11 Messages - 33%
6 Messages - 18%
5 Messages - 15%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

un carpiste qui peche aussi un peut le bec !!! Empty un carpiste qui peche aussi un peut le bec !!!

Sam 15 Déc 2007 - 17:09
slt l equipe , je m apel david , enfin dadou54 sur les fofos ; carpiste depuis plus de 10ans , et l hiver pêcheur debutant dans le carnasier ; je taquine au leurre souple type virgule et a la cuilleire ....

j ai 28 ans et j habite dans le secteur neuve-maison 54 .

merci a shogun57 de m avoir indiqué se fofo .... geek
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

un carpiste qui peche aussi un peut le bec !!! Empty Re: un carpiste qui peche aussi un peut le bec !!!

Sam 15 Déc 2007 - 17:12
Alors comme çà Shogun fait du racolage lol!

Bienvenu parmis nous Dadou54,tu as raison laisse les carpes un peu tranquilles Very Happy

@+Eric
jojo
jojo
Perche en canal
Perche en canal

un carpiste qui peche aussi un peut le bec !!! Empty Re: un carpiste qui peche aussi un peut le bec !!!

Sam 15 Déc 2007 - 18:19
alors la moi je dis bienvenu le carpiste cheers enfin un forum tolerant lol!
avatar
Invité
Invité

un carpiste qui peche aussi un peut le bec !!! Empty Re: un carpiste qui peche aussi un peut le bec !!!

Sam 15 Déc 2007 - 18:45
mdr...avant d etre carpiste ou carnasier ..on est avant tous : Pêcheur et surtout passioné .

sur mon fofo il y a des pêcheur ouvert : il peche le carnasier et la carpe et autre aussi ....j ai même un garde federale ..du CSP qui est grand passioné du sandre et qui vien pour decouvrir la pêche de la carpe , avec nous sur notre fofo , pour developé et ameliorer les montage carpe pour pêcher le sandre a fond.

venez visité si vous voulez !!
steph
steph
Administrateur
Administrateur
http://www.onema.fr

un carpiste qui peche aussi un peut le bec !!! Empty Re: un carpiste qui peche aussi un peut le bec !!!

Sam 15 Déc 2007 - 18:50
Salut Dadou, t'en a marre des bouillettes. N'oublies pas qu'il n'y a plus de CSP.....
avatar
Invité
Invité

un carpiste qui peche aussi un peut le bec !!! Empty Re: un carpiste qui peche aussi un peut le bec !!!

Sam 15 Déc 2007 - 18:54
oui c'est vrai ...ONEMA

non j en ai pas mare des bouillettes , je veu decouvrir la joie du beau bec ou du beau sandre !!! mais la carpe avant tous ....lol
tintin55
tintin55
Silure en rivière
Silure en rivière

un carpiste qui peche aussi un peut le bec !!! Empty Re: un carpiste qui peche aussi un peut le bec !!!

Sam 15 Déc 2007 - 19:27
Bienvenue Dadou cheers

je ne pêche pas jusque Neuve-maison mais jusque Marron Very Happy

a+ tintin
avatar
Invité
Invité

un carpiste qui peche aussi un peut le bec !!! Empty Re: un carpiste qui peche aussi un peut le bec !!!

Sam 15 Déc 2007 - 19:46
a tintin j habite tous pret de maron , a chaligny . a 200 metres du canal . je connais bien le secteur .....maron chaligny neuneu messein ....y a du beau fish a sortir la dedans !!!
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

un carpiste qui peche aussi un peut le bec !!! Empty Re: un carpiste qui peche aussi un peut le bec !!!

Sam 15 Déc 2007 - 19:51
Oui j'en ai souvent entendu parlé du canal de Chaligny,fort beaux sandres et pas mal de belles fritures d'ablettes là-bas...

@+Eric
avatar
Invité
Invité

un carpiste qui peche aussi un peut le bec !!! Empty Re: un carpiste qui peche aussi un peut le bec !!!

Sam 15 Déc 2007 - 19:54
oui et de beau silure !!!!!! et belle memere !!! mdr . je touche tres souvent des banc de perche .....de belle petite entre 10et 25cm
jojo
jojo
Perche en canal
Perche en canal

un carpiste qui peche aussi un peut le bec !!! Empty Re: un carpiste qui peche aussi un peut le bec !!!

Sam 15 Déc 2007 - 20:22
dadou54 a écrit:mdr...avant d etre carpiste ou carnasier ..on est avant tous : Pêcheur et surtout passioné .

sur mon fofo il y a des pêcheur ouvert : il peche le carnasier et la carpe et autre aussi ....j ai même un garde federale ..du CSP qui est grand passioné du sandre et qui vien pour decouvrir la pêche de la carpe , avec nous sur notre fofo , pour developé et ameliorer les montage carpe pour pêcher le sandre a fond.

venez visité si vous voulez !!
pourquoi tu m'appelles fofo scratch alors que c'est jojo scratch
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

un carpiste qui peche aussi un peut le bec !!! Empty Re: un carpiste qui peche aussi un peut le bec !!!

Sam 15 Déc 2007 - 21:45
Bienvenue ici David, au plaisir de te lire Very Happy

PS: C'est bien moi Cédric alias Shogun57 lol!

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
avatar
Invité
Invité

un carpiste qui peche aussi un peut le bec !!! Empty Re: un carpiste qui peche aussi un peut le bec !!!

Dim 16 Déc 2007 - 11:06
Bienvenue parmi nous dadou54.

Ici pas de "racisme". Carpistes, pecheurs de carna, c'est pareil. Des PECHEURS.
avatar
Invité
Invité

un carpiste qui peche aussi un peut le bec !!! Empty Re: un carpiste qui peche aussi un peut le bec !!!

Dim 16 Déc 2007 - 12:03
merci daiko. belle parloe . tous pêcheur ...
Marc.G
Marc.G
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

un carpiste qui peche aussi un peut le bec !!! Empty Re: un carpiste qui peche aussi un peut le bec !!!

Dim 16 Déc 2007 - 17:35
Bienvenue a toi Dadou 54,je connais aussi le canal de Chaligny,j'y ai fait pas mal de compets au coup par le passé.... Very Happy
guigui
guigui
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

un carpiste qui peche aussi un peut le bec !!! Empty Re: un carpiste qui peche aussi un peut le bec !!!

Dim 16 Déc 2007 - 18:47
Very Happy bienvenue a toi carpistoléro Exclamation
avatar
Invité
Invité

un carpiste qui peche aussi un peut le bec !!! Empty Re: un carpiste qui peche aussi un peut le bec !!!

Dim 16 Déc 2007 - 20:46
merci pour l acceuil les gars ...

un carpiste qui peche aussi un peut le bec !!! Silure10

un carpiste qui peche aussi un peut le bec !!! Dscf4510
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

un carpiste qui peche aussi un peut le bec !!! Empty Re: un carpiste qui peche aussi un peut le bec !!!

Dim 16 Déc 2007 - 20:48
jolis poissons Dadou Cool

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

un carpiste qui peche aussi un peut le bec !!! Empty Re: un carpiste qui peche aussi un peut le bec !!!

Dim 16 Déc 2007 - 20:53
Yes,c'est le métier qui rentre Very Happy

Juste une petite suggestion...l'Amiaud,il est plus prudent de l'installer avec les deux pieds à l'avant,ainsi tu gagne de la place derrière ton rod-pod et il y a moins de risque qu'il tombe à l'eau Very Happy

@+Eric
avatar
Invité
Invité

un carpiste qui peche aussi un peut le bec !!! Empty Re: un carpiste qui peche aussi un peut le bec !!!

Dim 16 Déc 2007 - 21:07
merci du conceil ..mais j ai mes tite habitude ..t inquiete je l ai modifier mon pod et il est super stable ....il tombera pas a l eau , enfin j espere ...

un carpiste qui peche aussi un peut le bec !!! FISHER_1
dadou54
dadou54
Silure en rivière
Silure en rivière
http://www.carpelan.com

un carpiste qui peche aussi un peut le bec !!! Empty Re: un carpiste qui peche aussi un peut le bec !!!

Ven 1 Nov 2013 - 10:04
Wouah !! j'ai même retrouver ma présentation !!!!!!   lol
John57000
John57000
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

un carpiste qui peche aussi un peut le bec !!! Empty Re: un carpiste qui peche aussi un peut le bec !!!

Ven 1 Nov 2013 - 11:02
Vite !!!! les cachets !!!!! mdr
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche