par Guy535 le Sam 1 Nov 2008 - 12:47
yves a écrit:Suis d'accord avec oliver, la variante que j'emplois pour le sandre est de mêtre le triple de queue le plus en arrière possible!
Il est claire pour moi que l'épingle ne dépasse pas le tiers du vifs fait tout la différence, avec des empiles souplent évidement....
Entre les drako (réalisé soit même) et les h2o j'aimerai savoir s'il y a vraiment une différence pour vous.Les silures l'apprécient apparament, mais je ne l'ai jamais tester...
Ps:Serai content d'avoir vos critiques sur mon petit article sur le mort manié sur bcg...
Amicalement yves
Bonjour
j'ai vu ton article
des critiques : je n'en ai pas .... beaucoup de bonnes choses de dites
j'aime bien ta variante avec l'olive facon " plomb sabot " une vue de plus prés m' intersserai bien
triple en queue , épingle courte , empile souple ... que du bon
apres on peut toujours voir pour tel ou tel effet recherché ( planant , moins planant , pas du tout )
j'ai eu de bon résultats avec des monture a 1 triple ou le poisson restait sur le coté pour le sandre en milieu pierreux , ça permettait de faire des glissades et soubresaut subtil semblable a un poisson net agonisant et souvent maintenant je ne pèche qu'avec un triple
ca me permet d'aller dans des coins plus encrombrés sans changer de monture
pour le brochet un autre effet est a rechercher
le silure ?? je ne pense pas qu'il soit trop difficile si le montage lui passe a proximité
H2O jamais essayé
amic
Guy
» vos music préférées
» HLM de THIONVILLE!!!!!!
» peche en période de crue
» Concours Float tube Carnalor -3 juin 2012-
» Casting Spinning ? aidez moi :D
» barque
» Vos derniers leurres
» Quels sont ces canards ? Ouettes d'Egypte