CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 20:20MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
11 Messages - 31%
7 Messages - 19%
6 Messages - 17%
3 Messages - 8%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
kevin54p
kevin54p
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://kevin54p.over-blog.com/

truite - la truite , a la cuillere et au petit pn Empty la truite , a la cuillere et au petit pn

Ven 31 Oct 2008 - 15:26
Salut tout le monde

Voila pendant la fermeture de la peche au carnassiers j'aimerai pecher la truite a la cuilleres et au petit pn

Deja avec la carte que j'ai , j'ai le droit de pecher en 1er categorie ?
Ou aije le droit de pecher ?
de quand a quand a ton le droit de pecher ?
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

truite - la truite , a la cuillere et au petit pn Empty Re: la truite , a la cuillere et au petit pn

Ven 31 Oct 2008 - 19:35
Là...il faut attendre mars prochain,c'est fermé actuellement (fermeture en septembre) Neutral
Les PN sont les mêmes que pour prendre les chub Wink

Pas trop loin de chez toi tu as le Trey (côté de Pagny),l'Esch (ces deux ruisseaux sont du domaine privé) et le rupt de Mad (2ème catégorie) mais il y a de la truite dedans aussi Very Happy

@+Eric


Dernière édition par Eric le Ven 31 Oct 2008 - 19:39, édité 1 fois
kevin54p
kevin54p
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://kevin54p.over-blog.com/

truite - la truite , a la cuillere et au petit pn Empty Re: la truite , a la cuillere et au petit pn

Ven 31 Oct 2008 - 19:38
Merci eric , mais avec la carte que j'ai , j'ai le droit de pecher en premiere categorie ?


Dernière édition par kevin54p le Ven 31 Oct 2008 - 19:40, édité 1 fois
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

truite - la truite , a la cuillere et au petit pn Empty Re: la truite , a la cuillere et au petit pn

Ven 31 Oct 2008 - 19:40
Pas sur le Trey et l'Esch...il te faut la carte des aappma concernées Neutral
Il n'y a que sur la Vezouse (partie classée en première) que tu as le droit de tremper ta ligne il me semble scratch Steph confirmera Wink

De plus Matt connais un peu le secteur Cool

@+Eric


Dernière édition par Eric le Ven 31 Oct 2008 - 19:42, édité 1 fois
kevin54p
kevin54p
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://kevin54p.over-blog.com/

truite - la truite , a la cuillere et au petit pn Empty Re: la truite , a la cuillere et au petit pn

Ven 31 Oct 2008 - 19:40
Ok donc si je veut pecher la truite il me faut une autre carte ??
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

truite - la truite , a la cuillere et au petit pn Empty Re: la truite , a la cuillere et au petit pn

Ven 31 Oct 2008 - 19:43
J'ai répondu au-dessus lol!

@+Eric
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

truite - la truite , a la cuillere et au petit pn Empty Re: la truite , a la cuillere et au petit pn

Ven 31 Oct 2008 - 22:44
Y a la sarre rouge du coté de chez jolisandre en domaine public, mais faut attendre jusqu en mars Crying or Very sad en plus y a des beaux truite - la truite , a la cuillere et au petit pn Pike_110 et avec du matos leger c est top.


Dernière édition par Eric 57490 le Ven 31 Oct 2008 - 22:52, édité 1 fois
steph
steph
Administrateur
Administrateur
http://www.onema.fr

truite - la truite , a la cuillere et au petit pn Empty Re: la truite , a la cuillere et au petit pn

Ven 31 Oct 2008 - 22:50
Eric a écrit:Pas sur le Trey et l'Esch...il te faut la carte des aappma concernées Neutral
Il n'y a que sur la Vezouse (partie classée en première) que tu as le droit de tremper ta ligne il me semble scratch Steph confirmera Wink

De plus Matt connais un peu le secteur Cool

@+Eric

YAISSE lol!
avatar
Invité
Invité

truite - la truite , a la cuillere et au petit pn Empty Re: la truite , a la cuillere et au petit pn

Ven 31 Oct 2008 - 22:55
oui il ya de la truite sur la vezouze du cote de cirey / vezouze de blamont en 1 er catégorie et également de très jolie bec .. il ya aussi la sarre rouge ou il ya de la jolie fario , sur la mortagne aussi ca dépend des secteurs mais plus tu remonte vers les Vosges ... , moi aussi l'année prochaine je suis décidée a prendre quelques truite au lancé Léger ( ouverture direction vezouze en 1 er ) c'est pas normale pour un lorrain de ne pas pêchez la truite !!
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

truite - la truite , a la cuillere et au petit pn Empty Re: la truite , a la cuillere et au petit pn

Ven 31 Oct 2008 - 23:26
Pour infos...le parcours du Trey (10 km) appartient à la "Gaule Pagnotine",la pêche est autorisée seulement les samedis,dimanches et jours fériés avec deux réserves interdites de pêche: ferme de la Tuile à Vandières et la traversée de Villers sous Prény.

La fermeture est fixée au deuxième dimanche de juin.

Pour l'Esch,deux possibilitées..."Vallée de l'Esch" à Martincourt (parcours de 15 km) ou celui des "Fins pêcheurs" de Blénod (parcours de 2.5 km).La pêche aux leurres est à partir du premier mai seulement sur le parcours le plus long Neutral

@+Eric
kevin54p
kevin54p
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://kevin54p.over-blog.com/

truite - la truite , a la cuillere et au petit pn Empty Re: la truite , a la cuillere et au petit pn

Sam 1 Nov 2008 - 7:34
Ok merci des info
je vais surement essayer au moins 1 fois la truite quand sa sera ouvert pour tester se poisson inconnue a mes yeux
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

truite - la truite , a la cuillere et au petit pn Empty Re: la truite , a la cuillere et au petit pn

Sam 1 Nov 2008 - 10:00
venez dans les vosges, y a de belles bassines Razz

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
truite - la truite , a la cuillere et au petit pn Avatar10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche