CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Aujourd'hui à 11:07kiki88
Présentation ElieAujourd'hui à 10:56kiki88
ma présentationAujourd'hui à 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
Les posteurs les plus actifs du mois
2 Messages - 25%
2 Messages - 25%
2 Messages - 25%
1 Message - 13%
1 Message - 13%
Aller en bas
Alistair
Alistair
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Cherche Amateur du carnassier dans le 54 Empty Cherche Amateur du carnassier dans le 54

Dim 4 Déc 2022 - 21:59
Bonjour,
Petit message pour savoir si il y a des gens pour partager des sessions de pêche dans le 54, plus précisément dans les alentours de Toul. J'aimerais découvrir de nouveaux endroits sachant que je suis assez nouveau dans le secteur. Je peux me déplacer et m'éloigner un peu de mon coin habituel, surtout le weekend de dispo et ouvert à tout autre type de pêche et avec plaisir même si c'est pour découvrir et apprendre de nouvelles techniques 🎣😎
Merci d'avance et bonne fin d'année de pêche  Cherche Amateur du carnassier dans le 54 1f600
MaxD
MaxD
Brochet en étang
Brochet en étang

Cherche Amateur du carnassier dans le 54 Empty Re: Cherche Amateur du carnassier dans le 54

Mar 6 Déc 2022 - 17:54
Bonjour,
Je pêche sur Nancy mais je ne suis pas contre une petite partie de pêche entre Nancy et Toul !
Alistair
Alistair
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Cherche Amateur du carnassier dans le 54 Empty Re: Cherche Amateur du carnassier dans le 54

Mar 6 Déc 2022 - 18:17
Ah bah avec plaisir, pourquoi pas essayer une petite session à mi chemin pour chacun alors, mais je peux quand même venir découvrir sur Nancy  😁
MaxD
MaxD
Brochet en étang
Brochet en étang

Cherche Amateur du carnassier dans le 54 Empty Re: Cherche Amateur du carnassier dans le 54

Mar 6 Déc 2022 - 21:19
Si tu es là, je vais surement me faire une session Samedi matin, je ne sais pas encore ou
Alistair
Alistair
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Cherche Amateur du carnassier dans le 54 Empty Re: Cherche Amateur du carnassier dans le 54

Mar 6 Déc 2022 - 21:27
Malheureusement pas dispo ce weekend 😅
On se redit normalement je suis dispo de nouveau à partir du 17 😉
avatar
Fisherbike54
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Cherche Amateur du carnassier dans le 54 Empty Re: Cherche Amateur du carnassier dans le 54

Lun 15 Mai 2023 - 21:14
Bonjour / bonsoir
Si jamais je suis du secteurs saint nicolas de port si sa intéresse je peut me joindre à vous aussi 😂😁🎣
Alistair
Alistair
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Cherche Amateur du carnassier dans le 54 Empty Re: Cherche Amateur du carnassier dans le 54

Mar 16 Mai 2023 - 10:27
Ah bah je suis pas contre  👍
Après à voir on l'on pourrait se retrouver, mais je peux également me déplacer sans soucis 😉

Romulus41 et Fisherbike54 aiment ce message

MaxD
MaxD
Brochet en étang
Brochet en étang

Cherche Amateur du carnassier dans le 54 Empty Re: Cherche Amateur du carnassier dans le 54

Mar 16 Mai 2023 - 15:10
Dispo pour une session ce Jeudi si jamais, autours de Nancy.

Alistair aime ce message

avatar
Fisherbike54
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Cherche Amateur du carnassier dans le 54 Empty Re: Cherche Amateur du carnassier dans le 54

Mar 16 Mai 2023 - 15:15
Je suis dispo seulement vendredi moi je ne sais pas où je vais e'core soit enville au jard soit dans l'orne 😅
Alistair
Alistair
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Cherche Amateur du carnassier dans le 54 Empty Re: Cherche Amateur du carnassier dans le 54

Mar 16 Mai 2023 - 16:19
Jeudi à voir  Cherche Amateur du carnassier dans le 54 1f609 
Tu pêche où autour de Nancy ?
MaxD
MaxD
Brochet en étang
Brochet en étang

Cherche Amateur du carnassier dans le 54 Empty Re: Cherche Amateur du carnassier dans le 54

Mer 17 Mai 2023 - 11:26
Demain plus le sud :
Saint Nicolas de Port, Laneuveville, Fléville, Flavigny, Neuves-Maison, etc...

Alistair aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche