CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties d'Avril 2024Aujourd'hui à 11:50kiki88
Ouverture 2024Hier à 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
11 Messages - 30%
7 Messages - 19%
6 Messages - 16%
4 Messages - 11%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

la carpe une passion proche de celle du carna ! Empty la carpe une passion proche de celle du carna !

Dim 16 Déc 2007 - 12:05
voici mon forum , un fofo ou les base et regle sont tres proche de celui si ...des potes , une passion , la bonne hummeur et le respect ...

si il est posible d organisé des rencontre au bord de l eau ..pas de souci ......c'est notre but premier ..

www.nokillcarpe54.activebb.net


Dernière édition par le Sam 29 Déc 2007 - 19:06, édité 1 fois
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

la carpe une passion proche de celle du carna ! Empty Re: la carpe une passion proche de celle du carna !

Dim 23 Déc 2007 - 22:58
la carpe une passion proche de celle du carna ! 0032

@+Eric
allan54
allan54
Sandre en lac
Sandre en lac
http://nokillcarpe54.forumperso.com/

la carpe une passion proche de celle du carna ! Empty Re: la carpe une passion proche de celle du carna !

Sam 29 Déc 2007 - 18:53
bien dit et super forum
avatar
Invité
Invité

la carpe une passion proche de celle du carna ! Empty Re: la carpe une passion proche de celle du carna !

Mar 18 Mar 2008 - 21:09
voici le debut de saison pour les ami carpiste , c'est le grand depart lol..et un fofo en pleine expension avec plus de 9100 posts et 70 posteur actif................merci l equipe. et vive notre passion et notre forum !

VIVE LA PECHE EN GENERAL...................... lol! lol! lol!
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

la carpe une passion proche de celle du carna ! Empty Re: la carpe une passion proche de celle du carna !

Mar 18 Mar 2008 - 21:14
A bas eux et vive nous cheers la carpe une passion proche de celle du carna ! 0034

Bon...la carpe une passion proche de celle du carna ! Jesors

@+Eric
avatar
Invité
Invité

la carpe une passion proche de celle du carna ! Empty Re: la carpe une passion proche de celle du carna !

Dim 30 Mar 2008 - 11:17
Le premier grand rasemblement du forum nokillcarpe54 , c'est deroulé se week sur l etang de la sncf , un week end formidable ! voici un bon moment que l on voulais vous faire decouvrir :


la carpe une passion proche de celle du carna ! Dscf5010
donc se dernier vendredi , apres mise au point d un RDV , nous voici donc au bord de l etang , instaler avant la nuit , enfin ...lol....a 80%
la carpe une passion proche de celle du carna ! Dscf5011
et oui car apres sont passage eclaire en fin d aprem , au moment ou je vener d arriver sur le post , notre chere Maxou acompagné de notre futur collegue Manu n arrive pour pêcher qu a la nuit tombante..lol...
[url=https://servimg.com/image_preview.php?
i=219&u=10027495]la carpe une passion proche de celle du carna ! Dscf5012[/url]
pas grave on est des dingue et on va gerer...allé mise en place d un transport express du matos dans les 2 barques , puis direction leur poste inaxesible en voiture et l affaire et dans la BARQUE..lol

instalation des POD puis instale du BIWY....ensuite attention anatec high tech de sortie et la : magnifique ....2 baot se balade sur l eau avec les montage en trape pour allé faire les depose..lol....et quel galere.....lol.....apres plusieur loupé de largage de lingne , nos ami sont en plus tout comme nous ! oué allé y a plus qu a ...qu a quoi ...ba boir l apero pardi !!!!! hein biloute...lol

nous voici donc partie pour la premiere nuit a sncf ..

le lendemain au petit matin , heureux d etre la sous le beau ciel qui nous neige dessu ..lol...on se retrouve en groupe autour de magnifique et delicieu pain au choco et croissan et aussi un bon café bien chaud que Papy venais de nous enmener ..merci a lui ....grand merci . la carpe une passion proche de celle du carna ! Dscf5013

et la les discourt commence , les recit , bavardage ect....un lien plus qu evident est en train de se creer...YES la machine es en route .....la mayo a pris...l affaire et dans le sac !!!! oui dans le sac mais pas dans celui de peser !!! lol premiere nuit capot generale..............

au fil de la journée nous iron sonder les zone de pêche , deposer repere et monatge , taquiner le bac au leure et nous retrouver de nouveau et tres regulierement autour d une bonne cannette...de coca de surcroi !!!! hein biloute! !!!
la carpe une passion proche de celle du carna ! Dscf5014
quel plaisir , malgres le temp , tous on le sourir ...GENIAL !

en apres midi , sur un coup de tête , Manu , ludo et moi même dans elan fou ....on saute dans la barque de Potier avec nos lancer ...et go go go ...on va taquiné le bec ...apres au moin 2 heure de balade et de bon delire sur l eau avec mes comparse , nous attaquon une petite reculer...rien ...moi degouté , je pausse ma canne sur l arriere de la barque , cuiilere a l eau 1 metre au cul de la barque , cuillere inactif !
et pourtant un bec vien se frotter a se bout de metal brillant il se colle a coté ! oua ..reflexe je choppe la canne et fere violant ...yes poisson piqué ..mais piqué par le coté de la gueule ..lol....il avait pas fin mais été curieux !!!!et voilas premier fish .....on est plus capot !!!!
la carpe une passion proche de celle du carna ! 62cm_m10
le soir arrive , la nuit va tomber ....on replasse tous nos canne , remise en place de l amorce et nous reparton dans une longue attente !!!! alors vite sonnon la cloche...a zut c'est paque elles sont partie ..alors cliqueti sur la cannette ..;yo ca sa pette..lol
la carpe une passion proche de celle du carna ! Dscf5018

la carpe une passion proche de celle du carna ! Dscf5017
on attaque l apero suivi d un barbec memorable ! ou 2 bon ami nous on rejoin : Nanard et Jéjé......
la carpe une passion proche de celle du carna ! Dscf5019
apero apero chipo , steak sky...cannette...chouette chouette chouette...une partie de fou rire s enchaine jusqu a plus de 4heure du mat .....un delire total.....
la carpe une passion proche de celle du carna ! Dscf5016
la carpe une passion proche de celle du carna ! Dscf5015

le poste a potier et djlolo :

la carpe une passion proche de celle du carna ! Dscf5020
la carpe une passion proche de celle du carna ! Dscf5021

le poste a dadou et franky :

la carpe une passion proche de celle du carna ! Dscf4914
la carpe une passion proche de celle du carna ! Dscf5025

le post de ludo :

la carpe une passion proche de celle du carna ! Dscf5024

le poste de maxou et manu :
la carpe une passion proche de celle du carna ! Dscf5022
la carpe une passion proche de celle du carna ! Dscf5026

Quelques chtite photo, biloute...


la carpe une passion proche de celle du carna ! S1031710
DAV en équilibriste

la carpe une passion proche de celle du carna ! S1031711
OP

la carpe une passion proche de celle du carna ! S1031712
Seul carpe attraper, très rare...



la carpe une passion proche de celle du carna ! S1031713
Dur dur le matin, après quelques litre de wis...

la carpe une passion proche de celle du carna ! S1031714
Sans commentaire...
la carpe une passion proche de celle du carna ! S1031715
Francky

la carpe une passion proche de celle du carna ! S1031716
Dépose des lignes, sur le poste de lolo et moi...

la carpe une passion proche de celle du carna ! S1031719

Dépose des lignes sue le poste de sam et manu.

la carpe une passion proche de celle du carna ! S1031718
Poste de ludo, pas évident...



la carpe une passion proche de celle du carna ! S1031720
Poste de dadou et francky
la carpe une passion proche de celle du carna ! S1031721
SAM, en folie, super toutes tes blagues mon chti biloute...
benoit
benoit
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

la carpe une passion proche de celle du carna ! Empty Re: la carpe une passion proche de celle du carna !

Dim 30 Mar 2008 - 11:21
bravo superbe recit et beau reportage d'une passion Very Happy
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

la carpe une passion proche de celle du carna ! Empty Re: la carpe une passion proche de celle du carna !

Dim 30 Mar 2008 - 11:34
Superbe cette session, même si les poissons n'étaient pas au rendez vous, la bonne ambiance était là, c'est ce qui compte.

ps: heureusement que vous aviez de l'alcool pour vous réchauffer car ça avait l'air de cailler lol!

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

la carpe une passion proche de celle du carna ! Empty Re: la carpe une passion proche de celle du carna !

Dim 30 Mar 2008 - 11:47
Heu... scratch vous êtes sur qu'il y a de la carpe dans cet étang Question la carpe une passion proche de celle du carna ! Icon_mrgreenest-ce le même ou vous avez traqués les brochets dernièrement Question

@+Eric
steph
steph
Administrateur
Administrateur
http://www.onema.fr

la carpe une passion proche de celle du carna ! Empty Re: la carpe une passion proche de celle du carna !

Dim 30 Mar 2008 - 12:00
L'équipe de nokillcarpe au complet, ou presque....et la teuf!
avatar
Invité
Invité

la carpe une passion proche de celle du carna ! Empty Re: la carpe une passion proche de celle du carna !

Dim 30 Mar 2008 - 12:07
oui il doit y avoir des carpes enfin j espere..lol

en effet c'est bien dans cette etang que je fait mes brochets...

il faisait froid , la neige etait la , mais la bonne ambiance a rechaufé les coeurs et l alccol un peut les corp ..lol lol! lol! lol!
basswise
basswise
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

la carpe une passion proche de celle du carna ! Empty Re: la carpe une passion proche de celle du carna !

Dim 30 Mar 2008 - 12:31
Ca c'est la partie de pêche, même si tu fais pas de fish, ça laisse de bon souvenirs Wink
mitt
mitt
Sandre en lac
Sandre en lac

la carpe une passion proche de celle du carna ! Empty Re: la carpe une passion proche de celle du carna !

Dim 30 Mar 2008 - 18:08
Bien bien cette sortie, dommage qu'il n'y est pas eux de prises.

P.S: Sympa le vendeur du mondial, jéjé. Very Happy
++
avatar
Invité
Invité

la carpe une passion proche de celle du carna ! Empty Re: la carpe une passion proche de celle du carna !

Dim 30 Mar 2008 - 18:12
et oui en effet Jéjé du mondial , est tres tres sympa , c'est un ami d enfance..lol lol!
avatar
Invité
Invité

la carpe une passion proche de celle du carna ! Empty Re: la carpe une passion proche de celle du carna !

Mar 22 Juil 2008 - 18:31
Mes cheres amis ,

C'est avec un enorme chagrin et une grande tristesse que je vous informe de mon BANISEMENT du forum que j ai temp cherie et que j ai aimé developé a vos coté.

le nokillcarpe54

le Chef Seb ma bani suite a des probleme personel entre nous au seins de la société de pêche de nancy. des pratique que je trouve plus que honteuse pour des gens etant sensé faire respecter un reglement et des lois.

donc pour ne pas que se que je sache et qui les derange soit divulgué haut et fort , on me vire de tout les forum locau .

quel belle esprit d équipe....

je vais donc continué mon chemin de webpêcheur au gré du temp ; mais suite a tout le temp que ma pris se beau bébé qu est le nokillcarpe , je ne croi pas avoir le courage de refaire un autre forum ....

au plaisir de vous croisé peut etre un jour au bord de l eau ou au moin je l espere sur un autre forum...et pour les locau je pense a l assemblé generale ou je me ferais un plaisir de venir ouvrir ma grande bouche si j arrive a la tenir fermer assez longtemp pour faire tombé les mauvaise langue et bon voyou ..

domme car dans cette societé il ya du bon , même du tres bon.

salutation a vous mes amis.

un ex admi . qui a le coeur gros de tristesse.

DADOU54
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

la carpe une passion proche de celle du carna ! Empty Re: la carpe une passion proche de celle du carna !

Mar 22 Juil 2008 - 23:59
tu demeures le bienvenu parmi nous dadou Smile

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
la carpe une passion proche de celle du carna ! Avatar10
avatar
Invité
Invité

la carpe une passion proche de celle du carna ! Empty Re: la carpe une passion proche de celle du carna !

Mer 23 Juil 2008 - 16:10
De tout coeur avec toi.........

Dans ton malheur, tu feras notre bonheur.... Ainsi tu seras plus pésent ICI....
Marc.G
Marc.G
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

la carpe une passion proche de celle du carna ! Empty Re: la carpe une passion proche de celle du carna !

Mer 23 Juil 2008 - 18:46
Pas mieux...pour ma part tu es toujours le bienvenu ici... Very Happy Wink

Marc.
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

la carpe une passion proche de celle du carna ! Empty Re: la carpe une passion proche de celle du carna !

Mer 23 Juil 2008 - 18:52
Oh les "vilains" geek ,ils ne t'on pas fait de cadeaux No mais 10 de perdus c'est + 200 de retrouvés parmis nous cheers

@+Eric
avatar
Invité
Invité

la carpe une passion proche de celle du carna ! Empty Re: la carpe une passion proche de celle du carna !

Mer 23 Juil 2008 - 21:05
Merci , sincerement merci de tout coeur , apres pret de 80 mail de soutient et pas moin de 20 coup de telephone , j ai repris une motivation de dingue , et avec un noyau d ami , de veritable conqerant , nous allons a la demande générale de beaucoup relancé un forum ...on es dessu ..on va bossé dur et si vous le voulais bien , on deposera un petit lien publicitaire , histoire de tenter de relancé un bébé qui avais pourtant si bien avancé.

encore merci a vous pour votre soutient .
avatar
Invité
Invité

la carpe une passion proche de celle du carna ! Empty Re: la carpe une passion proche de celle du carna !

Jeu 24 Juil 2008 - 18:36
http://nokillcarpe54.forumperso.com

on est de retour sur cette adress. merci les gars .
steph
steph
Administrateur
Administrateur
http://www.onema.fr

la carpe une passion proche de celle du carna ! Empty Re: la carpe une passion proche de celle du carna !

Jeu 24 Juil 2008 - 22:00
Bien joué dadou, je souhaite une longue vie à ton nouveau forum qui exprime toute ta passion pour la pêche. j'espère que la parenthèse associative ne t'auras pas trop marqué et que ta motivation restera intacte pour nous faire partager tes récits toujours respectueux des hommes et des poissons.
avatar
Invité
Invité

la carpe une passion proche de celle du carna ! Empty Re: la carpe une passion proche de celle du carna !

Ven 25 Juil 2008 - 18:13
merci , de ces belles paroles , qui exprime mon resentie. chere symetre , effectivement cette breve parenthese me laisse perplexe , je ne sais si je vais retourné dans se genre d assoc . mais bon ceci ne cassera pas ma motivation de pêche et de de partage. j aime se que je fait. et j adore lea pêche sportive ..merci ..
avatar
Invité
Invité

la carpe une passion proche de celle du carna ! Empty Re: la carpe une passion proche de celle du carna !

Jeu 7 Aoû 2008 - 19:01
et bien voilas les gars , apres 16 jours de travail acharné avec allan54 et toute l equipe du forum nokillcarpe54 , nous somme fiere de vous presenté notre nouveau fofo et son nouveau logo .

la carpe une passion proche de celle du carna ! Affich11

bravo a franky pour ce beau dessin qu il nous a fait .
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

la carpe une passion proche de celle du carna ! Empty Re: la carpe une passion proche de celle du carna !

Jeu 7 Aoû 2008 - 20:50
Super cette nouvelle page, je souhaite longue vie à ton forum cheers

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche