CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 13:29Remwa
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
11 Messages - 31%
6 Messages - 17%
6 Messages - 17%
3 Messages - 9%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

pêche mardi!! Oui mais ou??? Empty pêche mardi!! Oui mais ou???

Dim 9 Nov 2008 - 22:53
Voilà comme le titre l'indique, je cherche une destination de pêche assez sympa que je ne connais pas, je suis prêt à faire quelques kilomètres.
Je cherche un endroit tranquille, ou on a un bon accès à pieds, en meurthe ou en meuse, pourquoi pas!!
Histoire de m'entraîner un peu au casting!!!! Ca va être chaud, j'ai déjà bien galèré à mettre le fil dessus!!oufffff
Merci pour vos réponses à venir,j'espère!!
@+reno

MP???
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

pêche mardi!! Oui mais ou??? Empty Re: pêche mardi!! Oui mais ou???

Dim 9 Nov 2008 - 23:08
On a tous une destination de pêche près de chez soi,que l'on connait...du moins que l'on crois connaître dans les grandes lignes,mais pour ne jamais y avoir trempé du fil...pêche mardi!! Oui mais ou??? MDR93

Cherche bien autour de chez toi...ce qui ne saute pas toujours aux yeux au premier abord se révèle un spot de première... Cool crois-moi j'en ai fait l'expérience cette année,un endroit à 3 km de chez moi Wink

@+Eric
avatar
Invité
Invité

pêche mardi!! Oui mais ou??? Empty Re: pêche mardi!! Oui mais ou???

Dim 9 Nov 2008 - 23:57
Eric ta donner je pense de bonnes indications alien , c’est souvent pas loin de chez nous les bons coins Shocked , sinon trouve des endroits ou la pression de pêche est moindre et utilise des modes de pêche pas courantes pour surprendre les poissons Twisted Evil @+ Very Happy jc
julien 57
julien 57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

pêche mardi!! Oui mais ou??? Empty Re: pêche mardi!! Oui mais ou???

Lun 10 Nov 2008 - 0:24
reno a écrit:Voilà comme le titre l'indique, je cherche une destination de pêche assez sympa que je ne connais pas, je suis prêt à faire quelques kilomètres.
Je cherche un endroit tranquille, ou on a un bon accès à pieds, en meurthe ou en meuse, pourquoi pas!!
Histoire de m'entraîner un peu au casting!!!! Ca va être chaud, j'ai déjà bien galèré à mettre le fil dessus!!oufffff
Merci pour vos réponses à venir,j'espère!!
@+reno

MP???

tu es de ay-sur-moselle à ce que je vois...

pour tester ta canne va du côté de l'étang n°7 (je crois) ---> celui à droite juste après le pont en venant de mondelange Wink ensuite continue le chemin et tu tomberas sur un bras mort ton terrain de jeu commence ici Very Happy et va un peu plus en aval c'est un vrai régal Very Happy (des coins magnifiques)

si tu ne vois pas contacte moi par mp Very Happy
avatar
Invité
Invité

pêche mardi!! Oui mais ou??? Empty Re: pêche mardi!! Oui mais ou???

Lun 10 Nov 2008 - 0:33
C'est clair que je connais pas tout autour de chez moi, mais comme j'ai l'occasion, la permission de madame,lol! je pensais plutôt faire une partie de pêche sur une rivière que je ne connais pas!
@+reno
avatar
Invité
Invité

pêche mardi!! Oui mais ou??? Empty Re: pêche mardi!! Oui mais ou???

Lun 10 Nov 2008 - 1:06
J'viens de regarder sur le géoportail, et je crois que c'est là ou je pêche tout le temps!!
Enfin je crois.
@+reno
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche