CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 21:01silou
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
11 Messages - 33%
6 Messages - 18%
5 Messages - 15%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

Pas trop froid???

+16
wels
audric
Exotom
nico23
grzeskow
benoit
Eric
jackie
steph
Eric 57
eric1966
philippe
Guy535
jean-mi
jolisandre
Carnalor
20 participants
Aller en bas
steph
steph
Administrateur
Administrateur
http://www.onema.fr

Pas trop froid??? - Page 2 Empty Re: Pas trop froid???

Mer 7 Jan 2009 - 14:16
Moi j'ai peur piur mon chauffage au gaz, comme les russes ont coupé les robinets : il parait qu'on a des réserves en France, ou alors d'autres sources d'alimentation. Mais bon, il vaut mieux prendre des dispositions, on va manger du cassoulet tous les soirs:lol!:
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Pas trop froid??? - Page 2 Empty Re: Pas trop froid???

Mer 7 Jan 2009 - 14:22
moi c'est du gel (et de la rupture) des conduites d'eau que j'ai peur! elles passent dans mon garage (où les nuits il fait 1 à 2 ° en ce moment) affraid
alors j'ai branché un petit radiateur soufflant Laughing

un petit "réchauffement climatique" ne serait pas de refus geek lol!
jackie
jackie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Pas trop froid??? - Page 2 Empty Re: Pas trop froid???

Mer 7 Jan 2009 - 14:31
ne t inquiete pâs pour tes conduites si ellles sont enterrees le hors gel c est 80cm☀
Arnaud
Arnaud
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://1more-cast.blogspot.fr/

Pas trop froid??? - Page 2 Empty Re: Pas trop froid???

Mer 7 Jan 2009 - 15:30
Trop froid a Metz et en Meuse c'est meme pas la peine d'en parler Crying or Very sad
En plus j'ai pas encore pris la carte Neutral
Manu
Manu
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Pas trop froid??? - Page 2 Empty Re: Pas trop froid???

Mer 7 Jan 2009 - 17:03
Ce matin -14°c à Jarny à 5h30...la neige ne fond même plus sur les tapis de sols de la voiture Laughing

Le compteur d'eau de notre maison à Woippy a même gelé dans le regard ! Shocked

pas encore repris la carte et de toute façon pas vraiment envie d'aller à la pêche par ce froid Neutral
par contre imaginez les tonnes de sels répandus sur nos routes et qui vont s'écouler dans nos cours d'eau... Rolling Eyes ...à ce train là on va bientôt pouvoir pêcher le bar Laughing
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Pas trop froid??? - Page 2 Empty Re: Pas trop froid???

Mer 7 Jan 2009 - 17:27
Et on ne parle même pas de l'excès de sel dans la Meurthe... Rolling Eyes avec une couche supplémentaire,Steph pourra bientôt marcher sur l'eau et ce prendre pour Jésus Christ lol! ainsi que distribuer du poisson à ces disciples...de Saint Pierre bien sur Wink

@+Eric
steph
steph
Administrateur
Administrateur
http://www.onema.fr

Pas trop froid??? - Page 2 Empty Re: Pas trop froid???

Mer 7 Jan 2009 - 17:47
En ce moment, je n'aurais pas de mal à faire comme Moïse et traverser la meurthe! La densité de cormorans est telle qu'on ne voit plus l'eau:lol!: Vivement le dégel
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Pas trop froid??? - Page 2 Empty Re: Pas trop froid???

Mer 7 Jan 2009 - 17:51
Moi en tout cas j'attends impatiement Noé avec son p'tit déluge qui vas bien Pas trop froid??? - Page 2 MDR38

@+Eric
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Pas trop froid??? - Page 2 Empty Re: Pas trop froid???

Mer 7 Jan 2009 - 17:57
Eric a écrit:pourra bientôt marcher sur l'eau et ce prendre pour Jésus Christ

mais on peut marcher sur l'eau! tu devrais même en profiter, pour une fois pas besoin d'embarcation pour aller au milieu des étangs faire comme sur mon avatar! lol!
avatar
Invité
Invité

Pas trop froid??? - Page 2 Empty Re: Pas trop froid???

Mer 7 Jan 2009 - 19:26
Pas de sortie pour moi non plus mais j'espère que cela va s'arranger car j'ai 10 jours de vacances qui approchent et ca me ferais suer de gacher la fermerture ( rituel depuis des décennies ) meme si ma femme m'a prevu quelques menus travaux dans la maison!!!
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Pas trop froid??? - Page 2 Empty Re: Pas trop froid???

Mer 7 Jan 2009 - 20:04
Je viens de découvrir ce qu'il y a de pire en période de chute de neige… je suis allé a Villacoublay en voiture (lundi). Un parisien sous la neige, là y a des raisons pour hurler au volant. 40km sur la voie centrale, feux éteint, complètement paniqué !!! affraid
Je suis revenu ce matin, là j’ai découvert le parisien qu’y prend la voiture par –10°c a l’heure de début des soldes… Re-panique… Versailles - Marne la vallée 2h30…
Comment je suis heureux au fin fond de la meuse…
avatar
Invité
Invité

Pas trop froid??? - Page 2 Empty Re: Pas trop froid???

Mer 7 Jan 2009 - 20:06
Régis a écrit:Je viens de découvrir ce qu'il y a de pire en période de chute de neige… je suis allé a Villacoublay en voiture (lundi). Un parisien sous la neige, là y a des raisons pour hurler au volant. 40km sur la voie centrale, feux éteint, complètement paniqué !!! affraid
Je suis revenu ce matin, là j’ai découvert le parisien qu’y prend la voiture par –10°c a l’heure de début des soldes… Re-panique… Versailles - Marne la vallée 2h30…
Comment je suis heureux au fin fond de la meuse…

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Pas trop froid??? - Page 2 Empty Re: Pas trop froid???

Mer 7 Jan 2009 - 20:08
Fait gaffe quand même...il y a Stan qui traîne parfois par ici lol!

@+Eric
avatar
Invité
Invité

Pas trop froid??? - Page 2 Empty Re: Pas trop froid???

Mer 7 Jan 2009 - 20:09
Eric a écrit:Fait gaffe quand même...il y a Stan qui traîne parfois par ici lol!

@+Eric


Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Stan Embarassed Embarassed
Manu
Manu
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Pas trop froid??? - Page 2 Empty Re: Pas trop froid???

Mer 7 Jan 2009 - 21:02
Régis a écrit:Je viens de découvrir ce qu'il y a de pire en période de chute de neige… je suis allé a Villacoublay en voiture (lundi). Un parisien sous la neige, là y a des raisons pour hurler au volant. 40km sur la voie centrale, feux éteint, complètement paniqué !!! affraid
Je suis revenu ce matin, là j’ai découvert le parisien qu’y prend la voiture par –10°c a l’heure de début des soldes… Re-panique… Versailles - Marne la vallée 2h30…
Comment je suis heureux au fin fond de la meuse…

je crois qu'il y a encore pire Régis.... il a neigé à Marseille, alors imagine toi là bas au milieux des marseillais Laughing

amis provençaux cheers
Arnaud
Arnaud
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://1more-cast.blogspot.fr/

Pas trop froid??? - Page 2 Empty Re: Pas trop froid???

Mer 7 Jan 2009 - 22:55
wels a écrit:
Eric a écrit:pourra bientôt marcher sur l'eau et ce prendre pour Jésus Christ

mais on peut marcher sur l'eau! tu devrais même en profiter, pour une fois pas besoin d'embarcation pour aller au milieu des étangs faire comme sur mon avatar! lol!

Il faut quand meme faire attention, encore ce matin les pompiers étaient devant chez moi car il y a un gars qui a traversé la glace ce matin Exclamation

Je mis suis tenté (malgrés mon poid Rolling Eyes ) , j'ai fait qualques metres sur la glace dans un étang en Meuse, a par qualques craquements, je suis toujours la Smile

Je croit que pécher a travers la glace est interdit non Question scratch
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Pas trop froid??? - Page 2 Empty Re: Pas trop froid???

Mer 7 Jan 2009 - 22:58
Oui,oui...INTERDIT Exclamation
Pas de "pêche blanche" chez nous Pas trop froid??? - Page 2 MDR48

@+Eric
eric1966
eric1966
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://steiner57.canalblog.com/

Pas trop froid??? - Page 2 Empty Re: Pas trop froid???

Jeu 8 Jan 2009 - 18:47
malgres le froid ce matin je suis quand meme allé a la peche, belle attaque sur une ondulante sebile mais decroché au bout de 3 secondes! demain matin je vais pecher que avec des gros leurres pour essayer de finter un bec!
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Pas trop froid??? - Page 2 Empty Re: Pas trop froid???

Jeu 8 Jan 2009 - 19:38
Manu a écrit:
Régis a écrit:Je viens de découvrir ce qu'il y a de pire en période de chute de neige… je suis allé a Villacoublay en voiture (lundi). Un parisien sous la neige, là y a des raisons pour hurler au volant. 40km sur la voie centrale, feux éteint, complètement paniqué !!! affraid
Je suis revenu ce matin, là j’ai découvert le parisien qu’y prend la voiture par –10°c a l’heure de début des soldes… Re-panique… Versailles - Marne la vallée 2h30…
Comment je suis heureux au fin fond de la meuse…

je crois qu'il y a encore pire Régis.... il a neigé à Marseille, alors imagine toi là bas au milieux des marseillais Laughing

amis provençaux cheers

Je suis descendu a Avignons il y a qques semaines, une femme m'a dis "vous venez de Metz, hola il fait toujours froid chez vous"... une heure après il neigeait sur Avignons...
Manu
Manu
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Pas trop froid??? - Page 2 Empty Re: Pas trop froid???

Jeu 8 Jan 2009 - 19:57
Régis a écrit:

Je suis descendu a Avignons il y a qques semaines, une femme m'a dis "vous venez de Metz, hola il fait toujours froid chez vous"... une heure après il neigeait sur Avignons...

ils vont t'accuser de leur avoir amener le froid Laughing
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Pas trop froid??? - Page 2 Empty Re: Pas trop froid???

Jeu 8 Jan 2009 - 20:05
J'ai mieux...C'est arrivé à une connaissance de mon père...un vieux du sud de la France (secteur Nice) dit en voyant la plaque d'immatriculation (67) "mais c'est en Allemagne çà Exclamation Rolling Eyes " avec l'accent tongue "p'tain vérédique "modéré" "geek

@+Eric
basswise
basswise
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Pas trop froid??? - Page 2 Empty Re: Pas trop froid???

Jeu 8 Jan 2009 - 20:46
Pour moi pas une seule sortie de pêche depuis l'année dernière Sad.
Je pensais aller faire un tour au bord de l'eau samedi, mais franchement vu comme il fait froid, je ne suis pas trop motivé. Je pense plutôt faire les soldes dans les magasin de pêche si vous n'avait pas tout raflé lol!
avatar
Invité
Invité

Pas trop froid??? - Page 2 Empty Re: Pas trop froid???

Jeu 8 Jan 2009 - 20:53
Changement de batterie pour moi aujourd'hui, avec ce froid, titine avait du mal à démarrer Evil or Very Mad

La facture de gaz va être salée Twisted Evil

@+reno
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche