CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 18:34Remwa
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 33%
6 Messages - 20%
4 Messages - 13%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
matteo57260
matteo57260
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Damiki angel ex ou sakura trinis??????? Empty Damiki angel ex ou sakura trinis???????

Mer 14 Jan 2009 - 18:16
Merci de me donner conseil pour mon futur achat pour une canne spinning soit la Damiki Angel EX 15g la medium light ou la spinning Sakura Trinis 6"3" M 5,21 grammes???


merci pour vos réponse qui vont me permettre de faire mon choix.
avatar
Invité
Invité

Damiki angel ex ou sakura trinis??????? Empty Re: Damiki angel ex ou sakura trinis???????

Mer 14 Jan 2009 - 18:21
Je ne connais pas la Damiki mais j'ai entendu dire qu'elle est moins résonnante que la Trinis.
Par contre je ne peut pas te le confirmer.

Niveau qualité de fabrique je pense que çà doit se valoir.
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Damiki angel ex ou sakura trinis??????? Empty Re: Damiki angel ex ou sakura trinis???????

Mer 14 Jan 2009 - 18:24
Je connais déjà les réponses de personnes ici présentent sur ce forum... Wink
Avantage à la Damiki Damiki angel ex ou sakura trinis??????? MDR93

Pour quels leurres et de quels grammages avec quel moulinet prévu Question Nous pourrions être un poil plus précis Laughing

@+Eric
matteo57260
matteo57260
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Damiki angel ex ou sakura trinis??????? Empty Re: Damiki angel ex ou sakura trinis???????

Mer 14 Jan 2009 - 18:40
merci pour les reponse rapide.
le moulinet je n'y est pas encore penser j'ai un petit daiwa trés bien et leger en stock qui ne me sert pas.les leurres seront leger genre petit minnow ou petit krank.
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Damiki angel ex ou sakura trinis??????? Empty Re: Damiki angel ex ou sakura trinis???????

Mer 14 Jan 2009 - 19:43
et pourquoi pas la daïwa exceler freshwater EXF 602 MFS (1,83m, puiss 7-21g) qui est tout aussi bien (à mon avis) pour un prix dans les 50 € seulement... alors que les autres coûtent plus du double?
eric319
eric319
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Damiki angel ex ou sakura trinis??????? Empty Re: Damiki angel ex ou sakura trinis???????

Mer 14 Jan 2009 - 19:56
moi j'ai acheter la trinis l'année dernière viens de faire une saison suis très content bonne réserve de puissance une seule casse sur un silure que je n'ai jamais réussi a arrêter autrement de beaux poissons pense prendre la même en casting en 2 brins est espérant avoir les même sensations
Marc.G
Marc.G
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Damiki angel ex ou sakura trinis??????? Empty Re: Damiki angel ex ou sakura trinis???????

Mer 14 Jan 2009 - 20:09
La Trinis et l'Angel EX ,ne sont pas vraiment dans la meme "gamme",c'est plutot la Dark Angel chez Damiki qui est dans la gamme de la Trinis.
D'ailleurs au niveau du prix aussi ,l'Angel EX est en principe moins chere que la Trinis M.Je dirais que en "gamme",l'Angel EX est plutot comparable à la Rookie (niveau tarif aussi).

De plus difficile de comparer vu que tu nous parle de la Trinis en puissance M et de la Damiki en puissance ML,deux puissance et actions differentes.

Contrairement à ce que peut penser Eric Laughing ,pour ces deux cannes,avantage à la Trinis,par contre entre la Trinis et la Dark Angel ,avantage à la seconde.

Les trois,meme les 4 (avec la Rookie) sont de bonnes cannes(pour des minows et petits cranks,je pencherais plutot pour une ML),l'ideal etant de les prendre en mains et de voir aussi celle qui "te plait" le plus...Very Happy...celle que tu as le mieux en mains et qui te semble mieux "équilibrée"...

Marc.
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Damiki angel ex ou sakura trinis??????? Empty Re: Damiki angel ex ou sakura trinis???????

Mer 14 Jan 2009 - 21:09
Tu ne vois donc pas que tu l'embrouille là lol!

@+Eric
avatar
Invité
Invité

Damiki angel ex ou sakura trinis??????? Empty Re: Damiki angel ex ou sakura trinis???????

Mer 14 Jan 2009 - 21:55
si tu veut ont peut programer un essai des damiki ,il faut trouver une date et un lieu .
SERVICE MAXIMUM !
lionel
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Damiki angel ex ou sakura trinis??????? Empty Re: Damiki angel ex ou sakura trinis???????

Mer 14 Jan 2009 - 21:57
çà c'est un véritable deal Damiki angel ex ou sakura trinis??????? Super14

@+Eric
avatar
Invité
Invité

Damiki angel ex ou sakura trinis??????? Empty Re: Damiki angel ex ou sakura trinis???????

Mer 14 Jan 2009 - 22:03
si il amméne la blonde de la photo avatar bien sur !
bonne journée en perspective !
mais bon je suis marié ... sela restera du rêve
lionel
avatar
Invité
Invité

Damiki angel ex ou sakura trinis??????? Empty Re: Damiki angel ex ou sakura trinis???????

Jeu 15 Jan 2009 - 6:19
damiki55 a écrit:si il amméne la blonde de la photo avatar bien sur !
bonne journée en perspective !
mais bon je suis marié ... sela restera du rêve
lionel

Méfie toi de la blonde, elle a une sacrée Ga......, lol!
Je me suis auto modéré, désolé!!!
@+reno
avatar
Invité
Invité

Damiki angel ex ou sakura trinis??????? Empty Re: Damiki angel ex ou sakura trinis???????

Jeu 15 Jan 2009 - 12:55
scratch Ga.... comme gastro Suspect

Bon Ok je sort Arrow Arrow Arrow
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Damiki angel ex ou sakura trinis??????? Empty Re: Damiki angel ex ou sakura trinis???????

Jeu 15 Jan 2009 - 13:10
Sympa le nouveau jeu Cool Heu... scratch une sacrée gaule tu veux dire (c'est un mec quoi) lol!

@+Eric
Arnaud
Arnaud
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://1more-cast.blogspot.fr/

Damiki angel ex ou sakura trinis??????? Empty Re: Damiki angel ex ou sakura trinis???????

Jeu 15 Jan 2009 - 13:33
j'aurais plutot dit "un sacré galbe " Laughing
matteo57260
matteo57260
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Damiki angel ex ou sakura trinis??????? Empty Re: Damiki angel ex ou sakura trinis???????

Jeu 15 Jan 2009 - 13:36
bonjour
merci pour ce dialogue!!!!
lol

on peut organiser sa je connait très bien la belle blonde.

je vais faire mon acquisition cette après midi donc si vous avez un dernier conseil allez y merci les ga
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Damiki angel ex ou sakura trinis??????? Empty Re: Damiki angel ex ou sakura trinis???????

Jeu 15 Jan 2009 - 13:41
Un conseil rapidos...gloups Exclamation scratch
Si tu est plus crank ou petites cuillères que les jerk choisi celle dont l'action est la moins fast des deux Laughing

@+Eric
olivier54
olivier54
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Damiki angel ex ou sakura trinis??????? Empty Re: Damiki angel ex ou sakura trinis???????

Jeu 15 Jan 2009 - 14:56
matteo57260 a écrit:
je vais faire mon acquisition cette après midi donc si vous avez un dernier conseil allez y merci les ga
Evite de claquer trop de tunes Thomas geek
matteo57260
matteo57260
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Damiki angel ex ou sakura trinis??????? Empty Re: Damiki angel ex ou sakura trinis???????

Sam 17 Jan 2009 - 21:24
bonjour
alors j'ai acheter ma canne jeudi aprem chez pacific pêche a Metz une Damiki angel ex en médium light car elle est en 2 brins et ils m'ont fait un super prix genre pas loin de 50% sur la canne.
Il sont vraiment commerçant contrairement a mondial pêche qui fessait difficilement 10%.
allez y il y a vraiment des bonnes affaires a faire.
merci pour les conseils
avatar
Invité
Invité

Damiki angel ex ou sakura trinis??????? Empty Re: Damiki angel ex ou sakura trinis???????

Sam 17 Jan 2009 - 22:09
Hum, quand tu dis - 50%, c'est par rapport à quel prix, le leur ou bien celui pratiqué dans tout le reste de la France lol! Question

Pacific est quand même plus cher que les autres enseignes Evil or Very Mad , genre 30 euros de plus sur ma Dark angel Suspect Suspect

@+reno
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Damiki angel ex ou sakura trinis??????? Empty Re: Damiki angel ex ou sakura trinis???????

Sam 17 Jan 2009 - 22:26
Evitez de trop balancer sur les magasins...des yeux nous observent cyclops affraid
Sont tous cool et sympas Damiki angel ex ou sakura trinis??????? MDR15

@+Eric
avatar
Invité
Invité

Damiki angel ex ou sakura trinis??????? Empty Re: Damiki angel ex ou sakura trinis???????

Sam 17 Jan 2009 - 22:49
Oui c'est vrai, pour ceux qui nous regardent, ce serait bien qu'ils nous fassent des tarifs comme TSC Wink

Plutôt que de nous faire des réductions de mythos!!! geek lol!
@+reno
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Damiki angel ex ou sakura trinis??????? Empty Re: Damiki angel ex ou sakura trinis???????

Sam 17 Jan 2009 - 22:58
Glups... Exclamation Damiki angel ex ou sakura trinis??????? Peureux08

@+Eric
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche