CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Hier à 11:29silou
Fred1971Hier à 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 28%
3 Messages - 17%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%

vos leurres qui vous font prendre beaucoup de poissons

+15
philippe
piot1
boby
fifil57
tof571
Guy535
Daniel
eric319
guigui
jean-mi
kevin54p
nico23
olivier54
Eric
audric
19 participants
Aller en bas
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

leurres - vos leurres qui vous  font  prendre beaucoup de poissons - Page 2 Empty Re: vos leurres qui vous font prendre beaucoup de poissons

Sam 21 Fév 2009 - 12:30
Peut-être le modèle Slender scratch mais il ne fait que 11.2 cm,après çà passe en 128,à moins qu'il y a erreur avec un Flash Minnow 130... Rolling Eyes

@+Eric
boby
boby
Sandre en lac
Sandre en lac

leurres - vos leurres qui vous  font  prendre beaucoup de poissons - Page 2 Empty Re: vos leurres qui vous font prendre beaucoup de poissons

Sam 21 Fév 2009 - 13:29
moi je n'ai pas un leurre qui prend plus poissons qu'un autre.
je change de leurre suivant mon instinct et surtout mon humeur.
et puis etre bredouille fais partie de la peche.
fifil57
fifil57
Brochet en étang
Brochet en étang

leurres - vos leurres qui vous  font  prendre beaucoup de poissons - Page 2 Empty Re: vos leurres qui vous font prendre beaucoup de poissons

Sam 21 Fév 2009 - 13:34
boby a écrit:et puis etre bredouille fais partie de la peche.
Pour moi sa en fait partie intégrante lol!
piot1
piot1
Brochet en étang
Brochet en étang

leurres - vos leurres qui vous  font  prendre beaucoup de poissons - Page 2 Empty Re: vos leurres qui vous font prendre beaucoup de poissons

Sam 21 Fév 2009 - 20:55
fifil57 a écrit:
boby a écrit:et puis etre bredouille fais partie de la peche.
Pour moi sa en fait partie intégrante lol!

et pour moi c a chaque sortie.... lol! lol! lol!
philippe
philippe
Silure en rivière
Silure en rivière

leurres - vos leurres qui vous  font  prendre beaucoup de poissons - Page 2 Empty vos leurres qui vous font prendre beaucoup de poissons

Dim 22 Fév 2009 - 4:57
salut a tous,il est clair que croire a son leurre est primordiale.mais avant tout il faut il faut insister sur l'animation de ce leurre,quand j'achète un nouveau leurre,je vais l'essayer dans un étang ou l'eau est très claire se qui me permet de voir les figures que j'imprime a ce leurre dans les différent maniement que je lui impose.que se soit les ls ou les pn je procède toujours ainsi@ + phil
jolisandre
jolisandre
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

leurres - vos leurres qui vous  font  prendre beaucoup de poissons - Page 2 Empty Re: vos leurres qui vous font prendre beaucoup de poissons

Dim 22 Fév 2009 - 7:42
C'est une bonne idée Philippe, mais j'en connais qui passerait plus de temps à essayer leur leurre qu'à pêcher, tellement ils en ont... Laughing
audric
audric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

leurres - vos leurres qui vous  font  prendre beaucoup de poissons - Page 2 Empty Re: vos leurres qui vous font prendre beaucoup de poissons

Dim 22 Fév 2009 - 12:34
tof571 a écrit:les beefreeze en 14 cm orange suspending sont génial
interessant Exclamation
Manu
Manu
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

leurres - vos leurres qui vous  font  prendre beaucoup de poissons - Page 2 Empty Re: vos leurres qui vous font prendre beaucoup de poissons

Dim 22 Fév 2009 - 12:38
audric a écrit:
tof571 a écrit:les beefreeze en 14 cm orange suspending sont génial
interessant Exclamation

moi je dirais même qu'ils sont géniaux !
audric
audric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

leurres - vos leurres qui vous  font  prendre beaucoup de poissons - Page 2 Empty Re: vos leurres qui vous font prendre beaucoup de poissons

Dim 22 Fév 2009 - 12:45
Manu a écrit:
audric a écrit:
tof571 a écrit:les beefreeze en 14 cm orange suspending sont génial
interessant Exclamation

moi je dirais même qu'ils sont géniaux !
ont les trouves dans tout les magazins de pèche Question
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

leurres - vos leurres qui vous  font  prendre beaucoup de poissons - Page 2 Empty Re: vos leurres qui vous font prendre beaucoup de poissons

Dim 22 Fév 2009 - 12:51
audric a écrit:
Manu a écrit:
audric a écrit:
tof571 a écrit:les beefreeze en 14 cm orange suspending sont génial
interessant Exclamation

moi je dirais même qu'ils sont géniaux !
ont les trouves dans tout les magazins de pèche Question
leurres - vos leurres qui vous  font  prendre beaucoup de poissons - Page 2 Mdr4610
avatar
Invité
Invité

leurres - vos leurres qui vous  font  prendre beaucoup de poissons - Page 2 Empty Re: vos leurres qui vous font prendre beaucoup de poissons

Dim 22 Fév 2009 - 12:51
MDR Suspect t'es trop fort Audric, remonte un peu et tu comprendras, et pour le post de Manu que tu cites, je crois que ce n'est que de la modération Wink

@+reno
audric
audric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

leurres - vos leurres qui vous  font  prendre beaucoup de poissons - Page 2 Empty Re: vos leurres qui vous font prendre beaucoup de poissons

Dim 22 Fév 2009 - 12:55
reno a écrit:MDR Suspect t'es trop fort Audric, remonte un peu et tu comprendras, et pour le post de Manu que tu cites, je crois que ce n'est que de la modération Wink

@+reno
j' ai remonter mais j' ai pas compris Exclamation
j' ai chercher ça existe pas Exclamation
Lucio54
Lucio54
Perche en canal
Perche en canal

leurres - vos leurres qui vous  font  prendre beaucoup de poissons - Page 2 Empty Re: vos leurres qui vous font prendre beaucoup de poissons

Jeu 14 Mai 2009 - 13:42
personnelement mon préféré et celui avec lequel j'ai toujours eu de bons résultats et constant , est une simple cuillère , mepps Aglia n°5 or ou argent la meilleur tournante a mes yeux ^^
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche