CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Hier à 11:29silou
Fred1971Hier à 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 28%
3 Messages - 17%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

canne - Recherche canne pour pêche légère!! - Page 2 Empty Re: Recherche canne pour pêche légère!!

Lun 2 Fév 2009 - 12:40
Elles reviennent souvent les Pezons, signe que ce sont des valeurs sûr Wink
Merci Jolisandre, effectivement, côté prix, je ne crois pas qu'on peut trouver mieux!!!

@+reno
avatar
Invité
Invité

canne - Recherche canne pour pêche légère!! - Page 2 Empty Re: Recherche canne pour pêche légère!!

Lun 2 Fév 2009 - 13:45
Jamais essayé mais il y a aussi les asio spin (monobrin) de chez Garbo

http://www.pechechassediscount.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=ASSP1851&type=213&code_lg=lg_fr&num=2

Par contre c'est plus chère mais c'est moins de 100€
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

canne - Recherche canne pour pêche légère!! - Page 2 Empty Re: Recherche canne pour pêche légère!!

Lun 2 Fév 2009 - 13:49
La pulse de Berkley est excellente et dans la meme marque tu as aussi les skeletor que j utilise depuis quelques temps. Reno bonne chance pour faire ton choix lol!
guigui
guigui
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

canne - Recherche canne pour pêche légère!! - Page 2 Empty Re: Recherche canne pour pêche légère!!

Lun 2 Fév 2009 - 16:05
Very Happy Pezon,pezon,pezon Exclamation cheers
avatar
Invité
Invité

canne - Recherche canne pour pêche légère!! - Page 2 Empty Re: Recherche canne pour pêche légère!!

Lun 2 Fév 2009 - 17:00
Et il reste aussi les Sakura Rookie

Que de choix scratch
Arnaud
Arnaud
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://1more-cast.blogspot.fr/

canne - Recherche canne pour pêche légère!! - Page 2 Empty Re: Recherche canne pour pêche légère!!

Lun 2 Fév 2009 - 17:48
guigui a écrit:Very Happy Pezon,pezon,pezon Exclamation cheers

Oui Question
ok, ok, je Arrow
piot1
piot1
Brochet en étang
Brochet en étang

canne - Recherche canne pour pêche légère!! - Page 2 Empty Re: Recherche canne pour pêche légère!!

Mar 3 Fév 2009 - 10:44
olivier a écrit:Et il reste aussi les Sakura Rookie

Que de choix scratch

Oui difficile !!!
Lorsque tu te seras décidé, j'attends que tu nous donnes tes premières impressions. Je vais aussi investir dans une canne pour la pêche light. D'ailleurs, j'aurais bien aimé aussi savoir ce que Cédric pense de sa toute nouvelle Antidote L.
avatar
Invité
Invité

canne - Recherche canne pour pêche légère!! - Page 2 Empty Re: Recherche canne pour pêche légère!!

Mar 3 Fév 2009 - 12:12
Oui, ton avis sur ta future light m'intéresse aussi
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

canne - Recherche canne pour pêche légère!! - Page 2 Empty Re: Recherche canne pour pêche légère!!

Mar 3 Fév 2009 - 17:57
piot1 a écrit:
olivier a écrit:Et il reste aussi les Sakura Rookie

Que de choix scratch

Oui difficile !!!
Lorsque tu te seras décidé, j'attends que tu nous donnes tes premières impressions. Je vais aussi investir dans une canne pour la pêche light. D'ailleurs, j'aurais bien aimé aussi savoir ce que Cédric pense de sa toute nouvelle Antidote L.
Si tu as les finances l antidote est une merveille!
Il est possible cependant de trouver de tres bonnes cannes pour moins cher (trinis, rookie, pezon ,etc) et qui sont de tres bonnes qualité.
piot1
piot1
Brochet en étang
Brochet en étang

canne - Recherche canne pour pêche légère!! - Page 2 Empty Re: Recherche canne pour pêche légère!!

Mar 3 Fév 2009 - 21:53
olivier a écrit:Oui, ton avis sur ta future light m'intéresse aussi

Je n'ai pas vraiment d'avis...Pour mon futur choix,je vais exclusivement me fier aux conseilles des experts du fofo...Ensuite je ferais un choix entre 2 ou 3 modèles que j'irais voir en magasin (si je trouve) histoire de voir si je les aie bien en main.....
J'aimerais bien m'offrir l'antidote L, mais autour de 200€ ça fait des sous. J'ai plus qu'a économiser jusqu'a l'ouverture Evil or Very Mad Twisted Evil
piot1
piot1
Brochet en étang
Brochet en étang

canne - Recherche canne pour pêche légère!! - Page 2 Empty Re: Recherche canne pour pêche légère!!

Mar 3 Fév 2009 - 21:59
Quelqu'un sait si l'Antidote L est en vente chez TSC ? Est à quel prix ?
Quelle est la remise accordée sur une canne pour les membres du forum ?
Manu
Manu
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

canne - Recherche canne pour pêche légère!! - Page 2 Empty Re: Recherche canne pour pêche légère!!

Mar 3 Fév 2009 - 22:59
piot1 a écrit:Quelqu'un sait si l'Antidote L est en vente chez TSC ? Est à quel prix ?
Quelle est la remise accordée sur une canne pour les membres du forum ?

le mieux est de prendre contact avec Gaby, soit en lui rendant une petite visite au magasin, soit en lui envoyant un mail via leur site.
Tu sauras alors si il l'a, ou si il peut te la commander...et surtout à combien tu la toucheras Wink
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

canne - Recherche canne pour pêche légère!! - Page 2 Empty Re: Recherche canne pour pêche légère!!

Mar 3 Fév 2009 - 23:12
piot1 a écrit:Quelqu'un sait si l'Antidote L est en vente chez TSC ? Est à quel prix ?
Quelle est la remise accordée sur une canne pour les membres du forum ?

Il ne l'a pas mais il peut te la commander et te l'avoir trés rapidement (1 semaine). Pour le prix, comme l'a dit Manu, le mieux est de voir avec lui. Si tu as la carte des carnassiers de Lorraine, il te fera surement un trés bon prix Wink

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
avatar
Invité
Invité

canne - Recherche canne pour pêche légère!! - Page 2 Empty Re: Recherche canne pour pêche légère!!

Mer 4 Fév 2009 - 8:01
Je vais m'orienter vers la Rookie de Sakura 2 - 7 g, donc merci à tous pour vos conseils!! cheers

Je ne manquerais pas de vous faire partager mes impressions Wink

@+reno
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

canne - Recherche canne pour pêche légère!! - Page 2 Empty Re: Recherche canne pour pêche légère!!

Mer 4 Fév 2009 - 8:37
Reno, ce n'est pas toi qui disait que tu ne voulais pas prendre du Sakura et rester dans les fabrications françaises? lol!

En tout cas trés bon choix, les gammes Trinis et Rookie ont de trés bons rapports qualité/prix Wink

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
avatar
Invité
Invité

canne - Recherche canne pour pêche légère!! - Page 2 Empty Re: Recherche canne pour pêche légère!!

Mer 4 Fév 2009 - 14:26
Cédric a écrit:Reno, ce n'est pas toi qui disait que tu ne voulais pas prendre du Sakura et rester dans les fabrications françaises? lol!

En tout cas trés bon choix, les gammes Trinis et Rookie ont de trés bons rapports qualité/prix Wink

Monsieur est observateur Wink lol!

Tout à fait je l'ai dis, mais tu sais ce qu'on dit, y a que les c... qui ne changent pas d'avis Wink

Je pense toujours pareil, enfin presque, mais une belle occasion se présente à moi, et comme ce n'est qu'une canne pour des pêches occasionnelles, ça me pose moins de problème Wink

Et puis, ces cannes sont conseillées par un grand nombre de personnes, donc peut être que j'ai tord geek !

Maintenant, il faut qu'elle me plaise, en action de pêche, et ça c'est pas dit Wink

@+reno
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

canne - Recherche canne pour pêche légère!! - Page 2 Empty Re: Recherche canne pour pêche légère!!

Mer 4 Fév 2009 - 15:06
reno a écrit:
Maintenant, il faut qu'elle me plaise, en action de pêche, et ça c'est pas dit Wink

@+reno
Au prix ou tu la touches, tu n aurras pas trop de regrets si elle n est pas exactement comme tu l aurais ésperé.
Mais c est du bon materiel et tu pourras t amuser avec, j en suis certain.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche