CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 20:20MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
11 Messages - 31%
7 Messages - 19%
6 Messages - 17%
3 Messages - 8%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

leurre illex freddy catwalk

+5
seb5533
phoxynus
Marc.G
Eric
guillaume57
9 participants
Aller en bas
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

freddy - leurre illex freddy catwalk - Page 2 Empty Re: leurre illex freddy catwalk

Ven 11 Jan 2008 - 12:33
Non c'est de moi freddy - leurre illex freddy catwalk - Page 2 00100

@+Eric
Daniel
Daniel
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

freddy - leurre illex freddy catwalk - Page 2 Empty Re: leurre illex freddy catwalk

Dim 25 Mai 2008 - 15:16
En parallèle des leurres avec lesquels je n'ai jamais rien touché ( DD squirrel 79), le Freddy cat walk 170.

2 exemplaires mat tiger gisent au fond de mes boîtes. Les autres ( mat tiger et real sakana) servent de guirlandes sur les rocs et troncs du fond de la Marne.
Jerk, twitch ou récupération continue agrémentée de pause, les carnassiers ont toujours boudés ces maniements avec ce leurre Sad Sad

@+ Wink
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

freddy - leurre illex freddy catwalk - Page 2 Empty Re: leurre illex freddy catwalk

Dim 25 Mai 2008 - 15:23
Eh bien tout bonnement que la population est assez pauvre en becs entre autres... Neutral

Pour une utilisation des Freddy,je vois plutôt un rendement maximal en plans d'eau,lacs ,étangs...tous milieux clos regorgeant une bonne quantité de brochets.
Pour la Marne,il faut rester dans le "rustique" pas trop cher,PN,ondulantes,tournantes et LS,ces derniers surtout pour les sandres en grattant les fonds scabreux.

@+Eric
Daniel
Daniel
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

freddy - leurre illex freddy catwalk - Page 2 Empty Re: leurre illex freddy catwalk

Dim 25 Mai 2008 - 16:56
Eric a écrit:Eh bien tout bonnement que la population est assez pauvre en becs entre autres... Neutral [...]

Ou qu'il me reste beaucoup à apprendre... Rolling Eyes Twisted Evil Twisted Evil

Petite synthèse de mes derniers carnets de pêchaillon à jour concernant l'année 2005...
Sur 37 sorties leurres en Marne, je n'ai pris que 28 brochets de 40 à 101 cm...

Je compte sur le forum pour apprendre et les big bait pour augmenter ma taille moyenne de captures...

@+ Wink

Edit:NB: ce chiffre comporte une forte proportion de 60/70
Et si on rapporte le ratio au nombre de sortie leurres toutes destinations où Esox est représenté, sur l'année, on passe à 29 brochets sur 49 sorties. Quand je vous disais "pêchaillon" Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
fifil57
fifil57
Brochet en étang
Brochet en étang

freddy - leurre illex freddy catwalk - Page 2 Empty Re: leurre illex freddy catwalk

Lun 8 Juin 2009 - 17:51
Je ressort d'outre tombe ce topic geek car je posède un catwalk 170 coloris bone (blanc tout simplement!)... et j'aurais voulu savoir s'il ne faudrait mieux pas que je le peigne en noir sur le dos et la moitié supérieure du ventre et en rouge pour la moitié inférieure du corps? Ce coloris ne serait-il pas plus pêchant en faisant passer le leurre au dessus des herbiers, étant donné que le blanc est vraiment visible et que le catwalk ne descend vraiment pas profond...?cela serait pour pêché dans des eaux classique (mittersheim, la madine que j'ai hate de découvrir!!)
merci d'avance, a++
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

freddy - leurre illex freddy catwalk - Page 2 Empty Re: leurre illex freddy catwalk

Lun 8 Juin 2009 - 17:59
Le bone est une de mes couleure fétiche et je peux te dire qu il n est pas nécéssaire de le peindre. Tu peux pour le fun t amuser à personnaliser tes leurres, ca peut etre sympas.
fifil57
fifil57
Brochet en étang
Brochet en étang

freddy - leurre illex freddy catwalk - Page 2 Empty Re: leurre illex freddy catwalk

Mar 9 Juin 2009 - 9:15
Ok dac je prend note! J'ai pas encore pu pêcher avec, j'ai pas la canne pour Rolling Eyes J'essaierais alors dès que j'ai trouvé une canne pour!
juste pour avoir une idée de si je le peigné, cela serait dans ce genre là http://www.alfos.fr/UserFiles/admin/Image/NEWS/Freddy_Predator.jpg
Ou un truc dans le genre là http://www.predators-fishing.com/files/Image/Article/Zoom/4playfallcolours.jpg
je sais cela est très légèrement inspiré de chez predators tout sa Laughing !
Mais bon si le bone est efficace...inutile que je cherche trop loin...simplement je le trouvais vraiment flaschi dans l'eau!
a++
guigui57
guigui57
Sandre en lac
Sandre en lac

freddy - leurre illex freddy catwalk - Page 2 Empty Re: leurre illex freddy catwalk

Dim 16 Oct 2011 - 18:12
J'ai acheter deux freddy 170. Et la peinture secaille bocoup 4 sortie et la peinture n'y apparrer presque plus. Est ce que sa vous est déjà arriver ??
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

freddy - leurre illex freddy catwalk - Page 2 Empty Re: leurre illex freddy catwalk

Dim 16 Oct 2011 - 21:25
Ce sont les hameçons hyper affûtés, on ne vas pas s'en plaindre non Question même punition sur les autres leurres Illex, Lucky etc...

Mieux vaut avoir de bons hameçons et d'assurer sa prise que d' avoir un joli PN coloré avec qui on décrochera à répétition, ou pire...qui ne verra jamais un carnassier refermer sa gueule dessus Laughing

Les leurres les plus prenant que l'on a dans sa boîte sont en général dans un sale état...

@+Eric
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche