Salut ,
Je souhaite débuté cette année dans la pêche au casting et je vais m'acheté d'ici peu un ensemble casting et après une petite visite chez Jacquet pêche je pense que la Sakura Rookie correspond à la cane que je cherche (pêche au pn, spinner,et LS) pour des leurre de taille et poids "standards" ( 8 à 15cm et 10 à 30 gr).
Le rapport qualité prix me semble bon.
Pour le moulinet mon choix se porterais sur un Revo SX ou un Curado 201 E (avec une préférence pour le Curado).
Que pensez vous de mon choix pour cet ensemble ça peut le faire ou pas?
Peace

Je souhaite débuté cette année dans la pêche au casting et je vais m'acheté d'ici peu un ensemble casting et après une petite visite chez Jacquet pêche je pense que la Sakura Rookie correspond à la cane que je cherche (pêche au pn, spinner,et LS) pour des leurre de taille et poids "standards" ( 8 à 15cm et 10 à 30 gr).
Le rapport qualité prix me semble bon.
Pour le moulinet mon choix se porterais sur un Revo SX ou un Curado 201 E (avec une préférence pour le Curado).
Que pensez vous de mon choix pour cet ensemble ça peut le faire ou pas?
Peace

Chez Jacquet as-tu vu des Curado
D'autant plus que c'est la nouvelle version (le E),niveau tarif c'est correct,mais ce vert sur ma Power Game...beurk
c'est pour cette raison que je suis borné et veux l'ancienne version (le D) qui devraient être logiquement un peu "bradés",après tout ce nouveau modèle n'apporte pas grand chose de plus à l'ancienne version si ce n'est le poids
» vos music préférées
» HLM de THIONVILLE!!!!!!
» peche en période de crue
» Concours Float tube Carnalor -3 juin 2012-
» Casting Spinning ? aidez moi :D
» barque
» Vos derniers leurres
» Quels sont ces canards ? Ouettes d'Egypte