CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Aujourd'hui à 11:29silou
Fred1971Aujourd'hui à 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 28%
3 Messages - 17%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
Aller en bas
guillaume57
guillaume57
Sandre en lac
Sandre en lac
http://peche-kro-57.skyrock.com/

Étang - étang du stock-étang de gondrexange Empty étang du stock-étang de gondrexange

Mer 25 Fév 2009 - 22:15
Salut à tous Very Happy
Juste pour savoir es-ce que il y a des personnes qui pêche à l'étang du stock ou à l'étang de gondrexange sur le forum ? Parce que j'aimerais bien savoir si y l'a déjà dégelé et vut qui l'est à 30-35 kms de chez moi j'ai pas trop envi d'arriver là-bas et qu'il soit gelé No Je vais essayer un peu au silure aux frolic et aux vers je pense et peut-être à la carpe aussi suivant la motivation pour la carpe lol! donc voilà si quelqu'un peut m'aider svp sa serait sympa Very Happy
A+ Guillaume Wink
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Étang - étang du stock-étang de gondrexange Empty Re: étang du stock-étang de gondrexange

Mer 25 Fév 2009 - 22:36
Oui,il y a au moins 4 ou 5 personnes du forum minimum qui fréquentent ces lieux Laughing
Je suis passé à Gondrexange côté digue lundi et c'était encore bien pris Neutral

@+Eric
guillaume57
guillaume57
Sandre en lac
Sandre en lac
http://peche-kro-57.skyrock.com/

Étang - étang du stock-étang de gondrexange Empty Re: étang du stock-étang de gondrexange

Jeu 26 Fév 2009 - 9:19
Merci éric, je pensais que sa aurait dégeler déjà sur une bonne distance du bord car à mon étang sa a dégeler entièrement depuis le redous Wink Je crois que la session pêche attendra.
avatar
brosanpersil
Sandre en lac
Sandre en lac

Étang - étang du stock-étang de gondrexange Empty Re: étang du stock-étang de gondrexange

Jeu 26 Fév 2009 - 9:40
salut Guillaume
L'ouverture du carnassier aux étangs de la sarrebourgeoise est le 4ème samedi du mois de mai, d'ici là j'espère que cela aura dégelé Wink
Yves
avatar
ladenree
Silure en rivière
Silure en rivière

Étang - étang du stock-étang de gondrexange Empty Re: étang du stock-étang de gondrexange

Jeu 26 Fév 2009 - 9:50
Salut,
Le stock, (grand coté) et ouvert sur une bonne moitié (seul les bras non exposé au vent d'Ouest étaient encore gelé Lundi AM)

Gondrexange (grand coté) commençait à dégelé lundi AM (j'y suis allé pour voir ma barque)

Par contre, pêche des carnassiers (même silure) interdit par l'AAPPMA local, reste la prise de silure en pêchant la carpe (eau encore un peu froide à mon gout pour la carpe...) Wink
guillaume57
guillaume57
Sandre en lac
Sandre en lac
http://peche-kro-57.skyrock.com/

Étang - étang du stock-étang de gondrexange Empty Re: étang du stock-étang de gondrexange

Jeu 26 Fév 2009 - 11:29
Oui je sais c'est que à partir de fin mai que le carnassier réouvre mais si je pêche le silure aux frolics et aux vers il n'y a pas de problème je pense, loin de moi l'idée de pêcher aux vifs ou aux leurres, uniquement frolics, vers voir bouillettes mais je pense aussi qu'il fait encore un peu froid pour la carpe Wink
Donc je pense pouvoir aller pêcher le silure aux frolics et aux vers demain du côté de réchicourt le château vous voyez l'endroit, il y a un emplacement barbecue ?
A+ Guillaume Wink
avatar
ladenree
Silure en rivière
Silure en rivière

Étang - étang du stock-étang de gondrexange Empty Re: étang du stock-étang de gondrexange

Jeu 26 Fév 2009 - 11:36
Oui, c'est au lieudit 'Nordweyer", c'est ça...
Un endroit ou j'ai fait ma plus belle perche (43cm, il y à ... près de 15ans Shocked )

C'est un endroit assez protégé du vent d'Ouest, je ne sais pas si c'est dégelé... Rolling Eyes

Mais vu le temps, il y a des chances... Wink
avatar
brosanpersil
Sandre en lac
Sandre en lac

Étang - étang du stock-étang de gondrexange Empty Re: étang du stock-étang de gondrexange

Jeu 26 Fév 2009 - 19:06
Je crois que c'est plutôt "Rohrweyer" et c'est un des endroits qui gèle en premier et dégèle donc en dernier car assez bien abrité du vent. Cela fait partie du Houillon. Gondrexange est de l'autre coté du canal des Houillères.
Je sais pas si je m'y risquerais à pêcher le silure avant l'ouverture, même la perche, on sait jamais si c'est autorisé ou pas; y sont pointilleux là-bas. Very Happy
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Étang - étang du stock-étang de gondrexange Empty Re: étang du stock-étang de gondrexange

Jeu 26 Fév 2009 - 19:26
Yes...la route au milieu de la forêt qui sépare l'étang en deux parties Laughing

Le Rohrweiher était un des deux parcours autorisés pour la pêche de la carpe de nuit il y a des lustres maintenant Rolling Eyes

@+Eric
avatar
ladenree
Silure en rivière
Silure en rivière

Étang - étang du stock-étang de gondrexange Empty Re: étang du stock-étang de gondrexange

Jeu 26 Fév 2009 - 20:09
Oppsss Embarassed Embarassed désolé pour l'horthographe...mais c'est bien ça... Wink
guillaume57
guillaume57
Sandre en lac
Sandre en lac
http://peche-kro-57.skyrock.com/

Étang - étang du stock-étang de gondrexange Empty Re: étang du stock-étang de gondrexange

Jeu 26 Fév 2009 - 22:24
Ouai mais si je pêche que aux frolics et aux vers sa devrait le faire je risque pas de prendre de carnassiers à part du silure Twisted Evil
Maintenant si à réchicourt c'est encore gelé je vais tenter au murot mais là je pense c'est encore pire sinon au stock au vieil étang peut-être Wink
guillaume57
guillaume57
Sandre en lac
Sandre en lac
http://peche-kro-57.skyrock.com/

Étang - étang du stock-étang de gondrexange Empty Re: étang du stock-étang de gondrexange

Ven 27 Fév 2009 - 18:30
Certains des étangs sont bien dégelé j'ai fais ma petite sortie cette après-midi lol! mais encore pas mal d'endroits sont encore gelé comme au murot mais avec le redoux je pense que d'ici pas longtemps sa serra bon Very Happy
A+ Guillaume Wink
avatar
ladenree
Silure en rivière
Silure en rivière

Étang - étang du stock-étang de gondrexange Empty Re: étang du stock-étang de gondrexange

Ven 27 Fév 2009 - 20:47
guillaume57 a écrit:Certains des étangs sont bien dégelé j'ai fais ma petite sortie cette après-midi lol! mais encore pas mal d'endroits sont encore gelé comme au murot mais avec le redoux je pense que d'ici pas longtemps sa serra bon Very Happy
A+ Guillaume Wink

Avec du vent et de la pluie ça irait nettement plus vite...
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Étang - étang du stock-étang de gondrexange Empty Re: étang du stock-étang de gondrexange

Ven 27 Fév 2009 - 20:59
C'est prévu au courant de la semaine prochaine Cool

@+Eric
guillaume57
guillaume57
Sandre en lac
Sandre en lac
http://peche-kro-57.skyrock.com/

Étang - étang du stock-étang de gondrexange Empty Re: étang du stock-étang de gondrexange

Sam 28 Fév 2009 - 10:09
Oui je pense que la semaine prochaine sa serra bon malgrès qu'il prévoye quand même encore un peu de neige mais de la pluie avec Exclamation
Je vais refaire une petite sortie silure aux frolics cette après-midi mais à un autre endroit avec ma petite femme I love you histoire de sortir un peu Very Happy
A+ Guillaume Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche