Je suis actuellement à la recherche d'une canne light pour la pêche aux petits leurres
(petits cranks type cra-pea, diving chubby, etc..., leurres de surfaces et jerk allant jusqu'à un poids d'environ6 6 à 7gr et petits LS plombés jusqu'à 5gr)
Hier chez D4 à Augny, il y avait cette canne Mitchell Elite Spin 662L (2.00m / 3-8gr) qui à la prise en main m'avais laisser une super impression, un poids léger, une bonne action de pointe et ne semblait vraiment pas être une nouille. De plus le prix était attrayant (j'ai failli repartir avec ).
Connaissez vous cette série ? Avez vous déjà pêché avec ? Quelles sont vos impressions ?
Elle existe bien sur en plusieurs taille dont ces 2 là:
- 662L >>>1.98m,99g,2 brins, 3-8g
- 632M>>>1.90m, 106g, 2 brins, 4-18g
Dans l'éventualité ou je serai partant pour cette canne, quelle taille me conseillerez-vous?
A, j'avais oublié la photo qui va bien

(petits cranks type cra-pea, diving chubby, etc..., leurres de surfaces et jerk allant jusqu'à un poids d'environ6 6 à 7gr et petits LS plombés jusqu'à 5gr)
Hier chez D4 à Augny, il y avait cette canne Mitchell Elite Spin 662L (2.00m / 3-8gr) qui à la prise en main m'avais laisser une super impression, un poids léger, une bonne action de pointe et ne semblait vraiment pas être une nouille. De plus le prix était attrayant (j'ai failli repartir avec ).
Connaissez vous cette série ? Avez vous déjà pêché avec ? Quelles sont vos impressions ?
Elle existe bien sur en plusieurs taille dont ces 2 là:
- 662L >>>1.98m,99g,2 brins, 3-8g
- 632M>>>1.90m, 106g, 2 brins, 4-18g
Dans l'éventualité ou je serai partant pour cette canne, quelle taille me conseillerez-vous?
A, j'avais oublié la photo qui va bien

» vos music préférées
» HLM de THIONVILLE!!!!!!
» peche en période de crue
» Concours Float tube Carnalor -3 juin 2012-
» Casting Spinning ? aidez moi :D
» barque
» Vos derniers leurres
» Quels sont ces canards ? Ouettes d'Egypte