CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Hier à 11:29silou
Fred1971Hier à 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 28%
3 Messages - 17%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
Aller en bas
noz
noz
Perche en canal
Perche en canal

Moselle - Moselle a proximité d'hagondange Empty Moselle a proximité d'hagondange

Ven 13 Mar 2009 - 23:00
salut a tous j'habitais les vosges et j'enmenage demain a hagondange ,donc je voudrais savoir si quelqu un habite par la .Et aussi si il est possible d orienter un peu sur des endroits ou je pourrais pêcher le silure .merci d avance . Cool
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Moselle - Moselle a proximité d'hagondange Empty Re: Moselle a proximité d'hagondange

Ven 13 Mar 2009 - 23:16
Reno entre autres sera ton voisin le plus proche,Jackie aussi il me semble... scratch bref du monde dans le secteur Cool On parle souvent de ces coins là car pas mal de monde sur le forum les fréquentent.

Quand au potentiel silure il est là à porté de main ou de canne devrais-je dire Laughing bien plus facile que dans le 88 lol!

@+Eric
jackie
jackie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Moselle - Moselle a proximité d'hagondange Empty Re: Moselle a proximité d'hagondange

Sam 14 Mar 2009 - 6:45
pas de probleme pour moi des que tu sera dispo fait moi signe
Guy535
Guy535
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://peche-en-57.over-blog.com/

Moselle - Moselle a proximité d'hagondange Empty Re: Moselle a proximité d'hagondange

Sam 14 Mar 2009 - 8:04
hello
Hagondange ............. mauvaise pioche , il n'y a pu rien la bas
on a tout pris lol! lol!
jackie
jackie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Moselle - Moselle a proximité d'hagondange Empty Re: Moselle a proximité d'hagondange

Sam 14 Mar 2009 - 16:36
si il y a MOI cheers cheers cheers
avatar
Invité
Invité

Moselle - Moselle a proximité d'hagondange Empty Re: Moselle a proximité d'hagondange

Sam 14 Mar 2009 - 18:42
Du silure, jamais vu sur le secteur Suspect geek lol!

Je déconne, pas de prob pour moi non plus Wink Very Happy

@+reno
noz
noz
Perche en canal
Perche en canal

Moselle - Moselle a proximité d'hagondange Empty Re: Moselle a proximité d'hagondange

Sam 14 Mar 2009 - 20:14
merci les gas .je vais contacter jacki bientot pour une sortie .Mais pourquoi pas tous ensemble sa pourait être sympa !par contre si je ne repond pas pendant un moment c'est normal car il faut que je prenne internet et cela prend un certain temps .a+ et merci
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Moselle - Moselle a proximité d'hagondange Empty Re: Moselle a proximité d'hagondange

Ven 26 Mar 2010 - 21:11
L'un des endroits des plus prisé et le secteur situé derrière le stand de tir et le restaurant du "Martin pêcheur",il y a également le débouché d'un ruisseau et une île principale,j'y ai fait quelques perches sans plus,il doit bien y avoir quelques aspes dans le coin mais les fois ou je m'y était rendu aucune chasse de leur part Neutral

Il y a de petites "fosses" un bien grand mot Rolling Eyes situées en bordure mais dans l'ensemble assez peu d'eau,pour localiser les silures il faut s'accrocher,j'avais juste essayé ce coin une fois avec mes Fat et rien à l'horizon (mauvais jour Moselle - Moselle a proximité d'hagondange MDR13).

C'est également un secteur ou l'on trouve pas mal de carpes mais pas forcément de très grosses.

@+Eric
funzy57
funzy57
Brochet en étang
Brochet en étang

Moselle - Moselle a proximité d'hagondange Empty Re: Moselle a proximité d'hagondange

Mar 3 Aoû 2010 - 12:43
c'est post sont pas réserver (plaque de voiture sur les arbres...)?
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Moselle - Moselle a proximité d'hagondange Empty Re: Moselle a proximité d'hagondange

Mar 3 Aoû 2010 - 12:54
Quels postes Question scratch Je n'ai jamais vu de plaques de voitures fixés aux arbres là-bas Rolling Eyes sois plus précis... Laughing

Ces plaques correspondent peut-être à l'immatriculation des remorques pour des barques qui seraient amarrées dans le coin, non Question

@+Eric
funzy57
funzy57
Brochet en étang
Brochet en étang

Moselle - Moselle a proximité d'hagondange Empty Re: Moselle a proximité d'hagondange

Mar 3 Aoû 2010 - 13:12
y'a un post juste après le tir a l'arc avec un énorme arbre, une grosse fosse juste en bordure. Puis ta plusieurs posts avec des plaques contre les arbres...
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Moselle - Moselle a proximité d'hagondange Empty Re: Moselle a proximité d'hagondange

Mar 3 Aoû 2010 - 13:47
Je n'y ai jamais prêté attention scratch

@+Eric
julien 57
julien 57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Moselle - Moselle a proximité d'hagondange Empty Re: Moselle a proximité d'hagondange

Mar 3 Aoû 2010 - 14:19
non les postes ne sont pas réservées! simplement l'immatriculation du bateau qui a le droit d'être amarré ici est affiché sur le tronc d'arbre...

pour les poissons il y a de l'aspe je confirme, et pour les perches tu les pêches mal Eric c('est pour ca que t'en fais pas beaucoup...
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Moselle - Moselle a proximité d'hagondange Empty Re: Moselle a proximité d'hagondange

Mar 3 Aoû 2010 - 15:00
Julien 57 a écrit: pour les perches tu les pêches mal Eric (c'est pour ca que t'en fais pas beaucoup...

Viens, je t'expliquerais un jour...Moselle - Moselle a proximité d'hagondange MDR100

@+Eric
funzy57
funzy57
Brochet en étang
Brochet en étang

Moselle - Moselle a proximité d'hagondange Empty Re: Moselle a proximité d'hagondange

Mar 3 Aoû 2010 - 15:40
c'est blindée de carpe surtout...
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Moselle - Moselle a proximité d'hagondange Empty Re: Moselle a proximité d'hagondange

Mar 3 Aoû 2010 - 15:55
Carp in the jungle...l'enfer vert Moselle - Moselle a proximité d'hagondange MDR13

@+Eric
funzy57
funzy57
Brochet en étang
Brochet en étang

Moselle - Moselle a proximité d'hagondange Empty Re: Moselle a proximité d'hagondange

Mar 3 Aoû 2010 - 17:09
y'a un gros amortis ou elle ce foute toute dedans, et y'a ps trop d'herbe, enfin je dis sa, safait un moment je suis pas allez...
got
got
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Moselle - Moselle a proximité d'hagondange Empty Re: Moselle a proximité d'hagondange

Lun 24 Fév 2014 - 21:12
un coin que je connais bien la haut ... j'y ai fait tout les carnassier present en moselle ... et en 2011 surtout beaucoup beaucoup d'aspe!! tres beau coin je trouve encor sauvage et preserver ac ses îles, ses courants, un fond de gravier de sable avec beaucoup d'herbier ! quelques petit trou, des remous! tout pour du carnassier quoi
bigfish
bigfish
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Moselle - Moselle a proximité d'hagondange Empty Re: Moselle a proximité d'hagondange

Ven 7 Mar 2014 - 18:16
je suis d Hagondange ....contacte moi si, tu veut faire des sortie
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche