salut tout le monde
j'aurais besoin de vos conseil pour le choix de ma futur canne spinning , je recherche une canne de puissance 3-10gr , pour une utilisation de petit crank , petit-moyen jerk, ls.
j'ai remarquer la days ml(major craft), auriez vous des infos sur cette canne , puissance de la canne?Des autres cannes a me proposer ? Pour un budget d'environ 100-150euros.
Je compte pecher essensiellement perche et petit bec(avec quelle que fois des surprise
)
je compte equipe cette canne d'un stradic 2500.
En ce qui concerne l'utilisation de leurre plus consequent je possedent un curado201 avec une procyon mh.
merci pour vos futur et precieux conseil
j'aurais besoin de vos conseil pour le choix de ma futur canne spinning , je recherche une canne de puissance 3-10gr , pour une utilisation de petit crank , petit-moyen jerk, ls.
j'ai remarquer la days ml(major craft), auriez vous des infos sur cette canne , puissance de la canne?Des autres cannes a me proposer ? Pour un budget d'environ 100-150euros.
Je compte pecher essensiellement perche et petit bec(avec quelle que fois des surprise
je compte equipe cette canne d'un stradic 2500.
En ce qui concerne l'utilisation de leurre plus consequent je possedent un curado201 avec une procyon mh.
merci pour vos futur et precieux conseil

mais les histoires de chèques étrangers via la France me réserve quelques doutes 
» UPV (Union des Pêcheurs Vicois) Vic sur Seille
» Transporteur privé
» spinnerbait!!!
» Avis sur la barque BIC 245
» quelles poissons nageurs pour le chevesne
» Formulaire d'adhésion à l'Association
» enregistrement canne st croix
» Voie ROMAINE a UCKANGE