CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 21:01silou
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
11 Messages - 33%
6 Messages - 18%
5 Messages - 15%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

arme d auto défense

+12
seb57
Eric 57
jean-mi
gautreau patrick
Arnaud
julien 57
Daniel
Manu
audric
Audric.
Eric
allan54
16 participants
Aller en bas
allan54
allan54
Sandre en lac
Sandre en lac
http://nokillcarpe54.forumperso.com/

arme d auto défense Empty arme d auto défense

Ven 10 Avr 2009 - 13:35
j aurai voulus savoir si une arme d auto défense était autorée car j en n aurai bien besoin
comme c est deja la troisiéme fois qu on me fait chier a la pêche ou agresser et comme a chaque fois il sont plusieur je doit juste fermée ma geu.... devant eux
avatar
Invité
Invité

arme d auto défense Empty Re: arme d auto défense

Ven 10 Avr 2009 - 13:46
Je ne crois pas qu'il existe des arme de défense autorisé à l'utilisation mais tout de même en vente.

Je pense qu'une bombe lacrymogène en gel peut faire l'affaire, ce n'est pas autoriser mais ça se vend dans n'importe quelle armurerie. Il a aussi des trucs qui envoient de l'électricité de fort voltage.

Sinon, en vente et aussi autoriser à l'utilisation, il y a ça lol!
arme d auto défense G_se22127

Mais le mieux, si tes agresseurs se pointent toujours au m^me endroit régulièrement au m^me moment, c'est de porter plainte auprès des forces de l'ordres.
Il faut aussi en faire par à l'aappma gestionnaire des lots car tu n'es peut-être pas le seul à te faire agresser !
allan54
allan54
Sandre en lac
Sandre en lac
http://nokillcarpe54.forumperso.com/

arme d auto défense Empty Re: arme d auto défense

Ven 10 Avr 2009 - 13:53
oki merci des réponse j avai l intention de m achetez un fusil de paintball
et pis je pense maintenant allez dans des endroit ou personne ne va
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

arme d auto défense Empty Re: arme d auto défense

Ven 10 Avr 2009 - 13:56
Claques quelques boules puantes...çà les fera fuir arme d auto défense MDR39

@+Eric
avatar
Invité
Invité

arme d auto défense Empty Re: arme d auto défense

Ven 10 Avr 2009 - 13:59
Tu peux aussi voir avec Regis,

il pourra surement te sortir une 12/7 de son boulot lol!

Mais bon, le mieux reste tout de même les forces de l'ordre car ces choses là, on ne sais jamais jusqu'où ça peut aller Wink
allan54
allan54
Sandre en lac
Sandre en lac
http://nokillcarpe54.forumperso.com/

arme d auto défense Empty Re: arme d auto défense

Ven 10 Avr 2009 - 14:01
oki merci des réponse et sa vous et deja arriver de vous faire agresser au bord de l eau
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

arme d auto défense Empty Re: arme d auto défense

Ven 10 Avr 2009 - 14:04
fait gaffe... même avec le paintball, car si tu tires sur un gars qui ne t'as pas touché (et il faut qu'il y ait la preuve soit minimum un bleu), ce sera toi qui sera accusé!

enfin, la France est belle et bien pourrie!

pour preuve, on a choppé des cordeaux dans l'étang de la Lobe, je me suis renseigné pour ce que je pouvais faire... le seul droit que j'ai, c'est d'attendre que le gars se pointe à l'étang et de relever sa plaque d'identification... on a pas le droit de le toucher, de lui casser la gueule ni même de le suivre... et pour les idées qu'on avait eu de tendre un barbellé dans le chemin ou de piéger l'étang, ben c'est interdit car si la moindre personne vient à se blesser même si c'est pour braconner et même s'il y a des pencartes avec marqués pêche interdite, propriété privé et défense d'entrer, c'est encore de ta faute! en gros, les lois défendent les pêcheurs en douce et cela me rend dingue!
et pour info, moi j'ai un chien et si l'on m'agresse (et que je n'ai pas de trace apparente) à la pêche et que le chien mord, ce sera de ma faute car le chien doit être tenu en laisse et les gars pourront porter plainte...

donc quand tu demandes aux gendarmes ce qu'il faut faire, ils te répondent faut porter plainte car tu n'as pas le droit de te défendre toi même mais quand tu portes plainte, c'est classé sans suite car ils n'ont pas assez de temps et selon eux, il faudrait passer ses journées (et même les nuits) au bord de l'eau pour surveiller que personne n'y pêche ou n'y tende des crodeaux...

en gros, braconneur, pecheur en douce, la France vous défend!

Enfin, sur ce, excusez moi pour ce petit pettage de plomb mais j'commence vraiment à en avoir marre de ces enc**és qui se permettent tout sans qu'on ne puisse rien faire.
avatar
Invité
Invité

arme d auto défense Empty Re: arme d auto défense

Ven 10 Avr 2009 - 14:12
allan54 a écrit:oki merci des réponse et sa vous et deja arriver de vous faire agresser au bord de l eau

verbalement et le loin oui, mais meme a plusieurs quand je leurs demande de venir , avec ma canne en main et ma pince a poisson accrochée a la ceinture , ils partent en continuant a parler dans le vide.
c est enervant mais bon , que faire?
allan54
allan54
Sandre en lac
Sandre en lac
http://nokillcarpe54.forumperso.com/

arme d auto défense Empty Re: arme d auto défense

Ven 10 Avr 2009 - 14:14
je suis tout t a fait d accord avec toi
allan54
allan54
Sandre en lac
Sandre en lac
http://nokillcarpe54.forumperso.com/

arme d auto défense Empty Re: arme d auto défense

Ven 10 Avr 2009 - 14:15
maintenant je vai faire justice a ma maniére quitte a se qui en nai qui porte plainte je men fous complétement la sa commence a me souler
avatar
Invité
Invité

arme d auto défense Empty Re: arme d auto défense

Ven 10 Avr 2009 - 14:18
Je te comprend Fischer ! mais attention a la reglementation ! un cobra en guise de matraque peut faire l'affaire et/ou une bombe anti agression le cas échéant !
un paintball est a la basse un jeux (certes dangereux et les impacte font mal , même très mal ) un pistolet a balle en caoutchouc ne peut servir que dans ta maison , tu n'as pas le droit de le transporter et de l'avoir sur toi , il doit être dans un lieux clos ( appart ou maison )
il y a des imbécile partout malheureusement ! des gens qui ne respect rien et personne ! tu est tomber sur se type de "gamin" il cherche l'affrontement gratuitement et sans raison ! mais savent bien a qui ils s'en prennent ! des lâches !
avec mon frère on a déjà vu des cas du genre , mais quand tu commence a te montrer un peut fâcher et surtout que tu leur fait face , ca peut partir en bagarre ! et ils sont souvent ( même toujours en sur nombre ) sinon il ne serait pas aussi fière !

moi dans se type de situation je prend les devants et tente de calmer les gamin , si je vois que ca va déraper je leurs montre que j ai de quoi leur faire passer un sale 1/4 d'heure ( cobra , bombe l'accrimo et ma modeste personne qui a déjà bien goûter a la collision corporelle edr ) et générale ca suffit pour que l un des individu disent au autres de partir et d aller jouer ailleurs ! dans le cas contraire , je choisi la plus grand bouche , celui qui parait le plus méchant et sans qu'il réagisse je lui claque la ..... a coup de cobra et le mets direct au niveau le plus bas ! ( soumission ) et la en générale ca joue moins le fière , ca attire du monde autour et il s en vont ! puis coup de téléphone a la gendarmerie et plainte si besoins !

on va retourner sur se poste bientôt , si ce sont des habitué il reviendront , t'inquiete on va leur expliquer sagement pour commencer que nous somme des pécheurs qui recherchons le calme , et qu il ne faut pas nous les briser , SINON CA CHIE !
avatar
Invité
Invité

arme d auto défense Empty Re: arme d auto défense

Ven 10 Avr 2009 - 14:22
Tu demandera a mon frere , comment on fait , ca nous ai arriver un fois , 5 type nous insulter ( ca c'est pas grave ) on a laisser faire, ensuite ils ont commencer a balancer des cailloux dans l'eau , on a laisser faire , et un cailloux et tomber sur ma batterie ! la PAS BIEN !
direct cobra en main bombe lacrimo en poche pour moi ! et mon frere a juste remonter ces manche ( vu le garçon ca suffit ) on est aller voir de plus pret ! on en a chopper un , ( enfin mon frere ) il est rester avec nous 1/2heure ! on a bien rigoler , surtout quand ces " copain" sont partie sous un vague de bille bien dur lancer au cobra ! celui que l on a garder été pas fiere ! la seul chose que l on a fait c'est une tite claque deriere la téte , une bonne discution et rentre chez ta mere ! le prochain coup on sera plus severe ! plus jamais de nouveil !
j avais a l'epoque un pistolet a plomb mono coup , je n ai même pas songer a le sortir ! ca c'est un risque pour se retrouver l accuser plutôt que l'agresser !
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

arme d auto défense Empty Re: arme d auto défense

Ven 10 Avr 2009 - 14:32
dadou54 a écrit:Tu demandera a mon frere , comment on fait , ca nous ai arriver un fois , 5 type nous insulter ( ca c'est pas grave ) on a laisser faire, ensuite ils ont commencer a balancer des cailloux dans l'eau , on a laisser faire , et un cailloux et tomber sur ma batterie ! la PAS BIEN !
direct cobra en main bombe lacrimo en poche pour moi ! et mon frere a juste remonter ces manche ( vu le garçon ca suffit ) on est aller voir de plus pret ! on en a chopper un , ( enfin mon frere ) il est rester avec nous 1/2heure ! on a bien rigoler , surtout quand ces " copain" sont partie sous un vague de bille bien dur lancer au cobra ! celui que l on a garder été pas fiere ! la seul chose que l on a fait c'est une tite claque deriere la téte , une bonne discution et rentre chez ta mere ! le prochain coup on sera plus severe ! plus jamais de nouveil !
j avais a l'epoque un pistolet a plomb mono coup , je n ai même pas songer a le sortir ! ca c'est un risque pour se retrouver l accuser plutôt que l'agresser !

ro dadou, va falloir que je te prenne avec le jour ou lon va faire une sortie de nuit pour chopper les pêches aux cordeaux...
avatar
Invité
Invité

arme d auto défense Empty Re: arme d auto défense

Ven 10 Avr 2009 - 14:36
lol , mon frere est du 57 ; il est sur Richemont ..... si tu lui propose une sortie peche il sera tres content ! lol
avatar
Invité
Invité

arme d auto défense Empty Re: arme d auto défense

Ven 10 Avr 2009 - 14:37
Allan , au pire je te loue mon chien , pour tes sortie peche ! lol

la tu est tranquille ! meme ton pere s'approche pas ! lol!
allan54
allan54
Sandre en lac
Sandre en lac
http://nokillcarpe54.forumperso.com/

arme d auto défense Empty Re: arme d auto défense

Ven 10 Avr 2009 - 14:38
lol oui mai la c est moi qui prend un risque aussi lol
lol!
avatar
Invité
Invité

arme d auto défense Empty Re: arme d auto défense

Ven 10 Avr 2009 - 14:40
ou tu fait comme le benji , 4 ans de sport de combat (krav-maga) et de la muscu a fond !
allan54
allan54
Sandre en lac
Sandre en lac
http://nokillcarpe54.forumperso.com/

arme d auto défense Empty Re: arme d auto défense

Ven 10 Avr 2009 - 14:44
je préfére allez a la pêche que de faire un sport de combat lol
audric
audric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

arme d auto défense Empty Re: arme d auto défense

Ven 10 Avr 2009 - 15:33
sinon tu peut acheter une arme à bille Exclamation
allan54
allan54
Sandre en lac
Sandre en lac
http://nokillcarpe54.forumperso.com/

arme d auto défense Empty Re: arme d auto défense

Ven 10 Avr 2009 - 15:56
oui mai sa ne fait pas aussi mal
audric
audric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

arme d auto défense Empty Re: arme d auto défense

Ven 10 Avr 2009 - 17:46
une mitraillette à bille de 1.500 joules ça fait mal ou sinon un R-SOFTE Exclamation
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

arme d auto défense Empty Re: arme d auto défense

Ven 10 Avr 2009 - 17:51
audric a écrit:une mitraillette à bille de 1.500 joules ça fait mal ou sinon un R-SOFTE Exclamation

enfin, j'pense pas que tu vas claquer 250 euros pour le fun de te protéger...
audric
audric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

arme d auto défense Empty Re: arme d auto défense

Ven 10 Avr 2009 - 17:55
blacktotofus a écrit:
audric a écrit:une mitraillette à bille de 1.500 joules ça fait mal ou sinon un R-SOFTE Exclamation

enfin, j'pense pas que tu vas claquer 250 euros pour le fun de te protéger...
ok c' est cher un R-SOFTE mais sur le net il y a des mitraillettes pas cher
allan54
allan54
Sandre en lac
Sandre en lac
http://nokillcarpe54.forumperso.com/

arme d auto défense Empty Re: arme d auto défense

Ven 10 Avr 2009 - 17:55
non pas autant maxi 150 ou 100 euro je verrai bien
audric
audric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

arme d auto défense Empty Re: arme d auto défense

Ven 10 Avr 2009 - 18:04
le M14 sur ce site n' az l' aire pas mal Exclamation avec des billes verte ca fait mal Exclamation
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche