CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Aujourd'hui à 11:29silou
Fred1971Aujourd'hui à 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 28%
3 Messages - 17%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
Aller en bas
Franck
Franck
Sandre en lac
Sandre en lac

canne - Canne Frazer Gumball ? Empty Canne Frazer Gumball ?

Mer 29 Avr 2009 - 16:05
Salut à tous, voilà j'aurais voulu connaitre votre avis sur les cannes FRAZER GUMBALL ...

merci pour vos réponses, ya des moèles pour spinning, et casting...

http://www.topwater.fr/pages/index.php?all=boutique&cat=190&m1=629&m2=634&niv=1&mode=0&f_marque=Frazer&type=&nbrpp=50&tri=prix&f_famille=

Par contre si quelqu'un à un lien pour mieux comprendre les H, M, MH etc ce serait cool !
ronny57
ronny57
Sandre en lac
Sandre en lac

canne - Canne Frazer Gumball ? Empty Re: Canne Frazer Gumball ?

Jeu 30 Avr 2009 - 8:58
Regarde dans les caractéristiques c'est marqué MH > medium heavy > 7-28gr

http://www.topwater.fr/pages/index.php?all=boutique&mode=0&cat=190&m1=629&m2=634&niv=1&prod=25531&id_a=&id_aa=&id_r=&rayon=&famille=
fifil57
fifil57
Brochet en étang
Brochet en étang

canne - Canne Frazer Gumball ? Empty Re: Canne Frazer Gumball ?

Jeu 30 Avr 2009 - 9:23
Voici pour le lien http://www.achigan.net/articles/wiki-49-Action+et+puissance+des+cannes.html
Sinon j'ai une frazer resistance 6'6 1/8 - 3/8 de oz que j'ai payé 45 au lieu de 100 euros, du coup je me la suis prise, je suis satisfait, néanmoins je n'ai pas de valeur comparative, étant donné qaue c'est ma première vraie canne au leurre ( et pas une canne tout premier prix). Les anneaux sont fragiles, l'action est fast ++ c'est une monobrin, le blank travail bien à mon goût avec une bonne réserve de puissance (essayé sur les carpes), c'est une action assez séche qui ne pardonne pas trop, j'ai décroché plusieurs fois du fish (notamment des carpes au pain, c'est excellent sur une canne au leurre!). Sur les becs je m'amuse vraiment bien, très bon ressenti des coups de têtes!
a++
Franck
Franck
Sandre en lac
Sandre en lac

canne - Canne Frazer Gumball ? Empty Re: Canne Frazer Gumball ?

Jeu 30 Avr 2009 - 12:16
ok merci de vos réponses, et du lien c'est sympa Very Happy

En fait je recherche une canne pour le brochet mais avec laquelle je ne serais pas pris au dépourvu si il venait qu'un silure prenne mon leurre....

Si vous avez des suggestions je suis preneur Smile
avatar
Invité
Invité

canne - Canne Frazer Gumball ? Empty Re: Canne Frazer Gumball ?

Jeu 30 Avr 2009 - 23:28
Salut Moos Wink ,
juste pour te dire que moi je me méfie à mort des produits super bien placés de chez xxxxxx , en effet , quand ça sort , ils What a Face te présentent ça comme un super produit , rapport qualité/prix canon , tra la la lalère... Twisted Evil
et dans 6 mois , gros destockage de leurs nouveautés made in China et les prix baissent de plus de 30% Shocked Suspect Exclamation

modérè par benoit


05. Pas d'attaques personnelles: critiquer les idées, pas les gens. Les échanges d'insultes ne seront pas tolérés (y compris via [MP]). La diffamation (calomnie, médisance) des personnes physiques ou morales n’est pas tolérée. Messages ne respectant pas la vie privée (d'une tiers personne) ne sont pas tolérés
fifil57
fifil57
Brochet en étang
Brochet en étang

canne - Canne Frazer Gumball ? Empty Re: Canne Frazer Gumball ?

Ven 1 Mai 2009 - 7:21
Kappelman a écrit:Salut Moos Wink ,
juste pour te dire que moi je me méfie à mort des produits super bien placés de chez xxxxxx , en effet , quand ça sort , ils What a Face te présentent ça comme un super produit , rapport qualité/prix canon , tra la la lalère... Twisted Evil
et dans 6 mois , gros destockage de leurs nouveautés made in China et les prix baissent de plus de 30% Shocked Suspect Exclamation
C'est exactement ce qui c'est passé avec ma frazer à -55% !
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

canne - Canne Frazer Gumball ? Empty Re: Canne Frazer Gumball ?

Ven 1 Mai 2009 - 11:55
Kappelman a écrit: xxxxxxxx

Fais gaffe...tu vas aussi avoir des problèmes toi canne - Canne Frazer Gumball ? MDR93 çà me rapelle de mauvais souvenirs Rolling Eyes
Sont chauds-bouillants dans le 57 en voyant çà canne - Canne Frazer Gumball ? MDR15

@+Eric
Franck
Franck
Sandre en lac
Sandre en lac

canne - Canne Frazer Gumball ? Empty Re: Canne Frazer Gumball ?

Ven 1 Mai 2009 - 23:24
Merci des réponses, si vous pouvez me suggérer un modèle de canne donc, je suis preneur !
avatar
Invité
Invité

canne - Canne Frazer Gumball ? Empty Re: Canne Frazer Gumball ?

Dim 3 Mai 2009 - 22:41
Salut Moos ,
passe chez D4 santa et regarde les cannes Illicium bounce , elles sont pas chères et vraiment supers Very Happy Wink Exclamation
avatar
Invité
Invité

canne - Canne Frazer Gumball ? Empty Re: Canne Frazer Gumball ?

Dim 3 Mai 2009 - 23:08
Eric a écrit:
Kappelman a écrit: xxxxxxxx

Fais gaffe...tu vas aussi avoir des problèmes toi canne - Canne Frazer Gumball ? MDR93 çà me rapelle de mauvais souvenirs Rolling Eyes
Sont chauds-bouillants dans le 57 en voyant çà canne - Canne Frazer Gumball ? MDR15

@+Eric
j'ai toujours dis ce que je pense Embarassed mème si toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire confused , mais bon le marketing à la Pacific What a Face Suspect , ça commence à me gonfler , tiens matte ça :
canne - Canne Frazer Gumball ? Mini_471036BLP_014
et si tu trouves des leurres de marque autres que Fatal Lures jocolor ou Strike Pro pig , tu m'appelles Wink Exclamation
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

canne - Canne Frazer Gumball ? Empty Re: Canne Frazer Gumball ?

Dim 3 Mai 2009 - 23:20
Pourquoi dénigrer ces leurres qui de toute façon finissent par prendre du fish,vu leur faible coût on peux se permettre d'en balancer dans le cover sans remors.

@+Eric
avatar
Invité
Invité

canne - Canne Frazer Gumball ? Empty Re: Canne Frazer Gumball ?

Lun 4 Mai 2009 - 22:49
répond pas à côté du sujet , s.t.p Exclamation
sur la pub c'est écrit :
des centaines de leurres de grandes marques à prix massacrés What a Face Suspect Exclamation
ah bon Exclamation y z'ont massacrés les prix sur les Lucky , les smith & Cie... Question
je crois pas No
c'est comme ça chez Pacific pale , des belles images , des commentaires éxagérés et une disponibilité très illusoire sur de nombreux produits Twisted Evil Exclamation
NB : comme le float-tube "Frazer" Tiger Bass deluxe , dont le container s'est perdu au milieu de l'océan , parait-il Laughing affraid Exclamation
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

canne - Canne Frazer Gumball ? Empty Re: Canne Frazer Gumball ?

Lun 4 Mai 2009 - 23:01
Oui,oui...malheureusement je partage le même sentiment mais je ne dis plus rien par peur des représailles canne - Canne Frazer Gumball ? MDR15 il est évident qu'il faut appâter le public par quelques tours de "passe-passe",mais n'est-ce pas une stratégie commerciale commune à toutes les enseignes Question

Bon il est vrai que nombreux de leurs produits présentés sur catalogue sont indisponibles ou limités à quelques heureux magasins sur toute la France Neutral

@+Eric
avatar
Invité
Invité

canne - Canne Frazer Gumball ? Empty Re: Canne Frazer Gumball ?

Lun 4 Mai 2009 - 23:26
Salut Eric ,
OUF Exclamation tu as compris mon point de vue sur le sujet et surtout ce que je dénonçais .
La stratégie commerciale de Pacific What a Face , eux appellent ça du marketing Laughing , se retourne de toutes façons contre eux affraid car nombre de vendeurs crachent dans la soupe Twisted Evil et partagent eux aussi , notre réel sentiment de frustration Embarassed confused Exclamation
Franck
Franck
Sandre en lac
Sandre en lac

canne - Canne Frazer Gumball ? Empty Re: Canne Frazer Gumball ?

Jeu 4 Juin 2009 - 15:23
ma copine s'est acheté une illitium en 2,10m et niquel !

Bon moi je cherche toujours...pour pas changer... lol! difficile de me décidé avec tout ce que je vois, et la peur de me prendre "une carotte" Smile
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

canne - Canne Frazer Gumball ? Empty Re: Canne Frazer Gumball ?

Jeu 4 Juin 2009 - 17:41
MooS a écrit:la peur de me prendre "une carotte" Smile

Heu... scratch Une E21 Question Bah...je pense que tu ne serais pas déçu par cette canne Laughing Je m'avance un peu là... lol!

@+Eric
Franck
Franck
Sandre en lac
Sandre en lac

canne - Canne Frazer Gumball ? Empty Re: Canne Frazer Gumball ?

Ven 5 Juin 2009 - 1:16
Powwwa mais où vas-t-il les chercher???? lol!
A voir ton avatar et tes posts, il est clair maintenant que tu viens d'un autre monde alien
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche