CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 13:29Remwa
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
11 Messages - 31%
6 Messages - 17%
6 Messages - 17%
3 Messages - 9%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Profession "critique d'images" Empty Profession "critique d'images"

Sam 2 Mai 2009 - 9:27
Je place ce post dans la rubrique « hors pêche » car je ne veux parler que du comportement absurde que certain ont a systématiquement polémiquer au sujet des photos placées sur le forum. Je vais simplement vous laisser lire (voir lien) et vous vous rendrez compte du tas d’âneries que peut entrainer la critique d’une photo sans en connaître l’histoire. (Désolé Vic je sais que tu n’a pas besoin de ça !)
http://forum.extreme-carpe.com/viewtopic.php?id=3671
Nous nous contenterons de dire qu’ils n’ont pas l’ensemble des éléments et surtout que certains sujets lancés sur ce forum doivent être fais en connaissance de cause.
kevin54p
kevin54p
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://kevin54p.over-blog.com/

Profession "critique d'images" Empty Re: Profession "critique d'images"

Sam 2 Mai 2009 - 9:42
Et voila comment les gens se font une opinion juste sur un regard , sans savoir véritablement l'histoire No silent La bêtise humaine est omni-présente dans se monde hélasse silent pale
avatar
Invité
Invité

Profession "critique d'images" Empty Re: Profession "critique d'images"

Sam 2 Mai 2009 - 10:03
affligeant,au lieu de feliciter vic pour cette belle prise, il n y a que de la jalousie Shocked
ca commence par " et le 3.05 de cassie?" premier commentaire fait par le " modo" de ce forum qui lance la machine aux critiques negatives.

desolé vic j ai oublié de te feliciter" dans les prises du mois" alors:

felicitationnnn vic cheers
avatar
Invité
Invité

Profession "critique d'images" Empty Re: Profession "critique d'images"

Sam 2 Mai 2009 - 11:10
Ouais, franchement Régis, tu nous compares à ces gars Question
Alors c'est qu'il y a un soucis de compréhension Rolling Eyes

Moi perso, je continuerai à critiquer les photos des autres, et j'espère qu'on critiquera les miennes, y a rien de pire que l'indifférence geek

Tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense, même les "modéré", les gars qui ne connaissaient pas Vic le connaissent maintenant, et je pense qu'il vaut mieux qu'ils disent leurs conneries sur leur forum et qu'on leur explique, plutôt qu'ils le fassent au bar du coin scratch non?? geek

En parlant de photo, j'ai vu qu'une photo n'était plus sur la galerie d'avril, en serais-je la cause Question scratch geek

La critique amène le débat, on va sur les forums pour discuter, alors discutons et arrêtons de nous cacher derrière des masques pour faire bien, comme les autres vont nous aimer Very Happy
Courage les gars osez donner votre avis, même s'il n'est pas partagé, ni même le bon geek Wink

@+reno
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Profession "critique d'images" Empty Re: Profession "critique d'images"

Sam 2 Mai 2009 - 11:27
C'est clair qu'il y en a quelques un parmis eux qui ont eu des déboires avec les silures en pêchant la carpe,des anti-silures quoi...Affligeant de tels commentaires sur un forum de réputation nationale Rolling Eyes

Pour info "Cassie" est le silure sorti il y de nombreuses années par un pêcheur Anglais (John Allen) qui pêchait la carpe sur le lac de Saint-Cassien (Var) le 3 octobre 1985,il faisait 2.30 m de longueur (2.10 m en réalité,voir commentaire de Joss83 sur Silurus Glanis) et pesant 90 kg ce qui pour l'époque était énorme alors qu'ils balancent de fausses affirmations,ce poisson régurgitait des quantités de graines d'arachides,il a été plusieurs fois repris depuis.

@+Eric
avatar
Invité
Invité

Profession "critique d'images" Empty Re: Profession "critique d'images"

Sam 2 Mai 2009 - 17:59
Comme je le dis souvent:
La connerie humaine est sans limite!!!!!!
Pas d'autre commentaire et je redis BRAVO cheers Vic
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche