CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Aujourd'hui à 10:04kiki88
Fred1971Mar 7 Mai 2024 - 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Les posteurs les plus actifs du mois
7 Messages - 27%
5 Messages - 19%
4 Messages - 15%
2 Messages - 8%
2 Messages - 8%
2 Messages - 8%
2 Messages - 8%
1 Message - 4%
1 Message - 4%

les résultats de l'ouverture ???

+21
ladenree
Nicolas
bredouilleman
guigui57
kikiid
tonyo
yann
Exotom
cyr
BOB
grego67
Chris❤️PlombPalette
Patrick 55
albator54
canardeur
nemo54000
Guy535
kevin54p
philippe
jean-mi
evvo57
25 participants
Aller en bas
avatar
trasher
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

les résultats de l'ouverture ??? - Page 2 Empty Re: les résultats de l'ouverture ???

Mar 12 Mai 2009 - 16:23
samedi à madine finalement j'étais de retour dans le coin.....4 brochets de 35 à 56 cm, cuillères ondulantes et shad
Lucio54
Lucio54
Perche en canal
Perche en canal

les résultats de l'ouverture ??? - Page 2 Empty Re: les résultats de l'ouverture ???

Jeu 14 Mai 2009 - 14:26
un brochet de 80 pris en barque sur le lac de Pierre Percée au vif pour moi !
avatar
souillot54
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

les résultats de l'ouverture ??? - Page 2 Empty Re: les résultats de l'ouverture ???

Jeu 14 Mai 2009 - 18:36
pour moi ce matin 1er touche au poisson mort posé a l etang de paroy : un grebe huppé pris par le bout du bec
avatar
Invité
Invité

les résultats de l'ouverture ??? - Page 2 Empty Re: les résultats de l'ouverture ???

Ven 15 Mai 2009 - 22:54
Bonsoir ,
samedi soir, essai de leurres pendant 1/2 heurre et ... nada Embarassed
dimanche soir , idem confused
Les blacks fraient I love you , et plutôt que d'aller voir les totos clown les tabasser sur les bordures , je préfère rester chez moi study , je crois qu'je suis blasé Crying or Very sad , c'est pourquoi j'attends avec impatience de pêcher les aspes bounce Exclamation
evvo57
evvo57
Perche en canal
Perche en canal
http://evvo57.blogspot.com

les résultats de l'ouverture ??? - Page 2 Empty Re: les résultats de l'ouverture ???

Dim 17 Mai 2009 - 12:16
cheers bravo les gars pour tous les "fischs" et ce qui sont bredouille bon courage!!!

Je souhaites a tous une bonne saison de peche et pleins de gros poissons!!!!
avatar
Invité
Invité

les résultats de l'ouverture ??? - Page 2 Empty Re: les résultats de l'ouverture ???

Dim 17 Mai 2009 - 20:14
sortie ce matin direction la meurthe a azeraille de 7 a 10 bredouille Neutral ensuite je bouje vite sur la mortagne a gerbéviller 5 minutes de peche avec un chad gt de 15 cm blanc et je touche un bec de 75 80 cm mais qui rate encore son attaque Smile a 11 h je rentre a la baraque lol! l'ap midi direction la truite sur la verdurette et bien mon premier capot a la truite Laughing voila une superbe journée !
Lucio54
Lucio54
Perche en canal
Perche en canal

les résultats de l'ouverture ??? - Page 2 Empty Re: les résultats de l'ouverture ???

Dim 17 Mai 2009 - 20:52
on peche dans le meme secteur on dirait matt ^^
tu as de bon résultats sur la meurthe ??
Lucio54
Lucio54
Perche en canal
Perche en canal

les résultats de l'ouverture ??? - Page 2 Empty Re: les résultats de l'ouverture ???

Dim 17 Mai 2009 - 20:53
il y a de bons coins sur azerailles?? tu peches a st clément des fois ? xD
avatar
Invité
Invité

les résultats de l'ouverture ??? - Page 2 Empty Re: les résultats de l'ouverture ???

Dim 17 Mai 2009 - 21:04
Lucio54 a écrit:on peche dans le meme secteur on dirait matt ^^
tu as de bon résultats sur la meurthe ??
la meurthe je ne la pêche plus beaucoup , je l'ai fréquenter quasiment tout les jours de 1995 a 2003 j'ai pris principalement du sandre quelques brochets du coté de damelevière et tomblaine art/meurthe , du coté de saint clément azeraille j'ai toucher quelques brochets mais sans plus.
Lucio54
Lucio54
Perche en canal
Perche en canal

les résultats de l'ouverture ??? - Page 2 Empty Re: les résultats de l'ouverture ???

Dim 17 Mai 2009 - 21:13
a okk okk ^^
tu es plus mortagne maintenant lol ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche