Bonjour, je voudrais acheter un bateau. N'ayant pas le permis bateau, je voudrais savoir quel moteur je dois prendre. Ce moteur sera-t-il suffisant sur un fleuve ?
D'avance merci.
Cordialement.
D'avance merci.
Cordialement.

petite question
Re: petite question
pour ton bateau
Re: petite questiongérard 88 a écrit:Tu sais il ne faut pas te poser trop de questions pour un bateau de 3 m. Je serais toi, je prendrais un 3,5 cv complètement autonome, refroidissement par air, réservoir sur le dessus et 2 temps. L'avantage c'est que ça pèse 15 kgs, que tu l'emmènes comme tu veux, et tu sais qu'on ne peut rien laisser nulle part maintenant. Personnellement j'ai un 5 mètres qui pèse 400 kgs;c'est un ancien hors bord que j'ai complètement reconditionné pour la pêche et que j'ai choisi pour la place et sa stabilité totale. Et bien je le propulse avec un 3,5 comme je te situe, et après calcul je fait 18 kms heures. Ce qui pour ma part est une vitesse alliant un déplacement correct avec le plaisir de regarder autour de soi. J'ai aussi un électrique pour les manoeuvres, l'action de pêche la dérive etc..., et malgré son poids, ça se déplace très bien. Voilà quelques réflexions que je peux te faire partager. Il ne faut pas oublier également que sur les fleuves la vitesse est limitée, justement à 18 kms heure. Bonnes balades. Gégé

vitesse
vitesse
» vos music préférées
» HLM de THIONVILLE!!!!!!
» peche en période de crue
» Concours Float tube Carnalor -3 juin 2012-
» Casting Spinning ? aidez moi :D
» barque
» Vos derniers leurres
» Quels sont ces canards ? Ouettes d'Egypte