CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 21:01silou
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
11 Messages - 33%
6 Messages - 18%
5 Messages - 15%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
kazimbass
kazimbass
Perche en canal
Perche en canal
http://pecherandomaroc.fr

technique peche a la bouteille Empty technique peche a la bouteille

Sam 18 Juil 2009 - 21:44
les pécheurs Marocain on une technique spéciale ... sans cannes et sans moulinet
le nylon ( la plus part du temps c'est du 40 % ) celui ci est enrouler sur une bouteille en plastic ( eau minérale ou bien gazeuze ) sur une capacité environante les 100 mts
au bout du nylon un simple hameçons et comme appat un beau ver de terre ... 40 cm audessus de l'hameçon une boule de terre ( argile ) qui fait office de plomb ... en laissant du mou sur leurs nylon ( 1.00 mt ) celui ci est projeter par la force des bras du pécheur sur un endroit bien précis ...
une fois que le tout est bien dans l'eau .. le pécheur attend 10 mnt environs ... puis petit a petit d'une main a une autre il raméne en donnat des coups sec de tempsa autres ...
croyez moi il attrape du beau black bass et de la belle perche soleil
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

technique peche a la bouteille Empty Re: technique peche a la bouteille

Dim 19 Juil 2009 - 10:55
Yessss...déjà pu voir celà dans un reportage TV,il faut juste chopper un peu le coup de main pour balancer sa ligne au bon endroit.

@+Eric
Bernard Jean Paul
Bernard Jean Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://jeanpaul.bernard@mcom.fr

technique peche a la bouteille Empty Re: technique peche a la bouteille

Dim 19 Juil 2009 - 12:28
:scratch:Kazim,si j'ai bien compris la bouteille d'eau (plate*sans bulles,ou gazeuze*avec bulles lol! )est en fait la bobine d'un moulinet qui en ces temps de crise a l'énorme mérite d'être bon marché!!!! geek Razz les japonais peuvent se faire Hara Kiri ,on dit aussi que les Français n'ont pas de pétrole mais des bonnes idées ....sur ce coup là on est battu Wink bon demain ,j'achète un pac de moulinets mais j'hésite encore entre Vittel importé par JEAN -MI,Evian,ou Vichy Célestins, pour l'argile il y a ce qu'il faut dans le jardin en plus ça pollue - que le plomb Arrow Vive le Maroc et leur système D;à+ ,
Papy Carola .
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

technique peche a la bouteille Empty Re: technique peche a la bouteille

Sam 25 Juil 2009 - 22:51
fais gaffe jean-Paul, les bouteilles de vittel sont carrées Laughing , prends de la contrex...

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
technique peche a la bouteille Avatar10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche