CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 18:34Remwa
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 33%
6 Messages - 20%
4 Messages - 13%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
avatar
MK
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Location barque pour le grand stock Empty Location barque pour le grand stock

Ven 24 Juil 2009 - 9:04
Bonjour à tous,

Je vais faire une petite surprise à un ami avec pour thème : virée pêche au grand stock.

Le seul problème n'est pas que cet étang m'est quasi inconnu, mais surtout que je ne connais pas le moyen de louer une barque autrement que par le biais de l'APPMA locale, car je n'arrive pas à me situer à l'aide de leurs explications le lieu d'entreposage et de mise à l'eau des embarcations.

Aussi, si quelqu'un sur le forum serai disposé à me louer son embarcation, ou à me donner des coordonnées de quelqu'un qui le fait, ce serait génial !
A moins qu'un aimable pêcheur du forum veuille bien me faire un plan et me l'envoyer par MP.

Merci à tous de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Mickaël.
laurent67
laurent67
Brochet en étang
Brochet en étang

Location barque pour le grand stock Empty Re: Location barque pour le grand stock

Ven 24 Juil 2009 - 13:26
slt l ami

deja pour commencer tu veux y aller pour quel periode ?
avatar
MK
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Location barque pour le grand stock Empty Re: Location barque pour le grand stock

Ven 24 Juil 2009 - 17:11
Ah oui, pardon !

Je souhaite y aller du 03 au 05 août (enfin se serait l'idéal) !

Merci ...
laurent67
laurent67
Brochet en étang
Brochet en étang

Location barque pour le grand stock Empty Re: Location barque pour le grand stock

Ven 24 Juil 2009 - 17:25
a savoir que bon nombre de pecheur ne vont pas la bas en cette periode justement a cause des vacances
je precise qui dit vacances dit hord bord allemands et francais et comme ils sont nombreux et un peu malade les pecheurs locaux evitent de pecher en cette periode
ceci dit tu peu pecher du bord le matin et le soir mais un petit conseil d ami evite d essayer de passer entre ces FOU DU VOLANT si je puis dire surtout que tu ne connais pas l endroit
petite annecdote et non des moindre puisque je peche depuis longtemp la bas j evite la saison juillet aout car j ai failli passer par dessus bord 3 fois deja !!!!!!!!!!!!!!
mais si tu veux des conseils au cas ou tu veux risquer le coup ce n est pas un probleme je te guiderai

laurent
avatar
MK
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Location barque pour le grand stock Empty Re: Location barque pour le grand stock

Ven 24 Juil 2009 - 18:20
Bon tout ceci n'est pas très encourageant !

Que me conseillerais tu donc pour ces trois jours ? C'est mieux du petit côté ? Quel autre étang ? Quelle est l'APPMA gestionnaire ?

Je souhaite simplement passer un moment agréable en prenant de temps à autre un peu de carnassiers.

Sachant que je priviligierai la pêche en barque, vers qui puis-je me tourner pour la location ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche