bonjour as tousse je vien de recevoir des cannes de quelqu'un qui ne sen sere plus car il as racheter des nouvelle cannes donc je les sait récupéré et se serai simpas si vous pourriez me dire la qualité le prix qu'elles valant ect...
donc voici la première :

le moulinet

canne noir puissance 10 à 35 gr long 2.20m en 2 brin marque mitchel nbr annaux 5 /mitchel amigo 220
suivant

canne rouge puissance : 10 à 25 g 2.10m brin 2 marque corail anaux 5
suivant : trois autre cannes

puissance forte xd long 3.90m anaux 7
suivant

donc cannes brun en cuir frapé or mais sa métoneré que se soi du vrai or
mais on m'as dit quel as couté chair puis 80as 120 g long 4.20m marque diplomat anaux 5 je croi alors : Silstar graphite 3340-420
suivante j'en peu plus chui crever mais bon

alors
canne vert puis forte long 4.50m anaux 6
petite question j'ai fais un montage pourla tirette sa vas se que j'ai fait et le diametre de la tresse sa vas ?

voila et une derniere petite photos de toutes les cannes enfin les 21 j'ai que 14 ans et 21 cannes sa promait xd

j'ai fais se message en 2 heure seulement lol ai là je suis vrevai et j'ai les oeil comme sa
donc je ves au pie bonne nuit 
donc voici la première :
le moulinet
canne noir puissance 10 à 35 gr long 2.20m en 2 brin marque mitchel nbr annaux 5 /mitchel amigo 220
suivant
canne rouge puissance : 10 à 25 g 2.10m brin 2 marque corail anaux 5
suivant : trois autre cannes
puissance forte xd long 3.90m anaux 7
suivant
donc cannes brun en cuir frapé or mais sa métoneré que se soi du vrai or
suivante j'en peu plus chui crever mais bon
alors
canne vert puis forte long 4.50m anaux 6
petite question j'ai fais un montage pourla tirette sa vas se que j'ai fait et le diametre de la tresse sa vas ?
voila et une derniere petite photos de toutes les cannes enfin les 21 j'ai que 14 ans et 21 cannes sa promait xd
j'ai fais se message en 2 heure seulement lol ai là je suis vrevai et j'ai les oeil comme sa

Dernière édition par lucas kremer le Dim 23 Aoû 2009 - 22:03, édité 1 fois

:lol!:On recherche Monsieur Graphe,prénom Ortho,ainsi que la mère Gramm,euh!j'veux dire maire 

» Anti retour pour ancre
» Comment rendre un poisson mort flottant ?
» vos music préférées
» creuvaison float tube
» peche en période de crue
» canard
» Jacquet pêche
» HLM de THIONVILLE!!!!!!