CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Fred1971Dim 5 Mai 2024 - 5:53kiki88
Vos sorties de Mai 2024Ven 3 Mai 2024 - 18:20silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Les posteurs les plus actifs du mois
4 Messages - 25%
3 Messages - 19%
2 Messages - 13%
2 Messages - 13%
2 Messages - 13%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
Aller en bas
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Bonsecours Empty Bonsecours

Sam 19 Sep 2009 - 21:43
Suite a une info, il y a un enduro prévu prochainement sur l'étang de bonsecours a Metz. Le but de cet enduro est de virer les silures... QQu'un a t-il des infos plus précises?
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Bonsecours Empty Re: Bonsecours

Sam 19 Sep 2009 - 21:52
Heu...oui Rolling Eyes

L'annonce est au Mondial Pêche,je l'ai parcourue vite fait et c'est vers les 24-25 octobre,en même temps que le "lac bleu" Laughing
Les dates limites d'inscriptions sont fixées au 28 septembre,il vous en coutera 45 € par équipe (deux pêcheurs),boat,sondeurs autorisés en action de pêche.

Celà se passera sur l'étang n°2 Wink

Régis tu aurais du mettre celà dans la partie "concours" scratch

@+Eric
Manu
Manu
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Bonsecours Empty Re: Bonsecours

Sam 19 Sep 2009 - 21:56
arf.... j'ai cru que c'était pour une offre d'emploi Laughing

Bonsecours Jesuisdehors
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Bonsecours Empty Re: Bonsecours

Dim 14 Mar 2010 - 21:14
Ils nous remettent çà en juin et juillet prochain sur une durée de 50 h,mêmes conditions que cité plus haut Laughing j'avais posté il y a peu sur cet enduro mais ne retrouve plus la rubrique en question... scratch

Tout ceci se fait en "catch & release" bien entendu Laughing

@+Eric
Pagns
Pagns
Perche en canal
Perche en canal

Bonsecours Empty Re: Bonsecours

Mar 16 Mar 2010 - 21:10
Effectivement, il y aura bien un enduro silure le 11 juin sur l'étang no.2 de Bonsecours... c'est un pote à moi qui l'organise, voici les infos :
Le 11 Juin 2010 - Durée: 48 heures - Prix: 80.00 € - Contact: Gregory Breuil : gregorybreuil@hotmail.com
Enduro silure organisé à Moulins les Metz (57) sur étang Bonsecours no.2 (6 hectares), 8 équipes maximum, 4 cannes par poste, bateau autorisé...

Le but est effectivement de virer les silures de ce plan d'eau... la présence de ces poissons semble poser problème aux pécheurs de l'assoc !
La pêche se fera en NO KILL et les poissons pris durant l'enduro seront délicatement (j'y veillerai) transférés sur l'étang no.1 à proximité... plus grand, moins péché... et tout le monde sera content !
Pour info, la population de silure sur le no.2 n'est pas énorme mais il y a du très gros...
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Bonsecours Empty Re: Bonsecours

Mar 16 Mar 2010 - 22:06
Bonsecours Super19 pour ces précieuses informations.

@+Eric
avatar
teamcarpe57
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau
http://www.http://teamcarpe57.skyrock.com

Bonsecours Empty Re: Bonsecours

Ven 19 Mar 2010 - 18:19
SALUT à tous

effectivement MR PAGNS à bien raison et vous a donner les bonnes info
normale ont se dit tout...........;humour salut a toi PAGNS

bon les gars voila je vous explique de A à Z

ENDURO SUR 50H de pêche
8 A 10 EQUIPES MAXI
prix inscription 80€

de trés beaux lots seront attribues pour toutes les équipes les trois premiers seront récompenses en € (pour les autre sil y aura le choix des lots)

sur le cheptel MR PAGNS ne se trompe pas enfin peut être un peut bref on ne sera jamais
ce que je peux vous dire de source sur c est quand 2006 un gars de notre a relaché un silure 1M80 provenant du MARCEL BON bref pour moi les silures ne me derangent pas au contraire..........j attends une prise avec impatience

régulierement nous faisons des silures de 15-30 CM DANS NOS NASSES donc il doit y avoir de gros specimens ainsi que du moyen....

l année dernier un gars pêchant régulierement la moselle est venu pour pêcher sur 24H avec invitation
resultat un silure 1M70
ce pêcheur pense que de gros specimens se balades dans nos eaux car il aurait entendu plusieurs chasses LA NUIT DANS LE PETIT BRAS(?????)ce gars avait l air de savoir ce qu il disait un gars tres sympa d'ailleur

donc le but de notre enduro est de pêcher ces silures pour les remettres en douceur sur notre etang 1 et calmer un peut les papys pêcheur qui ne font plus de gardons à cause du glane!!!!
c est un peu n importe quoi mais bon pour les calmer on fait un effort

pour revenir à cet enduro il se fait à 4 cannes
POSSIBILITE de rapporter son boat pour deposes des vifs sur bouee ou autre

date deuxieme week de juin du vendredi au dimanche


voila donc pour plus d info me contacter par mail
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche