Salut,
quelques modèles de cannes spéciale "drop shot" existe sur le marché actuellement chez des fabriquants tel que E21, Klister, Pezon, Shimano,..... etc.
ne trouvant pas trop de détails (en français essentiellement) sur les spécificités de fabrique de ces cannes à par chez Pezon, ma question est la suivante :
Une canne spéciale drop shot est-elle vraiment un plus pour pêcher cette technique ?
quelques modèles de cannes spéciale "drop shot" existe sur le marché actuellement chez des fabriquants tel que E21, Klister, Pezon, Shimano,..... etc.
ne trouvant pas trop de détails (en français essentiellement) sur les spécificités de fabrique de ces cannes à par chez Pezon, ma question est la suivante :
Une canne spéciale drop shot est-elle vraiment un plus pour pêcher cette technique ?

je sais ce n'est pas très constructif comme réponse mais je pense que je viens de répondre tout de même à la question...celà n'avance à pas grand chose d'avoir une canne spécifique pour cette technique,l'action ad-hoc on la retrouve dans d'autres modèles dédiés pour la pêche aux leurres.

» Anti retour pour ancre
» Comment rendre un poisson mort flottant ?
» vos music préférées
» creuvaison float tube
» peche en période de crue
» canard
» Jacquet pêche
» HLM de THIONVILLE!!!!!!