CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Présentation ElieHier à 23:09Elie
ma présentationHier à 18:09Remwa
Vos sorties de Mai 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:27silou
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
Les posteurs les plus actifs du mois
2 Messages - 67%
1 Message - 33%
Aller en bas
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Pêcheurs de la ballastière d hagondange - Page 2 Empty Re: Pêcheurs de la ballastière d hagondange

Sam 6 Juil 2013 - 0:17
I love you I love you I love you  je suis tombé totalement amoureux de cet endroit... mais j'ai de bonnes raisons pour cela I love you I love you I love you drunken cyclops Wink 
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Pêcheurs de la ballastière d hagondange - Page 2 Empty Re: Pêcheurs de la ballastière d hagondange

Lun 8 Juil 2013 - 18:16
wels a écrit:I love you I love you I love you  je suis tombé totalement amoureux de cet endroit... mais j'ai de bonnes raisons pour cela I love you I love you I love you drunken cyclops Wink 

De bons gros vifs bien remuants et faciles à tromper... Ou bien alors les nénettes qui font trempette au Nord du plan d'eau... Pêcheurs de la ballastière d hagondange - Page 2 0003

@+Eric
bigfish
bigfish
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Pêcheurs de la ballastière d hagondange - Page 2 Empty Re: Pêcheurs de la ballastière d hagondange

Lun 8 Juil 2013 - 18:34
lol!
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Pêcheurs de la ballastière d hagondange - Page 2 Empty Re: Pêcheurs de la ballastière d hagondange

Lun 8 Juil 2013 - 22:50
Eric a écrit:De bons gros vifs bien remuants et faciles à tromper... Ou bien alors les nénettes qui font trempette au Nord du plan d'eau... Pêcheurs de la ballastière d hagondange - Page 2 0003

@+Eric
je trouve qu'Eric manque passablement de romantisme... Laughing 

Dieu qu'elle est jolie la sirène de la Ballastière I love you I love you I love you I love youI love you I love you   Embarassed Laughing
JPFish57
JPFish57
Sandre en lac
Sandre en lac

Pêcheurs de la ballastière d hagondange - Page 2 Empty Re: Pêcheurs de la ballastière d hagondange

Mar 9 Juil 2013 - 0:28
Sacré Wels tu ne perds pas le nord ! Razz
John57000
John57000
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Pêcheurs de la ballastière d hagondange - Page 2 Empty Re: Pêcheurs de la ballastière d hagondange

Mar 9 Juil 2013 - 18:48
Et moi que le pensais plutôt leurre mou, j'me suis bien planté. Il est plutôt leurre dur !

wels, j'ai trouvé un spot de ce genre qui risquerai de fortement t'interesser . y'as de l'anodonte, et de la manta ,si tu as du bol ...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche