CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 20:20MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
11 Messages - 31%
7 Messages - 19%
6 Messages - 17%
3 Messages - 8%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
Yannick
Yannick
Perche en canal
Perche en canal

Cherche partenaire de pêche, région Sud de Nancy. Empty Cherche partenaire de pêche, région Sud de Nancy.

Mer 30 Sep 2009 - 14:39
Bonjour,

Je recherche un partenaire de pêche qui pourrait me faire découvrir quelques techniques et astuces concernant la pêche au vif. Je vise principalement brochet, sandre et silure.

J'habite à Richardménil, près de Ludres, donc je vais souvent vers Tonnoy, Messein, Flavigny. Pêche en étang ou en Moselle, peu importe. Je suis ouvert à la découverte d'autres coins.

Disponible tous les jours également, pour le moment.

N'hésitez pas à me contacter.

A bientôt.
avatar
Figaro
Perche en canal
Perche en canal

Cherche partenaire de pêche, région Sud de Nancy. Empty Re: Cherche partenaire de pêche, région Sud de Nancy.

Mer 30 Sep 2009 - 15:37
Salut,

j'habite à Metz, mais je suis originaire de Villers-les-Nancy. Je connais très bien ces coins là pour y avoir pêché pendant de (très) nombreuses années. D'ailleurs j'y retourne encore de temps en temps (ça doit être de la nostalgie).
Je te propose de te recontacter si j'envisage une journée la-bàs, en tous cas profites-en bien, car autour de chez toi, il y a vraiment de superbes coins de pêche............

A +
Yannick
Yannick
Perche en canal
Perche en canal

Cherche partenaire de pêche, région Sud de Nancy. Empty Re: Cherche partenaire de pêche, région Sud de Nancy.

Mer 30 Sep 2009 - 23:19
Il y a des bons coins paraît-il...

Je les cherche toujours scratch

En tout cas n'hésite pas à me contacter si tu viens dans la région. Ce sera un plaisir de faire une partie de pêche.

++
avatar
Invité
Invité

Cherche partenaire de pêche, région Sud de Nancy. Empty Re: Cherche partenaire de pêche, région Sud de Nancy.

Jeu 1 Oct 2009 - 8:03
Vendredi je pêche sur le secteur Neuves maison. au leurre .. si ca te branche ????
avatar
juju54
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Cherche partenaire de pêche, région Sud de Nancy. Empty re

Mer 21 Sep 2011 - 20:54
slt yannick si tu veut on pourrait se faire une peche au leurre en barque (j en possede une avec un ptit moteur electrique) tien moi au courant je suis a une dixaine de kilometre de chez toi
PEACOCK
PEACOCK
Sandre en lac
Sandre en lac

Cherche partenaire de pêche, région Sud de Nancy. Empty Re: Cherche partenaire de pêche, région Sud de Nancy.

Mer 21 Sep 2011 - 21:25
Bonsoir les Nancéiens, je suis du coin (Malzéville) pourquoi pas organiser une petite rencontre,
Pour ce qui est du vif moi c’est essentiellement aux leurres et parfois au manie question de temps.
On c’est sûrement déjà croisés vus les secteurs par contre si l’un de vous pratique le big bait depuis longtemps je suis preneur !
A bientôt.


Very Happy
avatar
juju54
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Cherche partenaire de pêche, région Sud de Nancy. Empty re

Jeu 22 Sep 2011 - 9:43
salut PEACOCK si tu veut on peut se faire une partie de peche au vifs je suis prenneur aussi meme en barque si tu veut du cote de la dombasloise y a de beau coin pour pecher au pose tien moi au courant
Yannick
Yannick
Perche en canal
Perche en canal

Cherche partenaire de pêche, région Sud de Nancy. Empty Re: Cherche partenaire de pêche, région Sud de Nancy.

Jeu 22 Sep 2011 - 12:38
Hello, juju. Ca me tente bien de pêcher en barque, je n'ai jamais essayé encore. En plus je suis dans ma période pêche au leurres (quand j'ai commencé j'étais pêche aux leurres, mais je me suis vite tourné vers le posé, et suis revenu aux leurres il y a quelques mois maintenant).

Cette semaine je suis en tournoi de tennis, donc je suis dispo à partir de la semaine prochaine. Je suis en recherche d'emploi, donc niveau disponibilités, je m'alignerai avec toi.

Je ne connais pas les coins pratiquables en barque par contre, et ne connais pas la réglementation non plus. Faut-il que je me munisse d'un timbre barque, en tant que passager?

Il y a un super coin qu'on pourrait essayer en barque, mais ca je t'en parlerai en privé Wink

Cdlt,

Yannick
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Cherche partenaire de pêche, région Sud de Nancy. Empty Re: Cherche partenaire de pêche, région Sud de Nancy.

Jeu 22 Sep 2011 - 12:45
Non, pas de timbre barque pour le passager, pas de timbre requis pour les rivières, seuls les étangs privés sont concernés par ce type de taxe et ou le fait d'avoir une grosse motorisation dans ce cas un permis bateau est obligatoire dans le public.

Pour le reste pas de réglementation spéciale concernant l'action de pêche hormis le fait qu'il est interdit de pêcher à la traîne.

@+Eric
Yannick
Yannick
Perche en canal
Perche en canal

Cherche partenaire de pêche, région Sud de Nancy. Empty Re: Cherche partenaire de pêche, région Sud de Nancy.

Jeu 22 Sep 2011 - 12:55
Cool, merci pour ces infos Eric Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche