CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 9:13silou
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 34%
6 Messages - 21%
3 Messages - 10%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Plombs insert maison pour leurre souple Empty Plombs insert maison pour leurre souple

Ven 2 Oct 2009 - 23:38
Un truc tout bête geek si vous ne savez que faire de votre vieux stock de plomb de pêche au posé car celà ne vous interresse plus (à tord Plombs insert maison pour leurre souple MDR16) recyclez-les en "plomb-clou" pour alourdir vos LS montés en weightless (soft-swimbait,soft-jerkbait etc...)

Pour celà munissez-vous d'une bonne pince coupante,voir une tenaille,un marteau peu être interressant pour aplatir les plombs,une pince à bec crantée et la matière première (le plomb tongue ).

Résultat fait à la vas vite tout à l'heure...

Plombs insert maison pour leurre souple Dscf0569

En positionnant ces inserts en différents endroits des LS on obtient des nages différentes,çà permet de pêcher plus creux sans avoir à rajouter un lest devant le leurre.

@+Eric
Bernard Jean Paul
Bernard Jean Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://jeanpaul.bernard@mcom.fr

Plombs insert maison pour leurre souple Empty Re: Plombs insert maison pour leurre souple

Lun 5 Oct 2009 - 11:27
Wink cheers Eric devient transformiste: après le fabuleux petit YODA il excelle aussi dans le rôle de GEO TROUVETOUT Idea Idea à quand LEPINE Question Question Wink Wink
voodoo
voodoo
Sandre en lac
Sandre en lac

Plombs insert maison pour leurre souple Empty Re: Plombs insert maison pour leurre souple

Lun 5 Oct 2009 - 11:48
Bernard Jean Paul a écrit:Wink :à quand LEPINE Question Question Wink Wink

j'éviterai tout jeu de mot scabreu elephant , en disant '' qu'être né avec , il est !! ''

---------->[ What a Face ]

ps: à quand le smiley '' porte '' sur le fofo ? ^^

sinon , bien vu le 'recyclage' Smile
Bernard Jean Paul
Bernard Jean Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://jeanpaul.bernard@mcom.fr

Plombs insert maison pour leurre souple Empty Re: Plombs insert maison pour leurre souple

Lun 5 Oct 2009 - 13:43
Shocked LEPINE= Concours récompensant les meilleurs inventeurs,tout simplement(du nom de son créateur)


Dernière édition par Bernard Jean Paul le Lun 5 Oct 2009 - 13:49, édité 1 fois
voodoo
voodoo
Sandre en lac
Sandre en lac

Plombs insert maison pour leurre souple Empty Re: Plombs insert maison pour leurre souple

Lun 5 Oct 2009 - 13:44
mais lol! , c'était bien entendu !! Wink
il y a des jours , ou j'ai honte de mon humour .... mais je l'assumes Wink
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Plombs insert maison pour leurre souple Empty Re: Plombs insert maison pour leurre souple

Lun 5 Oct 2009 - 16:46
voodoo a écrit:

ps: à quand le smiley '' porte '' sur le fofo ? ^^



Arrow Plombs insert maison pour leurre souple Inclassable29 Plombs insert maison pour leurre souple Inclassable87 Plombs insert maison pour leurre souple 0047 Plombs insert maison pour leurre souple Banane-porte-11 Plombs insert maison pour leurre souple Jesors-porte Choisis,mais je crois que la dernière est la meilleure Plombs insert maison pour leurre souple MDR15

@+Eric
voodoo
voodoo
Sandre en lac
Sandre en lac

Plombs insert maison pour leurre souple Empty Re: Plombs insert maison pour leurre souple

Lun 5 Oct 2009 - 19:50
adopter la dernière je vais !
prendre une sage décision je vais aussi Wink !!! mdr
avatar
serge32
Perche en canal
Perche en canal

Plombs insert maison pour leurre souple Empty Re: Plombs insert maison pour leurre souple

Mar 17 Fév 2015 - 19:15
bonsoir j'ai collé des leurres a des tetes plombées mais sur certain la colle ne prend pas j' emploie de la loctite pouvez vous m'expliquer si c' est a cause de la colle ou pas merci
nico57
nico57
Silure en rivière
Silure en rivière

Plombs insert maison pour leurre souple Empty Re: Plombs insert maison pour leurre souple

Mer 18 Fév 2015 - 9:33
un peu des deux en fait, certains plastiques de leurre se laissent moins bien coller a la glue, et certains leurres un peu "gras" a cause de l'attractant dans lequel ils baignent. essayes de bien les dégraisser, sécher avant de coller.
Sinon pour mieux les fixer, enroule du fil de cuivre fin autour de la hampe de l'hamecon sur les deux tiers, mets de la glue sur le cuivre, et enfile ton leurre normalement sur la TP, ca accroche deja un peu mieux.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche