CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ma présentationAujourd'hui à 15:09hanatpat
Fred1971Aujourd'hui à 15:08hanatpat
Présentation ElieAujourd'hui à 15:05hanatpat
ma présentationAujourd'hui à 15:04hanatpat
Nouveau ancien membreAujourd'hui à 14:59hanatpat
Vos sorties de Mai 2024Mar 14 Mai 2024 - 10:46White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 26%
6 Messages - 15%
5 Messages - 13%
4 Messages - 10%
4 Messages - 10%
4 Messages - 10%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
voodoo
voodoo
Sandre en lac
Sandre en lac

stradic 4k fi/fg Empty stradic 4k fi/fg

Lun 5 Oct 2009 - 11:54
Tout est dans le titre !
ce post s'addresse en premier lieu aux (ex)possesseurs , ou utilisateurs de stradic , et j'aurai aimé avoir leurs retour quand à ce produit :
http://www.pacificpeche.com/carnassier/moulinets/stradic-4000-fi.html
Tout en sachant qu'il serait appelé a être monté sur une speedmaster 270 XH 50/100 ...
merci d'avance pour vos commentaires , sachant que je pêche à la tresse 17/100 ème +/- , afin d'animer du PN , ou LS

CDLT .
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

stradic 4k fi/fg Empty Re: stradic 4k fi/fg

Lun 5 Oct 2009 - 16:38
çà baigne dans l'huile Exclamation stradic 4k fi/fg MDR16

Bon,honnêtement on site souvent cette référence sur le forum et par ailleur aussi,j'en ai 4 en tout (3000 FE= ancien modèle,2500 FI,4000 FA et 5000 FA),rien à déplorer depuis si ce n'est qu'une usure normale mais celà tourne toujours aussi bien avec un peu d'entretien;certains leur reproche la fermeture inopinée du pick-up au moment de lancer un peu violement,j'ai rarement eu ce phénomène et par habitude je rabat le pick-up à la main (je ne le fait pas claquer Exclamation ).

@+Eric
Daniel
Daniel
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

stradic 4k fi/fg Empty Re: stradic 4k fi/fg

Lun 5 Oct 2009 - 20:06
Presque tout pareil Laughing

Depuis que j'ai nettoyé et huilé le galet de mon Stradic 4000 FG qui avait moult d'heures d'utilisation au compteur, mon moulin ne fait plus de bruit et remplit parfaitement son oeuvre sur ma Rookie 732 xh+.
Aucun souci de pick-up pour ma part...
Quant au lien que tu as donné, je ne connais pas la série en question... Rolling Eyes

@+ Wink
Daniel
Daniel
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

stradic 4k fi/fg Empty Re: stradic 4k fi/fg

Lun 5 Oct 2009 - 20:08
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

stradic 4k fi/fg Empty Re: stradic 4k fi/fg

Lun 5 Oct 2009 - 20:12
Méfiance tout de même avec les nouvelles séries... Exclamation à force d'alléger les composants ceux-ci peuvent s'avérer plus fragile avec le temps Laughing

C'est un de mes principes...j'attends toujours avant d'acquerir un nouveau modèle tant qu'il n'a pas eu de retours sérieux de la par des utilisateurs...c'est pareil avec les bagnoles stradic 4k fi/fg 00100

@+Eric
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

stradic 4k fi/fg Empty Re: stradic 4k fi/fg

Lun 5 Oct 2009 - 21:34
pffff les stradic... j'achète plus que des Penn, ça c'est du moulin (le dernier né, atlantis) cheers cheers Laughing Wink
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

stradic 4k fi/fg Empty Re: stradic 4k fi/fg

Lun 5 Oct 2009 - 21:44
Penn c'est pour ceux qui aiment le look "oldschool" çà... Laughing
C'est du lourd,c'est du bronze lol! mais conçu pour durer il est vrai... Idea
Souvent plebiscité par les pêcheurs en mer Wink

@+Eric
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

stradic 4k fi/fg Empty Re: stradic 4k fi/fg

Mar 6 Oct 2009 - 0:35
honnêtement, ces moulins (en parlant des Penn, mais moi le HS c'est une seconde nature) Laughing Laughing c'est du fiable, de la mécanique de haute précision, et un rapport qualité-prix imbattable... j'en ai un pour le silure (le moulin le plus robuste au monde, m'a-t-il dit très sérieusement) il faut voir la douceur et la progressivité du frein... surtout si je le compare à mon autre tica... y a pas photo Neutral
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

stradic 4k fi/fg Empty Re: stradic 4k fi/fg

Mar 6 Oct 2009 - 21:13
ben moi j'ai craqué sur le nouveau 2010 I love you http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270457867848
pas encore essayé mais à 205 g sur la balance ça le fait et en main il a pas l'air fragile...
à tester Very Happy
j-m
j-m
Sandre en lac
Sandre en lac

stradic 4k fi/fg Empty Re: stradic 4k fi/fg

Jeu 8 Oct 2009 - 19:18
Moi j'veux celui là

http://www.fishingtackle24.de/product_info.php?pName=SHIMANOSTRADICFC&cName=Moulinets-Moulinetsfreinavant
yansolo
yansolo
Perche en canal
Perche en canal

stradic 4k fi/fg Empty Re: stradic 4k fi/fg

Sam 10 Oct 2009 - 10:38
si tu la il y a sa http://www.leboncoin.fr/vi/65835533.htm?ca=6_s
je ne le connais pas mais il a plusieurs annonces
voodoo
voodoo
Sandre en lac
Sandre en lac

stradic 4k fi/fg Empty Re: stradic 4k fi/fg

Lun 12 Oct 2009 - 11:29
stop !!! lol c'est pas noël les gars !
merci pour les liens du forum , il est vrai que vu le nombre de topics et sosu topics , j'en ai un peu perdu les pédales , malgré l'outil de recherche intégré au forum .
pour avoir pu teste un modele FH 4k , pas super récent mais trés bien entretenu , j'ai constallé quand même et ce malgré ma technique de lancer qui demande a être travaillée , plusieurs ''backlash'' sur les lancers courtes distances , et 2 refèrmements de pick-up innopinés , dont un , j'ai failli me retrouver tatoué de 2 triplets sut la tronche ^^ lol! ...
mais bon , je suis assez novice , et ma fois , je m'imputes les erreurs de péruques , mais pour le refermement de pickup .... Shocked
je vais peut etre me rabattre sur un twin power certe un peu plus cher ... mais bon Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche