CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Aujourd'hui à 11:29silou
Fred1971Aujourd'hui à 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 28%
3 Messages - 17%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
Aller en bas
audric
audric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

promo de Noël Empty promo de Noël

Ven 20 Nov 2009 - 16:52
du 21 novembre au 26 décembre c' est les promo de Noël chez pacific peche
le catalogue et téléchargeable ici Arrow http://www.pacificpeche.com/custom/blocs/catalogues/Noel2009-PP.pdf
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

promo de Noël Empty Re: promo de Noël

Sam 28 Nov 2009 - 10:32
Viendez,viendez...promo de Noël %212214_EM2

Le seul hic est ce qui est présenté sur le catalogue est souvent indisponible en magasin geek

@+Eric
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

promo de Noël Empty Re: promo de Noël

Sam 28 Nov 2009 - 12:48
et quand c'est dispo, on te dit qu'ils ne peuvent pas faire les promos car ils n'ont aps eu le temps de tout entrer dans l'ordi...
avatar
Invité
Invité

promo de Noël Empty Re: promo de Noël

Sam 28 Nov 2009 - 13:27
Je viens de passer à Nancy et je n'ai pas vérifié en entier le catalogue tongue mais il y à la plus part des produits annoncés du moins pour ce qui m'intérresse : le carnassier Twisted Evil
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

promo de Noël Empty Re: promo de Noël

Sam 28 Nov 2009 - 13:34
Pascal54 a écrit:Je viens de passer à Nancy et je n'ai pas vérifié en entier le catalogue tongue mais il y à la plus part des produits annoncés du moins pour ce qui m'intérresse : le carnassier Twisted Evil

pour ce que j'ai dit plus haut, je ne parle pas de celui de Nancy mais celui qui est le plus proche de chez moi pour ne pas dire celui d'Augny
avatar
Invité
Invité

promo de Noël Empty Re: promo de Noël

Sam 28 Nov 2009 - 13:45
blacktotofus a écrit:
Pascal54 a écrit:Je viens de passer à Nancy et je n'ai pas vérifié en entier le catalogue tongue mais il y à la plus part des produits annoncés du moins pour ce qui m'intérresse : le carnassier Twisted Evil

pour ce que j'ai dit plus haut, je ne parle pas de celui de Nancy mais celui qui est le plus proche de chez moi pour ne pas dire celui d'Augny
J'avais bien compris c'était juste pour dire qu'il ne faut pas faire de généralité. Wink
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

promo de Noël Empty Re: promo de Noël

Sam 28 Nov 2009 - 17:10
Pascal54 a écrit:
blacktotofus a écrit:
Pascal54 a écrit:Je viens de passer à Nancy et je n'ai pas vérifié en entier le catalogue tongue mais il y à la plus part des produits annoncés du moins pour ce qui m'intérresse : le carnassier Twisted Evil

pour ce que j'ai dit plus haut, je ne parle pas de celui de Nancy mais celui qui est le plus proche de chez moi pour ne pas dire celui d'Augny
J'avais bien compris c'était juste pour dire qu'il ne faut pas faire de généralité. Wink

Aucun soucis Pascal et c'est même avec un très grand plaisir que j'irais visiter les autres magasins de pêche de la région
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

promo de Noël Empty Re: promo de Noël

Sam 28 Nov 2009 - 17:45
Celui de Forbach c est encore pire qu à Augny Rolling Eyes

_________________
promo de Noël Avatar10
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

promo de Noël Empty Re: promo de Noël

Dim 29 Nov 2009 - 19:42
L'année dernière ils avaient mis une boîte meiho en promotion mais malheureusement après renseignement il n'y avait que 5 boîtes pour toute la France Shocked . Je remercie Papy Vic qui a réussi à m'en faire descendre une de Paris, ça a été le parcours du combattant geek

J'espère qu'ils auront plus de disponibilités cette année Wink , en tout cas j'ai pas vu de boîte meiho lol!

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

promo de Noël Empty Re: promo de Noël

Dim 29 Nov 2009 - 20:22
Eric 57490 a écrit:Celui de Forbach c est encore pire qu à Augny Rolling Eyes

+1, je ne connaissais pas j'y suis passé samedi en début d'aprém. Désolant. J'ai même pu assister a une démonstration commerciale. Un gars demandant des conseils sur des cannes pour le leurres, un grand vendeur s'occupait de lui. A la question "quel est l'avantage du casting" la réponse "c'est un effet de mode.."
Rayon leurres 0 et juste 3 promo sur une étagère.
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

promo de Noël Empty Re: promo de Noël

Dim 29 Nov 2009 - 20:25
Le peu de fois que j'arrive à mis rendre (Forbach),je trouvais par contre qu'ils proposaient une gamme un peu différente de celle de Metz,bon depuis les gars sont passés par là... Rolling Eyes

@+Eric
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche