CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 18:34Remwa
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 33%
6 Messages - 20%
4 Messages - 13%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
Guy535
Guy535
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://peche-en-57.over-blog.com/

la peche du brochets   " autrement " Empty la peche du brochets " autrement "

Mar 8 Déc 2009 - 13:32
hello
a voir
https://www.youtube.com/watch?v=Ezy0EJqcQ9I&feature=related
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

la peche du brochets   " autrement " Empty Re: la peche du brochets " autrement "

Mar 8 Déc 2009 - 14:10
Trés belles prises de vues, je pense que certaines vues ont été filmées en bassin et non pas en eaux libres.
Pour ce qui est de la chasse en elle même, elle n'est pas autorisée chez nous en eaux douces mais l'est en mer. Je n'en suis pas fana bien que l'ayant pratiqué, et suis heureux de cette interdiction ici. Maintenant dans certains coin du monde, les grands lacs représentant plusieurs départemant français, cela explique le fait qu'une telle pratique soit permise.
audric
audric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

la peche du brochets   " autrement " Empty Re: la peche du brochets " autrement "

Mar 8 Déc 2009 - 18:30
heureusement que cette pratique n' est pas autorisé chez nous parce que sinon c' est les chasseurs sous marins que l' on attrape ré
avatar
Invité
Invité

la peche du brochets   " autrement " Empty Re: la peche du brochets " autrement "

Mar 8 Déc 2009 - 18:51
de très belle image la c'est de la chasse on tue Exclamation pas de possibilité de graciassions c'est pas vraiment l'image de la peche lol! le gars qui ce promène les brochets a la ceinture Neutral
Guy535
Guy535
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://peche-en-57.over-blog.com/

la peche du brochets   " autrement " Empty Re: la peche du brochets " autrement "

Mar 8 Déc 2009 - 19:51
hello
et la Matt il n'y a pas de phoque
ou je vais en vacance ( vers Brest ) il y a des phoques
tu te promènes sous l'eau avec une ceinture comme cela ben , t'es pas clair s'il y en a un dans le coin
lui .. il veux le poisson , vaux mieux lui donner... c'est lui qui gagne en générale
donc on le laisse sur la bouee de signalisation comme cela au cas ou .... il te fout la paix
pma56
pma56
Perche en canal
Perche en canal

la peche du brochets   " autrement " Empty Re: la peche du brochets " autrement "

Mer 9 Déc 2009 - 11:21
Les phoques ou les congres! ils ne genent pas non plus pour venir tapé à la ceinture...
Guy535
Guy535
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://peche-en-57.over-blog.com/

la peche du brochets   " autrement " Empty Re: la peche du brochets " autrement "

Mer 9 Déc 2009 - 11:55
pma56 a écrit:Les phoques ou les congres! ils ne genent pas non plus pour venir tapé à la ceinture...
hello
wouii bien sur
c'est arrive a un gars , il y a quelques années
un phoque est venu , je ne sais pas ce qui s'est passé ... mais on me l'a raconté .. bref
il a plongé lui a choper la jambe et l'a entrainé au fond
il était bon chasseur et a pu garder assez d'air , jusqu'a ce qu'il le lâche
il s'en est tiré avec une 10aine de points de suture et un bon coup de bol d'être encore la
je suis tombé nez a nez deux personnellement et les deux fois je n'avait rien a la bouée , mais ca fait quand même un beau morceau dans la flotte
perso , j'irai pas les emmer..r
les congres ne me gênent pas , j'en ai tiré un de 1.90 m
la fleche etait morte
bon ce n'est pas du no kill , mais il a été consommé
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

la peche du brochets   " autrement " Empty Re: la peche du brochets " autrement "

Mer 9 Déc 2009 - 12:41
En Nouvelle calédonie, nous allions trés vite a mettre le poisson dans le bateau, si tu le laisse saigner qques minutes dans l'eau tu te retrouve vite avec des "pointes noires" qui te tournent autour. Ces requins ne sont pas bien gros (- 1,80m) mais avec le sang...
http://www.ocearium-croisic.fr/pages/3-oceans/les-requins-daustralie/le-requin-pointe-noire.php
pma56
pma56
Perche en canal
Perche en canal

la peche du brochets   " autrement " Empty Re: la peche du brochets " autrement "

Mer 9 Déc 2009 - 15:15
Moi je suis pas enmerdé avec les phoques, il n'y en a pas en baie de Quiberon...
Par contre je ne tire pas les congres, ça explose bien les flèches... mais quand il y a un congres, un homard se cache peut etre pas loin... Wink
Guy535
Guy535
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://peche-en-57.over-blog.com/

la peche du brochets   " autrement " Empty Re: la peche du brochets " autrement "

Mer 9 Déc 2009 - 19:42
pma56 a écrit:Moi je suis pas enmerdé avec les phoques, il n'y en a pas en baie de Quiberon...
Par contre je ne tire pas les congres, ça explose bien les flèches... mais quand il y a un congres, un homard se cache peut etre pas loin... Wink
c'est clair , mais j'ai voulu essayer
bien sur la flèche a ete explosé , heureusement je les fais moi même
boff , ils ne sont pas emmerdant , il faut faire attention , s'ils peuvent avoir un repas facile , c'est bon pour eux
sinon ils se sauvent ou te regardent de loin avant de partir
avatar
Invité
Invité

la peche du brochets   " autrement " Empty Re: la peche du brochets " autrement "

Mer 9 Déc 2009 - 20:38
si on se fit a ta video plus d'aappma que des permis de chasse la peche du brochets   " autrement " Lol
je trouve quand meme ca decevant
@+ popeye
Guy535
Guy535
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://peche-en-57.over-blog.com/

la peche du brochets   " autrement " Empty Re: la peche du brochets " autrement "

Mer 9 Déc 2009 - 20:42
popeye a écrit:si on se fit a ta video plus d'aappma que des permis de chasse la peche du brochets   " autrement " Lol
je trouve quand meme ca decevant
@+ popeye

d'un autre cote , j'espère au moins que c'est dans un milieu qui le supporte et qu'ils les consommes pas comme les chasseurs de carpe a l'arc aux states
avatar
Invité
Invité

la peche du brochets   " autrement " Empty Re: la peche du brochets " autrement "

Mer 9 Déc 2009 - 20:52
c'est sur ! on a déjàs vu sur le forum un brochet truffé de plomb moi perso je prefere la peche et le combat moi j'ai pas mal (a part au bras et le fisch non plus a part la gueule ) tout le monde y trouve son compte
amclt popeye
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche