CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 20:20MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
11 Messages - 31%
7 Messages - 19%
6 Messages - 17%
3 Messages - 8%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Firme Sensas Empty Firme Sensas

Dim 13 Déc 2009 - 20:50
Un ami m'a dit avoir entendu à la radio que la firme Sensas allait définitivement fermer entrainant automatiquement la fermeture de Pezon et Michel puisque cela leur appartient.

Qui en sait plus?


Dernière édition par Carnalor le Mar 27 Jan 2015 - 3:04, édité 1 fois

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
Guy535
Guy535
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://peche-en-57.over-blog.com/

Firme Sensas Empty Re: Firme Sensas

Dim 13 Déc 2009 - 20:55
Pezon et Mitchell ferme
la firme a vendu hier au enchères pas mal de cannes en bambou refendues " mouche " a st Brieux
les mises a prix ont ete de 50 a 300€
c'etait des cannes d'expo , un de leur meilleurs ouvrier " cannier" répareras encore ces cannes ou qui pourra éventuellement en refaire une sur commande spéciale
la firme avait ete reprise et renfloué plusieurs annees pour rien par son repreneur et finalement définitivement fermée
entendu a la radio hier matin
eric319
eric319
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Firme Sensas Empty Re: Firme Sensas

Lun 14 Déc 2009 - 9:07
salut
voici les résultats de la vente
http://www.letelegramme.com/ig/generales/regions/cotesarmor/saint-brieuc-l-hotel-des-ventes-a-fait-le-plein-14-12-2009-698626.php
Exotom
Exotom
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://exotomfishing.fr

Firme Sensas Empty Re: Firme Sensas

Lun 14 Déc 2009 - 13:13
Salut,

voici l'annonce de la vente aux enchères:

http://www.letelegramme.com/ig/loisirs/agenda/vente-aux-encheres-des-cannes-a-peche-mythiques-11-12-2009-694559.php

Il ne s'agit donc pas d'une cessation d'activité mais d'un recentrage. La vente aux enchères n'avait pas pour but d'écouler les derniers stock mais de liquider la collection perso de M. Hue

Difficile d'imaginer une cessation d'activité alors que la catalogue 2010 est en ligne...

@+
gérard 88
gérard 88
Brochet en étang
Brochet en étang
http://www.ando-lorraine.fr/

Firme Sensas Empty Re: Firme Sensas

Lun 14 Déc 2009 - 13:33
Quoi qu'il en soit, les recntrages d'acitivité ou autres plan de relève ne sont jamais bon signe, et je crains bien que comme pour beaucoup d'entreprises actuellement ce soit le début de la fin sous quelques mois ou un an tout au plus.
Il y a souvent des repreneurs pour ce genre d'opération, les ricains sont passés maîtres, mais bonjour l'emploi et la qualité de travail pour le personnel.
avatar
Dav AFCPL
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Firme Sensas Empty Re: Firme Sensas

Lun 14 Déc 2009 - 13:50
Une fois de plus, j'ai l'impression qu'à force de parler de tout sans réelle information, on finit par certainement raconter n'importe quoi !

En effet, aux vues des informations, M. Hue, l'un des derniers "canniers" de la firme historique "Pezon et Michel" vient de vendre aux enchères sa collection privée de cannes "Pezon et Michel" ancienne génération.

Rien à voir donc avec le "Pezon et Michel" que vous connaissez aujourd'hui comme marque truite et carnassier exploitée par la société Sensas, qui a en effet tout l'air, comme le montre le développement de sa gamme, de se porter au mieux...
Guy535
Guy535
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://peche-en-57.over-blog.com/

Firme Sensas Empty Re: Firme Sensas

Lun 14 Déc 2009 - 13:52
Cortex a écrit:Salut,

Il ne s'agit donc pas d'une cessation d'activité mais d'un recentrage. La vente aux enchères n'avait pas pour but d'écouler les derniers stock mais de liquider la collection perso de M. Hue

@+

il y a bien quelques chose qui s'arrête , je roulais et je n'écoutais que du bout des oreilles
il ont interviewé un gars qui disait que les canne étaient toute en bambou refendu etc etc

ce qui d'après résultats des ventes n'est pas vrai apres ........

quand au monsieur de l ' AFCPL qui dit ...
on finit par certainement raconter n'importe quoi !

quand on écoute pas quelques chose ( qui n'est en fait pas si important )et que l'on essaye apres de relater ce qui c'est dit ... il peux y avoir des erreurs et les différents posts après permettent de réajuster la vérité
j'espère seulement qu'en temps normal .... tu sais toujours tout ce qui m'étonnerai Firme Sensas Icon_biggrin Firme Sensas Icon_biggrin Firme Sensas Icon_biggrin Firme Sensas Icon_biggrin Firme Sensas Icon_wink Firme Sensas Icon_wink
chrichon
chrichon
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Firme Sensas Empty Re: Firme Sensas

Ven 18 Déc 2009 - 9:41
Salut,

Étant vendeur dans un magasin de pêche , je peut t'affirmé que la firme sensas ne fermeras pas, elle se porte tres bien. Ainsi que toute les marques distribués par se fabriquant.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche