CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 20:20MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
11 Messages - 31%
7 Messages - 19%
6 Messages - 17%
3 Messages - 8%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

Avez vous été Gaté par le pére NOEL

+29
Eric 57
geoffrey54
zenak
John57
riton57
manureznor
Jacky61
nicko57
marc15
gautreau patrick
gérard 88
ladenree
EtienneH
alex
vivien88
Jerome88
Bernard Jean Paul
Régis
Esox stradic
voodoo
Daniel
Guy535
sylvain
philippe
zippo
kevin54p
SNIPIKE
Nicolas57
PAPY VIC
33 participants
Aller en bas
PAPY VIC
PAPY VIC
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://lach.victor@yahoo.fr

Avez vous été Gaté par le pére NOEL Empty Avez vous été Gaté par le pére NOEL

Sam 26 Déc 2009 - 10:43
J'ai reçu comme cadeau car j'étais gentil cette année.

une canne daiwa 14/58g exceler + un moulinet exage 2500fa de shimano avec ça je suis pret pour nos sortie cheers santa santa
Nicolas57
Nicolas57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Avez vous été Gaté par le pére NOEL Empty Re: Avez vous été Gaté par le pére NOEL

Sam 26 Déc 2009 - 11:40
moi aussi j'ai été gaté , un gilet de flottaison un tiny fry une montre festina un bracelet et un moulinet pour ma canne light et des sous cheers
Nicolas57
Nicolas57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Avez vous été Gaté par le pére NOEL Empty Re: Avez vous été Gaté par le pére NOEL

Sam 26 Déc 2009 - 11:41
et le float tube mais je les eu avant noel
avatar
SNIPIKE
Sandre en lac
Sandre en lac

Avez vous été Gaté par le pére NOEL Empty Re: Avez vous été Gaté par le pére NOEL

Sam 26 Déc 2009 - 11:58
moi j'ai eu , un rod pod , des detecteur , des ecureille , un sac pour ranger les leurre , un moulinet pour mon extra light , une canne avec moulinet debrayable , (je vais surment avoir une canne pour les big bait que j'achete a un membre du forum ) , le maillot de cristiano ronaldo de madrid ,un portable , des livre de cuisine et des sous ..
kevin54p
kevin54p
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://kevin54p.over-blog.com/

Avez vous été Gaté par le pére NOEL Empty Re: Avez vous été Gaté par le pére NOEL

Sam 26 Déc 2009 - 12:50
Salut tout le monde , j'espère que vous avez passer un joyeux noël

Moi j'ai eu de l'argent avec lequel j'ai deja commander un float tube , il faut aussi que j'achète un gilet de sauvetage et tout se qu'il faut pour le float tube
avatar
zippo
Perche en canal
Perche en canal

Avez vous été Gaté par le pére NOEL Empty Re: Avez vous été Gaté par le pére NOEL

Sam 26 Déc 2009 - 17:03
une canne Rozemeijer Qualifier Power Jerk
un moulin corvalus
un buster jerk
un savage 4-p
un big bandit
et une bonne perruque ce mat au essaie
What a Face
philippe
philippe
Silure en rivière
Silure en rivière

Avez vous été Gaté par le pére NOEL Empty Avez vous été Gaté par le pére NOEL

Sam 26 Déc 2009 - 18:12
BEN moi yen a étre guaté hier soir,yen a pouvoir mettre le petit Jésus dans la crêche @ + phil Very Happy
avatar
sylvain
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Avez vous été Gaté par le pére NOEL Empty Re: Avez vous été Gaté par le pére NOEL

Sam 26 Déc 2009 - 18:28
Bonjour moi j'ai eu :
un canne pezon et mitchell 10-28g
un moulinet shimano exage 3000 RB
Et du matériel pour la pêche aux leurres

Je suis prêt pour commencer la pêche des carnassiers, normalement sortie la semaine prochaine.
avatar
Invité
Invité

Avez vous été Gaté par le pére NOEL Empty Re: Avez vous été Gaté par le pére NOEL

Sam 26 Déc 2009 - 18:30
Philippe a écrit

BEN moi yen a étre guaté hier soir,yen a pouvoir mettre le petit Jésus dans la crêche

c'est tout Question Question Exclamation Exclamation

pour moi un moulinet Shimano Very Happy

JC Very Happy
Guy535
Guy535
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://peche-en-57.over-blog.com/

Avez vous été Gaté par le pére NOEL Empty Re: Avez vous été Gaté par le pére NOEL

Sam 26 Déc 2009 - 19:40
Jean Claude a écrit:Philippe a écrit

BEN moi yen a étre guaté hier soir,yen a pouvoir mettre le petit Jésus dans la crêche

c'est tout Question Question Exclamation Exclamation

JC Very Happy

he he une fois par an ca suffit
Daniel
Daniel
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Avez vous été Gaté par le pére NOEL Empty Re: Avez vous été Gaté par le pére NOEL

Sam 26 Déc 2009 - 21:03
Désolé Guy mais je n'en suis pas encore à MMS pour "Mes meilleurs Souvenirs"... Laughing Laughing Laughing

@+ Wink

PS: Désolé pour le courant d'air mais je suis sorti tellement vite que je n'ai pas pris le temps de fermer la porte...
voodoo
voodoo
Sandre en lac
Sandre en lac

Avez vous été Gaté par le pére NOEL Empty Re: Avez vous été Gaté par le pére NOEL

Sam 26 Déc 2009 - 23:05
philippe a écrit:BEN moi yen a étre guaté hier soir,yen a pouvoir mettre le petit Jésus dans la crêche @ + phil Very Happy

c'est pour çà que le canal est en crue????? lol! MDR
philippe
philippe
Silure en rivière
Silure en rivière

Avez vous été Gaté par le pére NOEL Empty Avez vous été Gaté par le pére NOEL

Dim 27 Déc 2009 - 6:04
Ta tout compris Voodoo,elle a tellement pleuré quand je me suis essuyé après les rideaux...c'est promis je ne recommencerai plus Very Happy @ + phil
Esox stradic
Esox stradic
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://silurusglanis.free.fr/phpBB2/index.php

Avez vous été Gaté par le pére NOEL Empty Re: Avez vous été Gaté par le pére NOEL

Dim 27 Déc 2009 - 9:25
Y en a qui sont drôlement gâtés par ici dites moi...

Perso j'ai eu un beau sac Star Bait spécial pour pic-nique entre pêcheur avec tout ce qui va bien dedans mais je me demande encore...si ce n'est pas un message pour dire: "file à la pêche avec tes copains que l'on soit tranquille à la maison entre filles !! "
A moins qu'on ne se souci réellement de mon confort lors de mes session à chercher le moustachu partout en France...

scratch j'ai un doute là....
avatar
Invité
Invité

Avez vous été Gaté par le pére NOEL Empty Re: Avez vous été Gaté par le pére NOEL

Dim 27 Déc 2009 - 10:25
wouah ..................

pour moi rien dans la pêche ....

un autoradio pour ma nouvel voiture , un I-phone , quelques boiboite de chocolat et quelques bonne bouteille pour mettre dans ma cave a vin ........

superbe noël .
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Avez vous été Gaté par le pére NOEL Empty Re: Avez vous été Gaté par le pére NOEL

Dim 27 Déc 2009 - 10:26
Esox stradic a écrit:Y en a qui sont drôlement gâtés par ici dites moi...

Perso j'ai eu un beau sac Star Bait spécial pour pic-nique entre pêcheur avec tout ce qui va bien dedans mais je me demande encore...si ce n'est pas un message pour dire: "file à la pêche avec tes copains que l'on soit tranquille à la maison entre filles !! "
A moins qu'on ne se souci réellement de mon confort lors de mes session à chercher le moustachu partout en France...

scratch j'ai un doute là....

T'es sur que cela ne veux pas dire "maintenant je vais venir avec toi a la pêche, et j'ai pas envie de manger n'importe comment!!!"
Bernard Jean Paul
Bernard Jean Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://jeanpaul.bernard@mcom.fr

Avez vous été Gaté par le pére NOEL Empty Re: Avez vous été Gaté par le pére NOEL

Dim 27 Déc 2009 - 14:14
No Noël plutot triste :beau frère à l'hôpital,et décés d'une tante de mon épouse à Valleroy le 23/12 le jour où j'allais justement chercher notre cadeau de Noël à Verdun une C4 Picasso (bonne occase) ;donc pour les moulinets ou ce qui concerne notre passion Mad même par ma fille:arrow: Séjour gourmand Smart Box Laughing Laughing pas si mal Wink
Jerome88
Jerome88
Sandre en lac
Sandre en lac

Avez vous été Gaté par le pére NOEL Empty Re: Avez vous été Gaté par le pére NOEL

Dim 27 Déc 2009 - 14:26
Pour moi une Savage gear butch light 15-60g + Revo SX ( il est terrible ce moulin...) Very Happy Very Happy
vivien88
vivien88
Silure en rivière
Silure en rivière

Avez vous été Gaté par le pére NOEL Empty Re: Avez vous été Gaté par le pére NOEL

Dim 27 Déc 2009 - 15:09
pour moi c'étais un peu avant noel, une canne pm 290 shogun et je me suis acheter un simetre 2500 + la tresse. et la un petit chèque pour une sortie de peche avec guide HOUUUUUU que du bon!
alex
alex
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://alexfishing54.e-monsite.com/

Avez vous été Gaté par le pére NOEL Empty Re: Avez vous été Gaté par le pére NOEL

Lun 28 Déc 2009 - 10:12
Une Canne Shimano Beast master 250grs à fil intérieur pour traquer le moustachu à la dandine Very Happy .
avatar
EtienneH
Silure en rivière
Silure en rivière

Avez vous été Gaté par le pére NOEL Empty Re: Avez vous été Gaté par le pére NOEL

Mer 30 Déc 2009 - 13:58
Et bien le bonhomme en rouge vous a gâté ! Pour nous pas de chance, la chat qui se fait cogner par une voiture le 23, grosse opération le 24 et séjour en clinique jusqu'au 29 et une très grosse facture à la sortie.

Cdlt,

Etienne
avatar
ladenree
Silure en rivière
Silure en rivière

Avez vous été Gaté par le pére NOEL Empty Re: Avez vous été Gaté par le pére NOEL

Mer 30 Déc 2009 - 16:36
Bonjour,
Pour ma part, le Père-Noël fût plutot généreux, mais rien pour la pêche... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Au déballage, perceuse-visseuse, equerre laser, et ...qques stylos (pour faire des chèques paraît-il...)
Ben ouai, on construit notre chez-nous au printemps (auto-construction pour une très grande partie)...et il paraît que des chèques à faire, il y en aura... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

La pêche,ça va me manquer grave...j'essai encore d'y aller tant que les étangs sont dégelés, mais ensuite, pause pendant env. 2 ans... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
gérard 88
gérard 88
Brochet en étang
Brochet en étang
http://www.ando-lorraine.fr/

Avez vous été Gaté par le pére NOEL Empty Re: Avez vous été Gaté par le pére NOEL

Jeu 31 Déc 2009 - 12:49
La pêche,ça va me manquer grave...j'essai encore d'y aller tant que les étangs sont dégelés, mais ensuite, pause pendant env. 2 ans...
Non non surtout pas, détends toi de temps en temps, où tu finiras par en avoir marre de ta baraque qui te bouffe toute ta vie. Alors surtout écoute mon conseil, une virée de temps en temps canne en main, et tu verras tu monteras encore plus vite et mieux tes aglos après. Allez bonne année, et bon courage.
gautreau patrick
gautreau patrick
Silure en rivière
Silure en rivière

Avez vous été Gaté par le pére NOEL Empty Re: Avez vous été Gaté par le pére NOEL

Ven 1 Jan 2010 - 9:22
courage etienne ca arrive de temps a autres le principal etant de rester positif et tu sait la roue tourne pour tous a bientot j espere
marc15
marc15
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Avez vous été Gaté par le pére NOEL Empty Re: Avez vous été Gaté par le pére NOEL

Mar 25 Déc 2012 - 19:52
🎅cette année un sondeur lowrence x4 cheers
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche