CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 21:01silou
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
11 Messages - 33%
6 Messages - 18%
5 Messages - 15%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

presentation nouveau : CASTANY THOMAS

+15
Bernard Jean Paul
audric
jean-mi
olivier54
Marc.G
Eric 57
eric319
nico23
Daniel
PAPY VIC
Carnalor
Nicolas57
Eric
DAVID_33
thomas
19 participants
Aller en bas
thomas
thomas
Perche en canal
Perche en canal

presentation nouveau : CASTANY THOMAS Empty presentation nouveau : CASTANY THOMAS

Mer 13 Jan 2010 - 18:38
salut a tous moi c est thomas dit "tom" je peche en bait casting depuis 1 an et demi ou je me fait un malin plaisir de traquer le big fish, avant ce style de peche qui pour moi est devenu une obssetion je pechais la carpe , et le coup.
j aime pecher dans tous les pays ou j ai la chance de passer irlande ile maurice reunion et la france et c es magnifique plan et cours d eau.
a part ca j ai 32 ans j habite corny sur moselle je suis marie et j ai un terre neuve croise labrador repondant au nom de sirius il adore la peche autant que moi enfin bref j aime tout ce qui touche le monde de la peche et je ne peut passaer une semaine sans aller au bord de l eau
j ai en vue d ouvrir un magasin d article de peche , auriez vous des tuyaux a me proposer sur mon projet .
le probleme et que dans les magasins discount tel que pacific et mondial peche il n y a plus de proximiter et de moins en moins d articles crise oblige enfin bref.
je vous laisse a plus tard et bonjour a tous....!!!!!!!!!!!!!
DAVID_33
DAVID_33
Silure en rivière
Silure en rivière

presentation nouveau : CASTANY THOMAS Empty Re: presentation nouveau : CASTANY THOMAS

Mer 13 Jan 2010 - 18:44
Salut TOM moi c'est david je suis nouveau membre aussi.a plus et bienvenuepresentation nouveau : CASTANY THOMAS Icon_cheers
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

presentation nouveau : CASTANY THOMAS Empty Re: presentation nouveau : CASTANY THOMAS

Mer 13 Jan 2010 - 19:03
Salut et presentation nouveau : CASTANY THOMAS Coucou33 Thomas Laughing on ne peux que soutenir ton projet qui reste louable mais il est très difficile de perdurer de nos jours Neutral bien souvent l'heure des bilans sonne au bout de deux ans et la boutique ferme,réfléchie bien...tu as deux grosses enseignes,voir trois déjà dans le secteur... Laughing

Si tu veux fidéliser une certaine clientèle exigeante il vas falloir innover dans les produits et se démarquer de la concurence dans ces cas là,je pense notement aux marques de leurres peux présentes chez nous et qui pourtant sont reconnues mondialement,idem en ce qui concerne les cannes,l'idéal serait de pouvoir travailler en partenariat avec un distributeur Ricain (Kistler etc...) ou les firmes du grand nord (bigbait et cie) de qualité Cool mais je rêve là...presentation nouveau : CASTANY THOMAS MDR13

@+Eric
avatar
Invité
Invité

presentation nouveau : CASTANY THOMAS Empty Re: presentation nouveau : CASTANY THOMAS

Mer 13 Jan 2010 - 19:08
Bienvenue sur le forum cheers cheers
thomas
thomas
Perche en canal
Perche en canal

presentation nouveau : CASTANY THOMAS Empty magasin de peche

Mer 13 Jan 2010 - 19:14
oui je sais mais la je pense qu il faut innover c est sur!!!! la dessus je me renseigne justement sur les fournisseur qui peuvent apporter quelque chose de nouveau! il faut faire tourner la tendance et aller de l avant!
Nicolas57
Nicolas57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

presentation nouveau : CASTANY THOMAS Empty Re: presentation nouveau : CASTANY THOMAS

Mer 13 Jan 2010 - 19:47
bienvenue sur le fofo cheers cheers
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

presentation nouveau : CASTANY THOMAS Empty Re: presentation nouveau : CASTANY THOMAS

Mer 13 Jan 2010 - 20:01
Bienvenue Thomas cheers , n'hésites pas à nous faire découvrir tes voyages dans la partie "Destinations de pêche" Wink

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
PAPY VIC
PAPY VIC
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://lach.victor@yahoo.fr

presentation nouveau : CASTANY THOMAS Empty Re: presentation nouveau : CASTANY THOMAS

Mer 13 Jan 2010 - 20:05
Bienvenue parmi nous thom sur notre forum cheers cheers
Daniel
Daniel
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

presentation nouveau : CASTANY THOMAS Empty Re: presentation nouveau : CASTANY THOMAS

Mer 13 Jan 2010 - 20:09
Salut Thomas et bienvenue sur le forum Wink

@+ Wink
avatar
Invité
Invité

presentation nouveau : CASTANY THOMAS Empty Re: presentation nouveau : CASTANY THOMAS

Mer 13 Jan 2010 - 20:44
bienvenue à toi presentation nouveau : CASTANY THOMAS Icon_cheers
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

presentation nouveau : CASTANY THOMAS Empty Re: presentation nouveau : CASTANY THOMAS

Mer 13 Jan 2010 - 20:53
cheers bienvenue sur le forum cheers
eric319
eric319
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

presentation nouveau : CASTANY THOMAS Empty Re: presentation nouveau : CASTANY THOMAS

Mer 13 Jan 2010 - 21:53
Bienvenue à toi
avatar
Invité
Invité

presentation nouveau : CASTANY THOMAS Empty Re: presentation nouveau : CASTANY THOMAS

Jeu 14 Jan 2010 - 8:57
Bienvenue sur le forum
avatar
Invité
Invité

presentation nouveau : CASTANY THOMAS Empty Re: presentation nouveau : CASTANY THOMAS

Jeu 14 Jan 2010 - 9:01
bienvenue cheers
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

presentation nouveau : CASTANY THOMAS Empty Re: presentation nouveau : CASTANY THOMAS

Jeu 14 Jan 2010 - 9:15
Bienvenue presentation nouveau : CASTANY THOMAS 11716419

_________________
presentation nouveau : CASTANY THOMAS Avatar10
Marc.G
Marc.G
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

presentation nouveau : CASTANY THOMAS Empty Re: presentation nouveau : CASTANY THOMAS

Jeu 14 Jan 2010 - 9:16
Salut et Bienvenue Exclamation

Marc.
olivier54
olivier54
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

presentation nouveau : CASTANY THOMAS Empty Re: presentation nouveau : CASTANY THOMAS

Jeu 14 Jan 2010 - 9:25
Bienvenue à toi cheers
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

presentation nouveau : CASTANY THOMAS Empty Re: presentation nouveau : CASTANY THOMAS

Jeu 14 Jan 2010 - 11:45
bienvenue chez les fous cheers

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
presentation nouveau : CASTANY THOMAS Avatar10
audric
audric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

presentation nouveau : CASTANY THOMAS Empty Re: presentation nouveau : CASTANY THOMAS

Jeu 14 Jan 2010 - 15:22
bienvenue chez nous
Bernard Jean Paul
Bernard Jean Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://jeanpaul.bernard@mcom.fr

presentation nouveau : CASTANY THOMAS Empty Re: presentation nouveau : CASTANY THOMAS

Jeu 14 Jan 2010 - 15:50
cheers Salut et bienvenue à toi Thomas,pour ton projet, comme pour la pêche, où au lieu d'entendre "bonne pêche ' je te dis..... Embarassed surtout que,comme l'anlyse très bien Eric, c'est loin d'être évident ,mais, "à coeur vaillant,rien d'impossible!!!" Wink Wink


Dernière édition par Bernard Jean Paul le Jeu 14 Jan 2010 - 16:12, édité 2 fois
Michel
Michel
Silure en rivière
Silure en rivière

presentation nouveau : CASTANY THOMAS Empty Re: presentation nouveau : CASTANY THOMAS

Jeu 14 Jan 2010 - 15:54
Bienvenue rabbit

ps: pour ton projet, si tu cherche des investisseurs, envoie moi un MP.

@+
Stradic67
Stradic67
Perche en canal
Perche en canal

presentation nouveau : CASTANY THOMAS Empty Re: presentation nouveau : CASTANY THOMAS

Jeu 14 Jan 2010 - 19:13
Bienvenue a toi cheers cheers cheers
cedric67
cedric67
Brochet en étang
Brochet en étang

presentation nouveau : CASTANY THOMAS Empty Re: presentation nouveau : CASTANY THOMAS

Ven 15 Jan 2010 - 16:08
Bienvenue cheers
brochet113
brochet113
Silure en rivière
Silure en rivière

presentation nouveau : CASTANY THOMAS Empty Re: presentation nouveau : CASTANY THOMAS

Dim 7 Fév 2010 - 9:53
Bienvenue Thomas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche