CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Grève ou négligence Hier à 18:19silou
Eschage vif tiretteHier à 10:39White hunter
Vos sorties d'Aout 2024Mar 3 Sep 2024 - 9:37kiki88
NouveauLun 26 Aoû 2024 - 13:05hanatpat
Pêche écrevisses 88 Ven 23 Aoû 2024 - 13:45MaxD
Canne vaironMer 14 Aoû 2024 - 20:19sandroman34
PrésentationMer 14 Aoû 2024 - 15:52silou
Pêche en paddleLun 5 Aoû 2024 - 18:43silou
SpinerbaitLun 5 Aoû 2024 - 17:13MaxD
Les posteurs les plus actifs du mois
11 Messages - 38%
7 Messages - 24%
5 Messages - 17%
3 Messages - 10%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

Avatar

+4
gondrex10
Régis
philippe
nico23
8 participants
Aller en bas
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

Avatar Empty Avatar

Lun 18 Jan 2010 - 1:16
J'ai été voir ce film hier soir, et je dois dire que j'ai adoré cheers , malgré l'aspect block buster venant des US avec effets spéciaux à gogo jocolor ( qui cela étant dit sont magnifiques surtout dans la versions 3D plongé au milieu de cette verdure et ces îlots rocheux Shocked )
il y a bien quelques clichés dans le scénario, ce film par delà les effets spéciaux prône la tolérance (entre les peuples) et le respect de la mère nature avec la découverte d'un peuple vivant en parfaite harmonie dans ces décors fous on regrette presque que ce ne soit que du cinéma... car sinon je partais demain

les avis seront partagés je le sais déjà, chacun ayant une opinion différente et j'en vois déjà arrivé pour me fusiller tout ça tongue

c'est pas grave, je vous en parle car ça fait bien longtemps qu'une grande production ne pas plut comme cela j'espère simplement qu'un grand nombre de gens le percevront comme moi et pas seulement comme la dernière grosse production venue d'Hollywood et ses effets spéciaux Sleep sur ce je vais au dodo Sleep Sleep

PS: la 3D c'est bien mais sa pique un peu les yeux geek
philippe
philippe
Silure en rivière
Silure en rivière

Avatar Empty Avatar

Lun 18 Jan 2010 - 1:51
+1avec Nico,le plus beau film que j'ai eu l'occasion de voir jusqu'à maintenant,effets spéciaux hallucinants,belle histoire, enfin un pure bonheur @ + phil
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Avatar Empty Re: Avatar

Lun 18 Jan 2010 - 7:14
QQue soit l'avis sur l'histoire en elle même, il sera difficile de ne pas reconnaitre la prouesse technique du films. Et pour une fois que ce n'est pas le gentil président américain qu'y gagne la bataille tout seul a la fin...
Superbe film, avec des budgets colossaux. (dire qu'en sortant le plus gros budget français, nous avions réussi a faire Astérix...)
gondrex10
gondrex10
Brochet en étang
Brochet en étang

Avatar Empty Re: Avatar

Lun 18 Jan 2010 - 8:47
Entièrement d'accord avec Nico !
Avec Cameron, on est rarement déçu ! Même en 2D, j'ai apprécié le spectacle.
Bien-sûr, j'aurai préféré le voir en 3D et je trouve regrettable qu'un multiplexe comme UGC à Ludres ne soit pas en mesure de le proposer à ses clients...
@+
jolisandre
jolisandre
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Avatar Empty Re: Avatar

Mer 20 Jan 2010 - 18:35
nico23 a écrit:J'ai été voir ce film hier soir, et je dois dire que j'ai adoré cheers , malgré l'aspect block buster venant des US avec effets spéciaux à gogo jocolor ( qui cela étant dit sont magnifiques surtout dans la versions 3D plongé au milieu de cette verdure et ces îlots rocheux Shocked )
il y a bien quelques clichés dans le scénario, ce film par delà les effets spéciaux prône la tolérance (entre les peuples) et le respect de la mère nature avec la découverte d'un peuple vivant en parfaite harmonie dans ces décors fous on regrette presque que ce ne soit que du cinéma... car sinon je partais demain

les avis seront partagés je le sais déjà, chacun ayant une opinion différente et j'en vois déjà arrivé pour me fusiller tout ça tongue

c'est pas grave, je vous en parle car ça fait bien longtemps qu'une grande production ne pas plut comme cela j'espère simplement qu'un grand nombre de gens le percevront comme moi et pas seulement comme la dernière grosse production venue d'Hollywood et ses effets spéciaux Sleep sur ce je vais au dodo Sleep Sleep

PS: la 3D c'est bien mais sa pique un peu les yeux geek

+ 1 ; j'ai été agréablement surpris par un film très novateur techniquement, mais qui justement ne s'en tient pas seulement à ses prouesses technologiques, bien - comme tu le soulignes toi-même - que le scénario soit parfois très gentillet, parfois même naïf (mais bon, il ne faut pas oublier qu'il s'adresse au plus large public possible, enfants y compris - ceci expliquant cela, sans toutefois le justifier complètement, mais là on entre dans un autre débat...)

En tout cas, c'est un film que je recommande... un beau et bon moment d'évasion à un prix exagéré cependant : 15 € (ou 13 ?) à Paris pour la version 3D !!!
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Avatar Empty Re: Avatar

Mer 20 Jan 2010 - 18:45
Encore une autre bonne raison d'apprécier les Avatars Sorry Embarassed Avatar MDR15

@+Eric
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

Avatar Empty Re: Avatar

Mer 20 Jan 2010 - 18:50
15 euros affraid moi qui trouvais exagéré de payer 2 euros de supplément à cause de la 3-D sur mon ticket du menu Mac do ... Shocked la ça calme finalement on est bien chez nous dans la campagne profonde lol!
Bernard Jean Paul
Bernard Jean Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://jeanpaul.bernard@mcom.fr

Avatar Empty Re: Avatar

Dim 24 Jan 2010 - 0:29
I love you I love you Je reviens du ciné ,3D à Saint Dizier,j'ai adoré,mais si j'expliquais pourquoi, j'aurais peur de faire long Wink Wink Wink Sleep Sleep
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Avatar Empty Re: Avatar

Dim 24 Jan 2010 - 9:57
Bernard Jean Paul a écrit:I love you I love you Je reviens du ciné ,3D à Saint Dizier,j'ai adoré,mais si j'expliquais pourquoi, j'aurais peur de faire long Wink Wink Wink Sleep Sleep

Et nos politiques veulent développer le département "Meuse" et faire venir via le TGV de la matière grise de Paris... Mais lorsque les gars qu'y sont susceptibles de venir s'installer annoncent a leur familles qu'il faudra changer de département pour avoir une salle de cinéma digne de ce nom... Les gars ils jettent l'éponge.
Exotom
Exotom
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://exotomfishing.fr

Avatar Empty Re: Avatar

Dim 24 Jan 2010 - 10:47
Beau film, esthétiquement très réussi.

Étant fan d'Alien 2, j'ai retrouvé la patte de Cameron dans de nombreux détails, c'était plaisant.

Film qui surfe sur l'actualité écologique. Si ça peut éveiller certaines passions, alors tant mieux.

@+
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche