Suite a ma demande en cour d'immatriculation pour mon bateau, je vous fais passer une petite info.
Ceci ne se faisant plus dans les agences VNF locales comme celle de Metz, c'est a Strasbourg qu'il faut s'adresser.
SN STRASBOURG
Commission de surveillance
Cité Administrative
14 Rue du Maréchal Juin
67084 STRASBOURG Cedex
Tél pour les - de 20m: 03-88-76-81-14
Depuis le 1 décembre 2009 ils utilisent un nouveau logiciel et ce n'est plus eux qu'y impriment les documents. Cela viens directement de l'Imprimerie Nationale. Dans le dossier qu'ils vous envoyent, il est stipuler qu'il faut joindre une grande enveloppe avec plusieurs timbres. Suite a ce changement, les document viennent directement de l'Imprimerie, il n'y a plus besoin de cette enveloppe timbrée. (ils viennent de me renvoyer la mienne sans aucune explication, il a fallu que je téléphone.
Ceci reste donc entièrement gratuit. ( au prix de la vignette VNF ils peuvent...)
Ceci ne se faisant plus dans les agences VNF locales comme celle de Metz, c'est a Strasbourg qu'il faut s'adresser.
SN STRASBOURG
Commission de surveillance
Cité Administrative
14 Rue du Maréchal Juin
67084 STRASBOURG Cedex
Tél pour les - de 20m: 03-88-76-81-14
Depuis le 1 décembre 2009 ils utilisent un nouveau logiciel et ce n'est plus eux qu'y impriment les documents. Cela viens directement de l'Imprimerie Nationale. Dans le dossier qu'ils vous envoyent, il est stipuler qu'il faut joindre une grande enveloppe avec plusieurs timbres. Suite a ce changement, les document viennent directement de l'Imprimerie, il n'y a plus besoin de cette enveloppe timbrée. (ils viennent de me renvoyer la mienne sans aucune explication, il a fallu que je téléphone.
Ceci reste donc entièrement gratuit. ( au prix de la vignette VNF ils peuvent...)

Adhérent 2011 Association "Les carnassiers de Lorraine"

» commande groupée tackelwarehouse
» Aappma la Messine
» Transporteur privé
» Chiroptères et autres chauves-souris
» asticots,teignes artificiels
» MOTEUR ELECTRIQUE YAMAHA
» Formulaire d'adhésion à l'Association
» Nanofil Berkley NEUF en 17/00