CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Hier à 11:07kiki88
Présentation ElieHier à 10:56kiki88
ma présentationHier à 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
Les posteurs les plus actifs du mois
2 Messages - 25%
2 Messages - 25%
2 Messages - 25%
1 Message - 13%
1 Message - 13%

CANNE CWC BUSTER JERK

+10
Carnalor
Laurent
Jean-marie
Eric 57
nemo54000
grzeskow
Vic
Daniel
Eric
geoffrey54
14 participants
Aller en bas
geoffrey54
geoffrey54
Sandre en lac
Sandre en lac

canne - CANNE CWC BUSTER JERK Empty CANNE CWC BUSTER JERK

Lun 15 Fév 2010 - 19:05
Bonjour,
que pensez vous de la buster jerks casting 50/120g?

Arrow CWC Buster Jerk
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

canne - CANNE CWC BUSTER JERK Empty Re: CANNE CWC BUSTER JERK

Lun 15 Fév 2010 - 19:39
Si Yves du BCG serait là,il t'en parlerait certainement...en positif Laughing

Banc d'essai Wink

@+Eric
Daniel
Daniel
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

canne - CANNE CWC BUSTER JERK Empty Re: CANNE CWC BUSTER JERK

Lun 15 Fév 2010 - 20:29
Salut Wink

Il me semble que ce modèle fait aussi partie de l'arsenal big-bait d'Eric (Nemo54000)...

Elle n'est pas en photo dans ce post ?

@+ Wink
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

canne - CANNE CWC BUSTER JERK Empty Re: CANNE CWC BUSTER JERK

Lun 15 Fév 2010 - 20:47
La première tout en haut (sur les quatre)... Question apparement oui Laughing

@+Eric
Vic
Vic
Silure en rivière
Silure en rivière
http://www.vic-fishing.net

canne - CANNE CWC BUSTER JERK Empty Re: CANNE CWC BUSTER JERK

Lun 15 Fév 2010 - 22:01
Moi je possède la puissance en dessous et.... je l'ai je l'a garde !!! Very Happy
Que se soit une ou l'autre on est pas déçu de la marque hormis la verticale flugo qui est loin du compte !!!! Wink
avatar
grzeskow
Silure en rivière
Silure en rivière

canne - CANNE CWC BUSTER JERK Empty Re: CANNE CWC BUSTER JERK

Mar 16 Fév 2010 - 8:42
Eric a écrit:Si Yves du BCG serait là,il t'en parlerait certainement...en positif Laughing

Banc d'essai Wink

@+Eric

Euh ... ??, me trompe-je?

Mais ton lien concerne les cannes PML ( Pike Master Lures) et il me semble que les infos demandées concernait une CWC BUSTER JERKS 50/120g ?

Sinon j'ai la PML (modèle 80g ) et je la trouve très bien.


Dernière édition par grzeskow le Mar 16 Fév 2010 - 9:23, édité 1 fois
Vic
Vic
Silure en rivière
Silure en rivière
http://www.vic-fishing.net

canne - CANNE CWC BUSTER JERK Empty Re: CANNE CWC BUSTER JERK

Mar 16 Fév 2010 - 9:12
En effet Fred a raison PML et CWC ...Strike Pro ne sont pas les mêmes cannes.
geoffrey54
geoffrey54
Sandre en lac
Sandre en lac

canne - CANNE CWC BUSTER JERK Empty Re: CANNE CWC BUSTER JERK

Mar 16 Fév 2010 - 12:30
bonjour
merci d'avoir répondu, je trouve que la pml est pas mal n'ont plus mais manque un peu de puissance pour les leurres que je veut jeter (big bandit,x buster,gros savagear 4 play,ect...).
en faite j'esite entre deux canne la buster jerks ou la savagear jerk bait.
j'ai déjà essayer la savagear en 150g de puissance je la trouve pas trop mal, mais très baton.
j'ai une préférence pour la cwc buster jerks, qui je pense et plus approprier pour les leurres que j'utilise.
qu'en pensez vous?

a+ Geoffrey
avatar
grzeskow
Silure en rivière
Silure en rivière

canne - CANNE CWC BUSTER JERK Empty Re: CANNE CWC BUSTER JERK

Mar 16 Fév 2010 - 12:46
Avec la PML 80g je suis déjà monter avec des leurres de 110g sans problème.
Mais je pêche plus régulièrement avec des Buster,x-buster et déviator.
Je m'en sers aussi avec des leurres plus" light".
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

canne - CANNE CWC BUSTER JERK Empty Re: CANNE CWC BUSTER JERK

Mar 16 Fév 2010 - 17:46
grzeskow a écrit:
Eric a écrit:Si Yves du BCG serait là,il t'en parlerait certainement...en positif Laughing

Banc d'essai Wink

@+Eric

Euh ... ??, me trompe-je?

Mais ton lien concerne les cannes PML ( Pike Master Lures) et il me semble que les infos demandées concernait une CWC BUSTER JERKS 50/120g ?

Sinon j'ai la PML (modèle 80g ) et je la trouve très bien.

Oui,enfin bref...c'était pour faire le lien avec Yves Laughing il a pu déjà tester de nombreuses cannes en conditions réelles notement sur des silures pour vraiment les mettre à l'épreuve...si les tests s'avèrent concluants pour les catfish alors pour les pike c'est les doigts dans le nez canne - CANNE CWC BUSTER JERK MDR48

@+Eric
nemo54000
nemo54000
Brochet en étang
Brochet en étang

canne - CANNE CWC BUSTER JERK Empty Re: CANNE CWC BUSTER JERK

Mar 16 Fév 2010 - 18:58
geoffrey54 a écrit:Bonjour,
que pensez vous de la buster jerks casting 50/120g?


Salut a toi geoffrey54

Comme dit plus bas , en effet , je possede belle et bien une CWC buster jerk Stiff 150 gr , je dirais meme plus , dans notre petite equipe , on n est 4 a la possédée , la mienne a maintenant deux ans de bon et loyaux service (mdr , la nouveautée 2010 du pecheur .com Sleep ) , et je ne peut en dire que du bien cheers , c est a 100% la canne jerk par exelence (j ai bien ecrit jerk ) (deviat , buster , big bandit , freestyler ect ect ), elle est courte , legere , resonnante ,annime a merveille les jerks de 30 a 150 gr , voir plus , puissante a souhait pour treuiller un big one mais qui sait plier aussi sur un Jack , et la ou je l apprécit en plus , c est pour les peches depuis le bord , avec sa longueur de 6' y a moyen de jerker partout , meme si on n est quasiment au meme niveau (berge) que l eau (pas top , les cannes qui frappent l eau a chaque jerk) , sinon , elle ait aussi une bonne lanceuse et malgré tous une canne assez polyvalente pour le big bait (swim(4 play 19 ) ect ect) , tous du moins , elle les envois , mais se n est pas sa vocation premiere , desormais , la mienne , et ce depuis l arrivée de ma Smith me sert uniquement pour les gros jerk , big Freestyler , big bandit , giant deviat ect ect , et c est que du bonheur comme y disent !!!! cheers

En un seul mot: fonce !!!

Et pour ce qui est de ton hesitation avec la Savage , bhein , je dirais que c est exactement le meme genre de clou que la Stiff , avec encore plus de chevaux au c..!!! cheers , fiable a 100 % , un peut plus sobre cotez design , mais la aussi re cheers en utilisation , idem : fonce !!!! Laughing


Eric

Wink
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

canne - CANNE CWC BUSTER JERK Empty Re: CANNE CWC BUSTER JERK

Mar 16 Fév 2010 - 19:05
la Savage Gear est peut-être un poil plus lourde,c'est à prendre en compte Idea

@+Eric
nemo54000
nemo54000
Brochet en étang
Brochet en étang

canne - CANNE CWC BUSTER JERK Empty Re: CANNE CWC BUSTER JERK

Mar 16 Fév 2010 - 19:09
Je viens de percuter , sur un truc !!! , la puissance maxi annoncez par Pecheur .com ... Rolling Eyes


Lien constructeur :

http://www.cwcab.com/rods-Predator.htm


Eric


Wink


Dernière édition par nemo54000 le Mar 16 Fév 2010 - 19:18, édité 1 fois
nemo54000
nemo54000
Brochet en étang
Brochet en étang

canne - CANNE CWC BUSTER JERK Empty Re: CANNE CWC BUSTER JERK

Mar 16 Fév 2010 - 19:15
Eric a écrit:la Savage Gear est peut-être un poil plus lourde,c'est à prendre en compte Idea

@+Eric


Mouai !!! , de pas grand chose , les deux en main , sans moulin decus , doit y avoir 10 ou 20 g de difference , y plus de duplon sur la Savage , c est vrais Laughing , p y c est fait pour balancer des grosse Bé baits ces chose la , donc Geoffrey54 y va vite ce mettre a la muscu !!!! Laughing Laughing Wink

Eric

Wink
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

canne - CANNE CWC BUSTER JERK Empty Re: CANNE CWC BUSTER JERK

Mar 16 Fév 2010 - 19:25
Un ancien membre du forum a eu des déboires avec la Savage Gear...ok il pêchait les silures au clonck avec Exclamation elle n'a pas durée deux semaines Rolling Eyes comparée à la CWC je pense quelle est un véritable bâton.

@+Eric
geoffrey54
geoffrey54
Sandre en lac
Sandre en lac

canne - CANNE CWC BUSTER JERK Empty Re: CANNE CWC BUSTER JERK

Mar 16 Fév 2010 - 19:41
Merci les gars pour c'est bonne info.
je pense que je vai prendre la buster car en plus je compte bien faire quelques silures avec.
si quelqu'un a encore quelque infos je prend quand même.
merci.

a+ Geoffrey
nemo54000
nemo54000
Brochet en étang
Brochet en étang

canne - CANNE CWC BUSTER JERK Empty Re: CANNE CWC BUSTER JERK

Mar 16 Fév 2010 - 20:33
Eric a écrit:Un ancien membre du forum a eu des déboires avec la Savage Gear...ok il pêchait les silures au clonck avec Exclamation elle n'a pas durée deux semaines Rolling Eyes comparée à la CWC je pense quelle est un véritable bâton.

@+Eric


bhein , de mon cotez , j ai pris moulte Silures (dont de tres beau specimens) sur ma Savage Butch 150 gr( la y a baton !!!! Laughing ) et RAS , elle est toujours la , et je compte bien lui reservée le meme traitement pour la saison prochaine Laughing , par contre , rendont a Cesar ce qui lui appartient , une canne a jerk , c est une canne a jerk , donc concus a l origine pour un type de poisson , le Brochet , pour pecher serieusement le Silure au leurre , il existe des cannes beaucoup plus sympatique , plus comfortable et plus polyvalente (longueur , torssion , puissance , longueur de talon Exclamation ) qu une canne a jerker , enfin , sa ce n est que mon avis ... Wink

Pour Geoffrey54 , je te deconseil fortement , d utiliser une Stiff pour le Silure , je ne pensse pas quelle apprecie les courbures trop extreme qu un beau pepere pourrait lui infliger ,, le blanck finirais par casser a son beau millieux , au vue de son action (court, rigide et resonnant )qui n est en aucun cas de type parabolique et concus pour de tel combat , et ce sans meme parler de la longeur du talon de la canne , 30 cm !!! du talon au porte moulinet , sa risque d etre chaud pour abordé sereinement un long combat

Eric

Wink
nemo54000
nemo54000
Brochet en étang
Brochet en étang

canne - CANNE CWC BUSTER JERK Empty Re: CANNE CWC BUSTER JERK

Mar 16 Fév 2010 - 20:48
Je precise quand meme !!! , la Butch , je l utilise pour le Silure en mode deconne et debout sur le frein !!! Laughing , et parce que je sais maintenant , quelle en n ait capable Twisted Evil , par contre quand on voit la gueulle que tire le blanck Laughing Laughing Laughing , sur un bebe de plus de 180 , sa fout les chtons !!!! affraid Laughing , y a que les 20 premiers centimetres qui plis a outrance re Laughing (genre un C !!! Laughing ) , mais derriere ce C , put... , quelle reserve de puissance !!!! Shocked

Eric

Wink
geoffrey54
geoffrey54
Sandre en lac
Sandre en lac

canne - CANNE CWC BUSTER JERK Empty Re: CANNE CWC BUSTER JERK

Mar 16 Fév 2010 - 22:18
se que je recherche c'est avant tout une canne pour jerker,assez courte et surtout pour le brochet.

après pour le silure j'ai la canne approprier Very Happy

Geoffrey
geoffrey54
geoffrey54
Sandre en lac
Sandre en lac

canne - CANNE CWC BUSTER JERK Empty Re: CANNE CWC BUSTER JERK

Mar 16 Fév 2010 - 22:19
quel est la meilleur des canne pour jerker?

Geoffrey


Dernière édition par geoffrey54 le Mar 16 Fév 2010 - 23:19, édité 1 fois
nemo54000
nemo54000
Brochet en étang
Brochet en étang

canne - CANNE CWC BUSTER JERK Empty Re: CANNE CWC BUSTER JERK

Mar 16 Fév 2010 - 23:41
geoffrey54 a écrit:quel est la meilleur des canne pour toi nemo?

Geoffrey


Pfiooouuu !!!! , la , c est la question qui tue !!! Laughing , bhein , reponce a la normande Razz , celle qui te plaira le plus Laughing mode Normand off !!!

Non , sans dec , pas evidant a repondre , des 2 cannes que tu sites dans le post , les deux sont tres bien a tous point de vue et parfaitement adapté a ce que tu recherches, petit avantage pour la Buster pour le cotez design , c est vrai , en plus d etre efficace , elle est belle et originale ( duplon en deux parties , ligatures sur le talon et sur le blanck ect ect) , la Savage est sobre , voir conventionelle , mais 100 % efficace aussi et peut etre aussi plus tactile que la Buster , se qui provoque en utilisation , des coups au palpitant des que mister Esox , s approche un peut trop pret de ton jerk , juste avant qu il ne sans saisisse , et rien que pour sa , bhein persso , je l adore Very Happy , le mieux , pour toi , c est que tu te face une idée en les prennant en main , en boutique , (CWC dispo chez Bertrand (Galaxie peche a Frouard ( si il lui en reste Question) , et les Savage devrait pas tardé a arrivée aussi )

sinon , pour moi desormait, le saint Grall en la matiere , s appel Smith Magnum Husky , elle possede tous les atouts des deux cannes citée au dessus , avec en plus de la polyvalence , jerk , swim , frog , petit et gros leurres , tous passe et s annime allegrement , tres bonne lanceuse , et donnée pour resistée sans probleme au plus véloce dés Cat cheers ( pour dire apres essai , meme une Zenaq Glanz b 70 x ma parrue fade a cotez !!! ) , y a qu un truc qui chagrine , avec cette canne !!!! , je te laisse deviner Wink

Une chose et sur , tu ne seras pas decus , que tu prennes l une ou l autre cheers


Eric

Wink
geoffrey54
geoffrey54
Sandre en lac
Sandre en lac

canne - CANNE CWC BUSTER JERK Empty Re: CANNE CWC BUSTER JERK

Mer 17 Fév 2010 - 16:30
merci nemo je vai suivre ton conseil je vais les prendre en main et on verracanne - CANNE CWC BUSTER JERK Icon_wink .
pour le fournisseur je vais aller chez Bertrand comme d'habitude,la dernière fois que j'y est était il avait les 2 cannes.

@+ Geoffrey
geoffrey54
geoffrey54
Sandre en lac
Sandre en lac

canne - CANNE CWC BUSTER JERK Empty Re: CANNE CWC BUSTER JERK

Mer 17 Fév 2010 - 16:34
au faite nemo tu pêche dans quelque coin a pam ?

Geoffrey
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

canne - CANNE CWC BUSTER JERK Empty Re: CANNE CWC BUSTER JERK

Mer 17 Fév 2010 - 17:49
C'est plutôt par MP qu'il faut demander... Laughing

@+Eric
geoffrey54
geoffrey54
Sandre en lac
Sandre en lac

canne - CANNE CWC BUSTER JERK Empty Re: CANNE CWC BUSTER JERK

Mer 17 Fév 2010 - 18:08
OK désoler .canne - CANNE CWC BUSTER JERK Icon_smile

Geoffrey
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche